NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveauté pour les RFA

Aller en bas 
+7
DG Chicago
Jersey
Dsuro (VP)
Charlie09
Kings GM
DG_Winnipeg Jets(VP)
JP(Philadelphie)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:27

Ça me donne envie d'offrir le max à un UFA de Dsuro pis lui chier dans face pour le faire jouer dans mon farm à perpétuité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:32

HAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:55

Mes javou que si un DG a pas les compansation necesaire pour faire une offre a un RFA y devrai pas avoire le droit den faire , mes bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:07

Charlie09 a écrit:
Inquiètes toi pas mon ami, si JP a besoin d'aide, il va te le demander... jocolor

Inquiète toi pas tes pas mon ami... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:14

Hahahaha! Moi inquiet? c'est toi qui stress et qui écris un text de 400 mots sur comment gèrer une ligue au Meilleur Prez
qui existe(JP)... jocolor

Et que je sois pas ton ami, cela m'importe peu, mais si tu veux démarrer une rivalitée, c'est là que tu ferais une erreur grave...

Je suis comme un Ogre qui dort, faut pas me réveiller...
Des plans pour que je fasse jouer mon escouade "Blessons les joueurs élites" contre ton équipe de fillettes, dans un match ou le la victoire importerait peu...

Tu saisis? jocolor

Tu veux vraiment savoir pourquoi mon équipe s'apelle les Huileux Hostiles, ou tu veux qu'ils restent endormi le monstre? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:18

Bonne chanc DG CAR . affraid
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:23

Charlie09 a écrit:
Hahahaha! Moi inquiet? c'est toi qui stress et qui écris un text de 400 mots sur comment gèrer une ligue au Meilleur Prez
qui existe(JP)... jocolor



Jcrois pas que je suis le melleur, j'ai encore beaucoup à apprendre Wink et les avis du monde c'est toujours le fun à savoir, même si sa ne va pas dans la même direction.


Et pour te répondre Alex, selon l'ancien fonctionnement (ce qui est dans les réglements), tu pouvais aussi offrir même si tu ne l'avais pas. Sur un point, je suis d'accord avec quoi que l'on devrait être obligé d'avoir le nécessaire pour pouvoir offrir, je crois que ce serait plus logique, étant donné que je n'aurais pas besoin de m'interposé en cas de non-entente si le DG a pas le nécessaire. Pour cette saison, j'ai dit que sa fonctionnerait d'une telle façon, mais si on a des problèmes sa pourrait toujours être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les RFA   Nouveauté pour les RFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour les RFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Toronto !
» Pour Boisvert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser