| Update | |
|
+3DG Rangers k-py wild DG_Winnipeg Jets(VP) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Update Ven 24 Avr - 12:17 | |
| JP pourrait tu faire un update des roster? J'aimerai voir ou mes roster en sont rendu....j'ai fait une couple de trade...aussi de l'évo de ma masse salarial! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 14:55 | |
| jpeux essayer de faire un roster avec les trades, mais pour le Cap faudrait que vous recalculiez vos affaires...
mais se soir je peux vous refaire les rosters, cependant je ne mettrais pas les UFA qui ont ete signer ailleur (sauf ceux deja la) donc les derniers...pour ceux qui sont dans votre Equipe toujours pas signer, je les laisserais quand meme la, ou ceux signer, mais qui, encore un fois, nont pas encore ete changer dequipe.
je linscriait dans un topic que je crerais dans dicsussion general (cette section)..
ca va a tous?
en meme temps sa aiderait JP pour les rosters, il faudrait juste quil y rejette un ti coup doeil...apres il rajoute les ufa signer...faudrait juste quil copie-colle les joueurs...pour les rosters sur internet, car je vais meme mettre les cotes, cependant ils ne seront pas aligner ocmme sur la page web... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 16:14 | |
| Moi cest seulement les roster le reste sa ne me derange pas moi aussi je evxu savoir ou jen suis rendu | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 16:15 | |
| si ca peut aider, je peux le faire...si JP a pas le temps...sinon je le ferai pas, parce que sa reste pas trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 16:48 | |
| C'est juste a rentrer les trade...c'est pas tellement compliquer pour JP.....10-15 minute max pi c'est faite...sont p-e déja faite aussi. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 16:51 | |
| p-e, mais nous verrons sil a le temps, je sais que la prochaine semaine cest sa derniere messemble... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 16:56 | |
| Ouais, mais JP est dans le jus dans ces temps si, faut pas lui demander de miracle, il a l'air d'avoir 2 examens par jours. | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 17:57 | |
| Ouais je comprend parfaitement sa situation, c'est vraiment difficle de se connecter dans ces conditions ci sourtout pendant l'ete. Moi j'aimerai beaucoup ausis avoir les rosters updates seulment pour le reste sa ne me derange pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 19:24 | |
| JP, au pire tu me shootera le fichier, ma faire les trade en fin de semaine, pi ma te reshipper le fichier pour tu le mette sur le site. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 20:50 | |
| sa devrait être corect. la fin de semaine je peux me permettre de mettre du temps sur la ligue un peu. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 22:49 | |
| Hey Gang d'énervé! JP avait dit qu'il serait dans le jus et pourtant, il nous a fait vivre un Off season extra chouette et les recotes ont été faites très rapidement. JP est toujours à son affaire, si il ne fait pas de Update, c'est qu'il profite du Off season pour faire ses trucs importants...
Prends ton temsp JP! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Update Ven 24 Avr - 23:31 | |
| bien comme je vous ai dit, la pré-saison devrait recommencer dans le coin du 18-20 mai. S'il n'y a pas d'incidents, les délais devraient être respectés. Malheureusement, vous allez surment penser que jvais être mort dans les 2-3 prochaines semaine, et c'est normal, mais bon soyez certain que sa va débuter au à ces dates là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update | |
| |
|
| |
| Update | |
|