| Gaborik !? | |
|
+5DG_Winnipeg Jets(VP) Jay k-py wild Jersey Laf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 14:28 | |
| Certaines rumeurs circulent a Phoenix concernant le joueur Marian Gaborik qui ferait ses valises dans les prochains jours.Au début les plans etaient de Garder Gaborik pour battir autour de lui.C'est ce que le Dg des Coyotes de Phoenix a fait il a construit autour de lui sans échanger son joueur vedette cependant dans les derniers jours,plusieurs offres ont été faite alors reste a savoir si cela est vrai qu'il aurait eu la piqure pour une de ses offres pour échanger Gaborik...Rumeur démentie par le directeur général Alexandre Lafrance mais pas totalement: Jai recu beaucoup d'offres concernant Gaborik,certaine dont je n'y penserai pas mais d'autre qui mon fait réfléchir.Mais j'en ai recu aussi pour des joueur comme Ellis,Clowe et Berglund et une chose est sur le magasinage a Phoenix est presque "fini"alors le Dg qui m'offrira ce que je veux pour mon joueur vedette partira peut etre avec si non,un ou deux jeunes comme Berglund pourrait faire leur valises et une autre vedette s'amenera ici! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:21 | |
| Gaborik a Anaheim, Atlanta, Boston, Buffalo, Calgary, Caroline, Chicago, Colorado, Columbus, Dallas, Detroit, Edmonton, Floride, Los Angeles, Minnesota, Montreal, Nashville, New Jersey, NY Islanders, NY Rangers, Ottawa, Philly, Pittsburgh, San Jose, St-Louis, Tampa Bay, Toronto, Vancouver, Washington ?
on va regler la question, si il part il va dans une de ses 29 vilels la, bien sur je nai pas mit Phoenix, car sil part, cela voudra dire quil change de ville... | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:25 | |
| Moi je met un petit deux sur Vancouver! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:29 | |
| Moi je met un 20 que ca sera pas a Toronto... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:47 | |
| Moi jmets ma blondes et un 2 sur ma team | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:48 | |
| Edmonton va participer au derby! | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 17:53 | |
| Il ni a encore rien de sur ce sont que des pour-parler ...!
étienne ta tu une photo d'ta blonde ? hahah:P | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Gaborik !? Jeu 7 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Gaborik !? Ven 8 Mai - 4:51 | |
| Je vous dit tout de suite, je suis pas dans la course mais j'ai déja ou je vais fourrer la blonde de Étienne. J'ai le char et l'age de faire mouiller les filles, pas ma faute. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Gaborik !? Ven 8 Mai - 7:54 | |
| LOL... Étant donné l'heure à laquelle tu as posté ce doux message, nous pouvons facilement conclure que tu avais au moins une main din culotte en écrivant n'est ce pas..? Ça fait chic... LOL | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Gaborik !? Ven 8 Mai - 8:05 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Je vous dit tout de suite, je suis pas dans la course mais j'ai déja ou je vais fourrer la blonde de Étienne. J'ai le char et l'age de faire mouiller les filles, pas ma faute.
Montre leur c koi Pimper aik une Cadillac | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Gaborik !? Ven 8 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Gaborik !? Ven 8 Mai - 22:32 | |
| - etienne87 a écrit:
- Gaborik au New-Jersey ??
dans un trade incluant Spezza par hasard? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Gaborik !? Ven 8 Mai - 22:33 | |
| selon la rumeur qui court, Spezza ne serait pas impliquer | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Gaborik !? Sam 9 Mai - 4:50 | |
| et bien non la rumeur est démenti ce ne serait meme pas au New Jersey ! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Gaborik !? Lun 11 Mai - 7:33 | |
| Une grosse Rumeur envoit Gaborik à Pittsburgh... Le dg Boisvert est présentement en réflexion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaborik !? | |
| |
|
| |
| Gaborik !? | |
|