| FUCKING BIG TRADE (Accepté) | |
|
+8Dsuro (VP) Dg_Canucks Charlie09 CharbZ Jersey DG Rangers Pitts (Prez) Arabeast 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 22:43 | |
| Quelle transaction entre le DG de Pittsburgh et le DG de Columbus
A Columbus:
-Dion Phaneuf 84, 26 ans
-Evgeni Nabokov 84, 35 ans
A Pittsburgh:
-Ryan suter 80, 26 ans (recoté)
-Pascal Leclaire 82, 27 ans
-2e choix YEAR:4
J'accepte cette transaction, je vais expliquer apres la confirmation de Pittsburgh! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 22:48 | |
| J'accepte je perd énormément en Phaneuf mais bon sa fait 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais rien gagner avec lui alors je tente ma chance avec Suter. Suter avec la recotte est suposer être 99 PA se qui va être excellent avec Weber 90-92 SC. Pour se qui est de Nabokov il n'était tout simplement plus dans les plans de l'équipes. Cette transaction sert aussi à baisser ma masse de 5 750 000$ se qui me sert pour le trade que je fais dans quelques minutes.
Accepter | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 22:53 | |
| Boisvert a fumé la moquette Tellement un big trade que chu bander de surprise.....et decu d epas avoir eu les joueurs pour aller chercher Phaneuf Jdevrai un pack de baton contre charlie au moin j'aurai un des phaneuf Hahahahah ben non charlie je donnerai bien plus qu'un pack de baton | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| |
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:05 | |
| Ben ce n'est aps une mauvaise échange de sa part cest seulement une soiré orgy pour lui autre bad call jbuche a soir | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:11 | |
| HAHAHAHAHHAHA merci etienne Soit pas si negatif la chimie va etre presente et qui qui a dit jvoulai faire les series Jai une confiance tres élevé pour Hedman ou Tavares mais meme la j'ai confiance en mon équipe....aucun 80 sa s'en vien je ferai remarquer que je suis aprti avec une .quipe qui avait une moyenne dage de 33 ans et qu'elle est rendu a 26 ans | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:11 | |
| J'accepte cette transaction avec plaisir. Juste en passant au duo Green-Phaneuf, je bande comme un taureau ou peut-etre un cheval. Je vais me chercher un défenseur qui est tres complet et un gardien UFA, mais protégé par l'organisation des Blue Jackets. Je suis tres triste de laisser partir Suter, mais quand tu as le choix entre Phaneuf et lui, le choix est facile. Leclaire est un bon gardien que je laisse partir, mais c'est le prix a payer! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| |
| |
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:13 | |
| C'ets tu moi ou cest toute les meme équipe qui on les bon joueurs d'apres moi Tavares sans vien par example | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:14 | |
| Ya moi ,PHilly, Pitts et arabest qui on toute les meilleur | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:25 | |
| - etienne87 a écrit:
- Ya moi ,PHilly, Pitts et arabest qui on toute les meilleur
Tampa Bay a quand meme Malkin, Hossa, Rafalsky,Jagr, Staal ,Pronger et Tim Thomas ce qui est pas a negligé selon moi... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:28 | |
| J'aurais aimé voir que Phaneuf était Dispo... Un pak de bâton c'est pas assez le martien, un Jack Strap p-e, quoi que les tiens je vais surment déchirer l'élastic... | |
|
| |
| |
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:30 | |
| Ouais il en passe des vite vite, les gros joueurs se font echanger sans que nous soyons au courant loll | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:36 | |
| - AVS_CharbZ a écrit:
- etienne87 a écrit:
Tampa Bay a quand meme Malkin, Hossa, Rafalsky,Jagr, Staal ,Pronger et Tim Thomas ce qui est pas a negligé selon moi... Je vais aller la défendre ma coupe, moi et ma grosse masse. Je vais en jouer en ostie du dick drum. | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:38 | |
| - etienne87 a écrit:
Hey tu m'oublie moi la Gagner,Backstrom,Bouchard,Campbell,Whitney,Michalek,Williams, Vokoun C'est pas asser bon a ton gout sa? je te fait rappeler que je me suis quand meme rendu a la coupe Stantley en 7 ce qui est quand meme bon en plus contre tout un team qui est Tampa! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:47 | |
| J'avoue que moi aussi je sous-estime Nashville pas mal... je les ai trop battus souvent en saison régulière alors que j'essayais de perdre genre | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:52 | |
| Ouais, Nashville a p-e pas de vedette comme certain club mais a genre 13 joueurs de 77 ov et plus. | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Lun 27 Avr - 23:54 | |
| Et bien merci beaucoup je l'apprécie tk..Good trade pour Columbus sa Phaneuf-Green sa va torcher!! | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Mar 28 Avr - 2:08 | |
| Heeeeeeee, Mon team joue peut-etre comme les vrai Sharks dans NHL, mais disons que j'ai un pas pire team ausssi ... ----------------------------------------- (JOKE DE LA JOURNEEE) Parfois, dans la NHL, la deception par de grande equipe peut etre ma fois des deceptive, mais le meilleur moyen de s'en sortir, ses de manger un bon Root Beer Float, et vous serez surpris de les performance qui peut y en sortir malgre le vente plein .... Root Beer Float: Un Root Beer Float est de la Root Beer melanger avec de la creme glace a la vanille, tres populaire ici .... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Mar 28 Avr - 7:25 | |
| Je crois que sur papier tu as un grand club sérieux..! ...Ou plutot sur écran d'ordi! Hmmmmm ça l'air bon un Root Beer Float!!! Délicieux même, chanceux!!! | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) Mar 28 Avr - 13:25 | |
| Pi mon team lui .. come on jai Slava Kozlov a trader en passant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUCKING BIG TRADE (Accepté) | |
| |
|