NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DAL - BOS (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Jay
Entraineur Atome
Jay

DAL - BOS (Accepté) Empty
MessageSujet: DAL - BOS (Accepté)   DAL - BOS (Accepté) EmptyDim 26 Avr - 22:56

Trade moyenne en importance. Je recois Peter Schaefer qui a d'excellentes cotes. Il a terminé premier marqueur de son club durant les deux derniere saison. Malgré qu'il soit UFA a la finde la saison, je donne Brook Laich. Pour compenser la différence de talent et de l'age entre Schaefer et Laich, nous recevons aussi un 1st pick et Yuri Alexandrov créé. Nous donnons aussi un 3rd pick

To Boston: Laich(77, 26 ans)+3rd pick
Vs
To Dallas: Schaefer(76, 32 ans, UFA)+1st pick BOS+Alexandrov(Créé par Boston)

Schaefer nous sera plus utile que Laich, car il est plus offencif. Nous esperons que le pick sera bien placé. Et Alexandrov jouera probablement farm pour sa premiere saison professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAL - BOS (Accepté)   DAL - BOS (Accepté) EmptyDim 26 Avr - 22:58

J'accepte.Scheafer allait partir l'anner prochaine pareil car j'ai Savard et Langkow de UFA.Laich va jouer sur mon 2 trio comme LW accompagner de Korpikoski et de Langkow.Laich est beaucoup plus jeune.Sa me fait de la peine de voir partire mon 1 pick mais c'etait le pris a payer pour la difference d'age entre les 2.

Accepter
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres

MessageSujet: Re: DAL - BOS (Accepté)   DAL - BOS (Accepté) EmptyLun 27 Avr - 19:42

c pas un gros trade pour Boston sa confused confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAL - BOS (Accepté)   DAL - BOS (Accepté) Empty

DAL - BOS (Accepté)
Page 1 sur 1