| Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) | |
|
+9Pitts (Prez) DG Sabres 'Dg [Mish] Sharks' RENEGADE Charlie09 Rocket Rivest DGViau Dsuro (VP) Laf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 14:07 | |
| Et oui le départ de Gaborik dans l'équipe des Pens ! Les Penguins reçoivent: Gabo 82 ov 27 ans + Clowe 75 ov 27 ans + Yandle 74 ov 23 ans vers Phoenix: Max Pachioretty 76 ov 21 ans + David Perron 78 ov 21 ans + Tender 76 ov 22 ans Bon je suis conscient de la valeur que peut avoir Gaborik mais je n'avais qu'un seul bon trio dans mon équipe soit Lucic-Koivu-Gabo tandis que maintenant Patch viendras le remplacer et j'aurais un bon 2ieme trio en Esposito-Tender-Perron alors un team beaucoup plus équilibré et tous des jeunes que je ferai jouer donc ils évolueront rapidement.De toute facon avec la team que je me suis faites je vois plus a long terme qu'a court terme alors je me laisse une au max deux saisons pour avoir une team compétitives mais on vera l'évolution de mes jeunes joueurs dès l'an prochain j'en suis sur ! alors j'accepte cette offre du Dg Pittsburgh ! en gros il voulait faire Tender + Patch ou Perron vs Gabo comme je voulais vraiment Patch jai ajouté Clowe qui ne me sert plus et Yandle un bon def que je peux me permettre de trader pour un ailier car jai la profondeur en def | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 15:30 | |
| L'ostie de Boisvert, il ne veut pas mourrir, p-e que la saison 3 va être la sienne. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 15:49 | |
| Je chie sur ta bague de la Coupe Dsuro! | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 16:12 | |
| pi ptetre que d'ici 2 ans sa va etre la mienne | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 16:20 | |
| - DGViau a écrit:
- Je chie sur ta bague de la Coupe Dsuro!
Tu vas finir par vraiment te vider a chier de même. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 18:27 | |
| Ouais fais attention Viau, tu pourrais te déshydrater si t'arrêtes pas... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 18:29 | |
| En tout cas j'aimerais pas être la nourrisse qui s'occuppe de toi! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 20:13 | |
| Beaux trade pour toi DG PITS , serieux fellecitation pour avoir eu Gabo ET Clowe ET Yandle pour ques-ce que ta donner . | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 20:38 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Beaux trade pour toi DG PITS , serieux fellecitation pour avoir eu Gabo ET Clowe ET Yandle pour ques-ce que ta donner .
je sais pas, mais moi je trouve qui a donner assez, tuka, belle trade pour Pittsburgh, si il cherche la coup pour cet annee, Mais apart sa, Bonne trade Phoenix !!!! | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 22:21 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Beaux trade pour toi DG PITS , serieux fellecitation pour avoir eu Gabo ET Clowe ET Yandle pour ques-ce que ta donner .
moi je t'approuve Pat... | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mar 12 Mai - 22:53 | |
| Eh Bien j'étais pas trop sur de vouloir accepter se trade mais comme c'est fait alors bah j'accepte.
Les Penguins reçoivent: Gabo 82 ov 27 ans + Clowe 75 ov 27 ans + Yandle 74 ov 23 ans
vers Phoenix: Max Pachioretty 76 ov 21 ans + David Perron 78 ov 21 ans + Tender 76 ov 22 ans
Je perd 3 excellent jeunes joueurs sur qui je fondait beaucoup d'espoir et que je ne voulais absolument pas échanger mais bon Gaborik viendra ajouter un peu de Puntch a mon attaque et Clowe viendra très bien remplacer Latendresse sur le 2e ou 3e trio. Yandle viendras qu'en à lieu évoluer en tant que 5e défenseur et peut-être 4e ?? Une autre échange s'en vient .? Sa reste à voir ... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 11:38 | |
| J'ai refuser Max et perron alors il ses tourné vers Phoenix | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 13:56 | |
| ahah, il voulait pas les trader qu'il a dit. tu viens de gâcher sa raison | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 15:59 | |
| la raison est simple lol. .c que Boisvert a tjrs besoin de faire des trade,, meme si il de bonne equipe lol et qu il dit ne jamais trader un joueur il fini tjrs par les trader | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:21 | |
| Hey les Gars je prépare mon équipe et après la première partie de la saison je ne ferai plus aucune transaction. | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:31 | |
| Pi moi jme reconstruit de A a Z comme vous avez pu voir jsuis parti avec des Drury,Kozlov,Souray,Jovanovski,Gaborik maintenant jai des Perron,Tender,Pachioretty,Koivu,Lucic,Seabrook,Esposito donc masse bcp moin grosse avec des jeunes pi plus de profondeur avec 3 bons trio asteur avec un 4ieme pas pire pentoute aussi pi jsuis pret a gager que ma team l'année prochaine va etre forte ...pi mon magasinage est presque fini moi aussi car j'adore ma team cependant si j'ai tradé Gaborik c que jai une carte caché | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:34 | |
| bon check le...a pas bien cacher ta carte | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:35 | |
| hahaha lol tu te doute meme pas de s'qui s'passe et de s'que j'vais peut etre faire d'ailleur sa va etre surprenant | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:38 | |
| En autant que tu reste habiller c'est correct pour moi... | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:41 | |
| hahaha maudit la sa fesait parti de mon plan pour distraire tout le monde et devenir le maitre du monde | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:48 | |
| Hahaha... Dommage, tes plans diaboliques ont été neutralisé par le Fou Du Roi... Toujours là pour sauver le forum... | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 16:54 | |
| mais rien ne m'empeche de le faire quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Mer 13 Mai - 17:12 | |
| - etienne87 a écrit:
- la raison est simple lol. .c que Boisvert a tjrs besoin de faire des trade,, meme si il de bonne equipe lol et qu il dit ne jamais trader un joueur il fini tjrs par les trader
Sa donne rien de garder des gars quand ils te font pas gagner. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) Ven 22 Mai - 19:00 | |
| - Pitts (Prez) a écrit:
- Hey les Gars je prépare mon équipe et après la première partie de la saison je ne ferai plus aucune transaction.
Un peu tard sa switch...mais jé pas vu sa avant lol Tu dit la meme chose a chaque saison, et a chanque saison ya la moitier de tes gars qui finnisse pas l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) | |
| |
|
| |
| Trade Pittsburgh / Phoenix (Accepté) | |
|