NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade BOS/STL (Accepté)

AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade BOS/STL (Accepté) Empty
MessageSujet: Trade BOS/STL (Accepté)   Trade BOS/STL (Accepté) EmptyDim 26 Avr - 18:01

To Boston Bruins : Alex Goligoski 74 ov 24 ans + Ville Koistinen 74 ov 26 ans
To St. Louis Blues : Kimmo Timonen 79 ov 34 ans

Ça me fait un peu chier de trader des bons jeunes pour avoir un vieux, mais ma défensive avait vraiment besoin d'un joueur d'expérience. Timonen coûte cher mais j'ai la place sur ma masse pour l'accueillir. Il pourra mieux aider Bogosian à développer que Goligoski, en qui j'avais plus ou moins perdu espoir. J'ai deux jeunes defs qui vont être créés, alors Koistinen allait prendre la place d'un d'eux, c'est pour quoi je l'ai tradé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trade BOS/STL (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Trade BOS/STL (Accepté)   Trade BOS/STL (Accepté) EmptyDim 26 Avr - 18:03

J'accepte il me manquait des defenseurs et puis Timonen se fesait vieu avec sont 34 ans puis il coutait vraiment cher soit 6.3M.Je recois des jeune qui sont tres bon.

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas

Trade BOS/STL (Accepté)
Page 1 sur 1