NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toronto / New-York Rangers (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Toronto / New-York Rangers (Accepté) Empty
MessageSujet: Toronto / New-York Rangers (Accepté)   Toronto / New-York Rangers (Accepté) EmptyJeu 23 Avr - 22:52

To Toronto: Maxime Talbot (77) + Jimmy Howard(75)

To the Big Apple: Chris Stewart (75)+CLB2+Mike Johnson (74)

Its a deal!

J'obtien un joueurs établi, avec des cote tres interressante, qui jouera sans aucun doute sur la 3ime ligne et qui peut apporte un support, autant offensif, que défensif. Jimmy Howard jouera les 2ime gardien, et partagera le filet avec Manny Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Toronto / New-York Rangers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto / New-York Rangers (Accepté)   Toronto / New-York Rangers (Accepté) EmptyJeu 23 Avr - 23:01

Jimmy Howard allai etre mon 3e gardien et je n'avais pas comme projet de laisser aller Emery pour lui faire de la place. Talbot a d'excellente cote je me doit de l'admettre a une exception la discipline. Avec la presence de Allen dans mon aligment j'avais une decision a prendre. Jai décider que Talbot quitterai, un joueur indiscipliné c'est suffisant. j'aimai bien les cotes de monsieur Stewart et il est tres jeune ce qui fite avec notre équipe. Il joura sur notre 3e ligne. Mike Johnson et bien sa sera un excellent joueur de farm qui est signer a long terme...et jai besoin de joueur de farm pour ne pas avoir de suspension lol!. Pour le 2e pik et bien je continu de me préparé pour le prochain repechage. Il me reste juste un joueur a échanger pour avoir l'équipe complete de mon début de saison.

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas

Toronto / New-York Rangers (Accepté)
Page 1 sur 1