DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: gros trade buf-min (Accepté) Sam 25 Avr - 14:49 | |
| a Buffalo
-Henrick Zetterberg 85ov
a Minnesota
-Derek Roy 82ov -Kristaian Husulius 79ov
On avais besoin d un scoreur pour jumeller avec Briere,Henrick sera le bienvenue en esperant qui debloque avec ns | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: gros trade buf-min (Accepté) Sam 25 Avr - 14:54 | |
| j'avais besoin d'quilibrer mes trios...j'avais un trio trop fort comparer aux autres et en plus, Zetter n'a pas tres bien performer, ce qui m'a rendu tres amer envers lui. Si ce n'etait pas de la saison passer, nous l'aurions probablement garder, meme si nous aurions eu Langenbrunner sur le 2e trio. Mais la a 86 points, ce n'est pas asser et en allant chercher Roy et Huselius, nous allons avoir 2 bon trio equilibrer et tout un PK avec Datsyuk, Alfredsson, Roy et Doan comme attaquants. Nous ressemblerons un peu au Flyers NHL, avec des gros attaquants bon en offensive, mais qui sont tout aussi bon en defensive. En meme temps, sa repoussera Langenbrunner sur le 3e trio et il pourra aider nos jeunes sur le 3e... nos 3 trios maintenant ressembleront a Datsyuk-Alfred-Huselius Wellwood-Roy-Doan Eller (ou stepan)-Langen-Dalpe (ou Elo:)) 2 premiers trios offensifs aik des talents defensifs accepter sa ete le fun de parler aik toi Buffalo meme si ca prit 3 semaines!
Dernière édition par k-py wild le Sam 25 Avr - 14:58, édité 2 fois | |
|
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: gros trade buf-min (Accepté) Sam 25 Avr - 14:56 | |
| sa p-t prit 3 semaine mais jai eu sque jvoulais | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: gros trade buf-min (Accepté) Sam 25 Avr - 14:57 | |
| dans le find, jai aussi eu ce que je voulais, jai pu garder Eller tout en ayant 2 1er trios equilibrer | |
|
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: gros trade buf-min (Accepté) Sam 25 Avr - 15:01 | |
| | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: gros trade buf-min (Accepté) Sam 25 Avr - 18:18 | |
| Ooooooh! Buffalo met le paquet pour aller loins en playoff!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros trade buf-min (Accepté) | |
| |
|