Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Trade Pitts // San Jose (Accepté) Mer 13 Mai - 23:00 | |
| To Pittsburgh : Simon Gagne 82 29ans 84SC.
To San Jose : Wade Redden 81 31 ans 80Df 81Pa
J'accepte Gagne est signer a long terme comme Redden et est pomal dans les memes age. Mais j'avais besoin d'un gros attaquand pour complété mon attaque. Je crois qu'avec Markov - Suter - Weber et Leclaire dans les Buts je devrais être capable de contrer les grosses attaques cette saison. Maintenant mon attaques est complete.
Nash 85 - Stastny 83 - Gaborik 82 Gagne 82 - Schremp 77 - Kovalev 81
J'accepte | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté) Mer 13 Mai - 23:01 | |
| je le savais que cetait lui sacrer petit boisvert... une rumeur sen vient | |
|
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté) Mer 13 Mai - 23:03 | |
| | |
|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté) Mer 13 Mai - 23:07 | |
| J'accepte, Bon, sa fait plusieurs semaine qu'il est a trader, personne ne le voulais pour ce que je demandait, jusqu'a ce que Boisvert vienne me parler. J'ai beaucoup d'attaque mais pas defenseur. redden etait parfait, beaucoup de passing et de def. Anyway, Simon Gagne jouait sur mon 2e. La, sa va donner la chance a Patrick O'Sullivan a venir sur mon 2e et se demontrer. J'avais aussi un autre probleme, j'avais trop de joueur qui me restait 2ans de contrat, j'aurrais capoter en voyant tous ses joueur a devoir signer. Ma masse salarial bosterait, alors j'ai regler sa, en allant cherche un joueur pendant un autre 5saison. Beaucoup de personne doit trouver que je me fais crosser, mais bon, ses se qu'il fallait faire pour que j'aille a la coupe stanley cet annee Alors J'ACCEPTE !! | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté) Mer 13 Mai - 23:11 | |
| bon trade pour SJ, maiss qui me laisse un gout Amer en esti!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Pitts // San Jose (Accepté) | |
| |
|