NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NYR vs CBJ (Accepté)

4 participants
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

NYR vs CBJ (Accepté) Empty
MessageSujet: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 12:25

Les Rangers de New York recoivent: Christopher Higgins 80 26 et Sergei Samsonov 76 30

vs

Les Jackets de Columbus revoivent: Steve Bernier 79 24 + Ian White 76 25 + Nicklas Bergforg 76 22

C'est une grosse transaction pour mon équipe qui n'avait aucun joueurs pour marquer a l'exception de Mueller. Comme le dg cbj me disai sans arretet bernier a pas d'excellente cotes et je le sais tres bien ce qui fait baisser sa valeur marchande. De toute facon je me doit de liberer de la place pour 2 prospect qui s'en vienne. La je me ramasse avec un surplus d'ailier et un manque de défenseur. Est ce que sa sent une autre transaction moi je pensse que oui afro

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 12:33

J'accepte cette transaction, je sais que Bernier n'a pas d'excellente cote, mais Bersfors et White vont venir m'aider. White va peut-etre etre mon defenseur numero 4 et Bersfors jouera sur mon 3e trio. Bernier jouera sur mon 2e trio avec son 86IT. J'espere qu'il va faire l'affaire avec Cogliano et Backes. Moi je me dit que j'ai faite ce trade contre Hecht ou contre Higgins, car Samsonov vaut de la marde pi personne le veut ce trou de cul la!
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 12:36

Woah Frero tu donne bcp. Bernier + White aurais été sufisant. Mais c'est sur que Bernier c'est cote c'est de la merde alors

Bonne trade Frero
https://nlsq.forums-actifs.net
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 13:43

DG Chicago a écrit:
Woah Frero tu donne bcp. Bernier + White aurais été sufisant. Mais c'est sur que Bernier c'est cote c'est de la merde alors

Bonne trade Frero

Je sais pas la,
mais moi j'aime bien mieux se que Columbus recoit
Suspect
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 15:36

Moi perdant? j'ai quand meme un doute...avec les offres de merde jai recu pour brnier j'avais peur qui moffre samso contre bernier....En passant bernier jouai avec Mueller et Kariya bizzard 2 gars de 70 points et bernier en avait genre 32. Il jouai sur ma 1ere ligne de power play en plus. Pour continuer....Cette année il avait une tres belle place sur ma 3e ligne avec Bergofrog et James Neal.....alors 2 gars de 3e trio de mon équipe ensuite White jouai sur ma 2e pair de power play et sur ma 3e paire de def.....Alors jai échanger des joueurs de 3e ligne pour un joueurs de 1ere ligne qui va aidé mueller a continuer a se developper ainsi que giroux....pi Samso va jouer possiblement sur ms 3e ou 4e alors jvois pas ou vous voyez qu'il a l'avantage.
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 15:39

J'ai pas dit qu'il avait l'avantage non plus Razz
https://nlsq.forums-actifs.net
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) EmptySam 2 Mai - 18:16

Garde,
je doute pas que tu pense que ta trade est meilleur, car tu la fait,
mais moi j'aime juste plus se que CLB recoit,
si j'aurrais le choix entre les 2, je prendrais se que CLB recoit,

mais sa veux pas dire necessairement que ses lui qui a l'avantage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYR vs CBJ (Accepté)   NYR vs CBJ (Accepté) Empty

NYR vs CBJ (Accepté)
Page 1 sur 1