NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

San Jose vs Vancouver (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

San Jose vs Vancouver (Accepté) Empty
MessageSujet: San Jose vs Vancouver (Accepté)   San Jose vs Vancouver (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 22:47

Arrow San Jose
Stajan LW 77 Ov 25 ans
Samuelsson RW 76 OV 32 ans

Arrow Vancouver
Campoli D 75 OV 26 ans
Ponikarovski LW 78 OV 29 ans
+
Compensation Futures

J'accepte j'avais besoin d'un attaquant de puissance, Ponikarovski jouera sur mon 2e trio en compagnie de Brunette et Kesler, il a le physique pour aller dans les coins pour aider notre centre. De plus il a une bonne habilité de marquer et amene de la profondeur a l'attaque. Campoli est notre défenseur de premier plan pour les avantages numérique il nous manquait un défenseur agile, un bon coute de patin.

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

San Jose vs Vancouver (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Vancouver (Accepté)   San Jose vs Vancouver (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 23:01

J'accepte

Chris Campolie, malfre qui n'etais pas cher, il ne m'interreserait plus beaucoup dans mon team. Surtout que je vien d'aller me chercher un meilleur defenseu en Redden, il aurrait joue dans mon farm, donc ...

Ponikarovski, il etait UFA, et puis Stajan, a 25ans, 77ov, ses asser bon a mon avis, superieur a Poni qui est UFA. Pour ma compensation, moi sa me derange pas, je risque de gagner dedant, ou de perdre un petit quelques choses.

Samuelson, je sais qui est cher et vieux, mais ses juste pour me rajouter de la profondeur en mon attaque, car j'avais plein de 73 ov qui jouais sur mon 4e, alors il est parfait pour cet annee. Au pire, lanne prochaine, j'ai juste a le sacrer dans mon farm, pis that's it.

Alors j'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas

San Jose vs Vancouver (Accepté)
Page 1 sur 1