NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade Ducks vs Wash (Accepté)

AuteurMessage
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

Trade Ducks vs Wash (Accepté) Empty
MessageSujet: Trade Ducks vs Wash (Accepté)   Trade Ducks vs Wash (Accepté) EmptyMar 12 Mai - 20:59

to Ducks :

Chris Clark 76 ov 33 ans
Tom Poti 78 ov 32 ans
Tomas Fleischmann 25 ans 71 ov

to Wash:

Boris Valabik 74 ov 23 ans
Michael Ryder 76 ov 29 ans
Matt Donovan Prospect

Done deal on se cherchaient des vétérants pour venir en aide a nos jeunes clark sera faire le travail sur la 3eme ligne avec Boychuk et Hensik en plus de sa cote défensive et Poti viendra stabilliser le tout avec le jeune Petry et peux toujours etre une bonne option en PP . Le jeune Tomas Fleischmann on se croise les doights qui continu son bon travail nhl pour espérer une recotte un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trade Ducks vs Wash (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ducks vs Wash (Accepté)   Trade Ducks vs Wash (Accepté) EmptyMar 12 Mai - 21:07

Accepté pour moi aussi. Je suis allé chercher un jeune joueur en Boris Valabik qui viendra rajouter de la profondeur à ma défensive qui est toujours aussi jeune. Je perd un bon vétéran c'est sur en Poti mais les stats qu'il présente ne sont pas extraordinaire et commence a veillir. Ryder équivaut pas mal à Clark mais plus jeune, il viendra s'améliorer notre 3ieme trio et avec sa dernière saison il aura p-e une belle recotte NHL. Et Matt Donovan bin ya mon age alors yé encore bin jeune et n'a pas atteint son plein potentiel je me croise les doigts pcq c'est pas mal le seul bon prospect disponible que Anaheim avait lol.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Ducks vs Wash (Accepté)
Page 1 sur 1