NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trade Pitts // San Jose (Accepté)

4 participants
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Trade Pitts // San Jose (Accepté) Empty
MessageSujet: Trade Pitts // San Jose (Accepté)   Trade Pitts // San Jose (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 23:00

To Pittsburgh : Simon Gagne 82 29ans 84SC.

To San Jose : Wade Redden 81 31 ans 80Df 81Pa

J'accepte Gagne est signer a long terme comme Redden et est pomal dans les memes age. Mais j'avais besoin d'un gros attaquand pour complété mon attaque. Je crois qu'avec Markov - Suter - Weber et Leclaire dans les Buts je devrais être capable de contrer les grosses attaques cette saison. Maintenant mon attaques est complete.

Nash 85 - Stastny 83 - Gaborik 82
Gagne 82 - Schremp 77 - Kovalev 81

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté)   Trade Pitts // San Jose (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 23:01

je le savais que cetait lui Wink sacrer petit boisvert...

une rumeur sen vient
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté)   Trade Pitts // San Jose (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 23:03

Belle trade pour les 2 !
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté)   Trade Pitts // San Jose (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 23:07

J'accepte,

Bon, sa fait plusieurs semaine qu'il est a trader, personne ne le voulais pour ce que je demandait, jusqu'a ce que Boisvert vienne me parler. J'ai beaucoup d'attaque mais pas defenseur. redden etait parfait, beaucoup de passing et de def. Anyway, Simon Gagne jouait sur mon 2e. La, sa va donner la chance a Patrick O'Sullivan a venir sur mon 2e et se demontrer.

J'avais aussi un autre probleme, j'avais trop de joueur qui me restait 2ans de contrat, j'aurrais capoter en voyant tous ses joueur a devoir signer. Ma masse salarial bosterait, alors j'ai regler sa, en allant cherche un joueur pendant un autre 5saison.

Beaucoup de personne doit trouver que je me fais crosser, mais bon, ses se qu'il fallait faire pour que j'aille a la coupe stanley cet annee cheers

Alors J'ACCEPTE !!
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté)   Trade Pitts // San Jose (Accepté) EmptyMer 13 Mai - 23:11

bon trade pour SJ, maiss qui me laisse un gout Amer en esti!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté)   Trade Pitts // San Jose (Accepté) Empty

Trade Pitts // San Jose (Accepté)
Page 1 sur 1