NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trade important Ducks vs SanJose Accepté

+3
DG_Winnipeg Jets(VP)
'Dg [Mish] Sharks'
dgducks
7 participants
AuteurMessage
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

Trade important Ducks vs SanJose Accepté Empty
MessageSujet: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 21:18

to ducks :

Brandon Morrow 31 ans 82 ov
Ron Hansey 27 ans 76 ov

to SanJose:

Jordan Eberle 19 ans 73 ov
Zack Boychuck 19 ans 74 ov
Jeff Petry 22 ans 74 ov

On va chercher le joueur tant convoiter pas les Ducks. On joueur complet bon marqueur bon passeur défensif et intense les Ducks l'an dernier manquais d'intensité durant les séries se ne sera pas le cas cette saison avec le vétéran Morrow. Nous donnons plusieurs bon jeunes de notre formation mais le prix était cher a payer pour un joueur de ce calibre et le prix était correcte pour le DG Murray
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 21:24

J'accepte,

Beaucoup de personne va surement me demander ses quoi je fait,
mais apres mes le debut des pre-saison, j'arrete pas de perdre, pis Morrow vaut pas de la marde, alors j'aidecider de commencer a faire joue ma team, non pour la coupe cet annee, mais pour le future.

Je me rajeune en ...

si je calcul bien selon les reglement,

Boychuk = 79ov
Eberle = 78ov
Petry = 76ov

Sa ses minimumement, de 19 a 20ans, je croit qui sont supposer monte de 2overall, pis en plus, il sont des duperbe cotes offensive pour leurs overall.
Je me suis quand meme garder un bon premier trio, Ales Hemsky - Patrice Bergeron - Corey Perry ...
Je vais essayer de pogner un meilleur joueur que Ales Hemsky, pour juste donner la cerise sur le sundae, pour ma premiere ligne!!!

J'accepte
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 21:28

'Dg [Mish] Sharks' a écrit:

si je calcul bien selon les reglement,

Boychuk = 79ov
Eberle = 78ov
Petry = 76ov

Peut tu explique ceci?..je comprend absolument pas a quoi tu fait référence la
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 21:37

A scuse,
ses qui est supposer monte jusqu'a 24ans de overall
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 21:55

eeee abslument pas....un gars pour monter de OV a tous age, les propabiliter son moindre a partir de 30 ans....mais un gars de 25-26-27 ans est pratiquement assuere de monter, a moins d'une tres mauvaise saison....
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 22:00

Je sais,
mais je fais juste dire que selon le reglement,
sa ses le pire cas possible,
il monte aussi de 2 ou 3 overall souvent quand ils sont vraiment jeune comme les miens ...
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 22:33

Tu sais?

Alors pourquoi tu me répond sa juste avant????

Et selon le reglement, si t'est jeune monte pas, tu aura le droit d'en reviser 1 SEUL.
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyDim 24 Mai - 22:37

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Tu sais?

Alors pourquoi tu me répond sa juste avant????

Et selon le reglement, si t'est jeune monte pas, tu aura le droit d'en reviser 1 SEUL.

OK,
bravo ...
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyLun 25 Mai - 8:07

tu as raison...qu'est-ce que c'est ce trade là. Pis morrow si il produit pas c'est peut etre juste les jouuers qui les entour et c'est juste la pré-saison, en plus tu pense déjà a rebatir l'equipe et la saison régul est pas commencer... WOW lol! lol!
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyLun 25 Mai - 9:50

A scuse,
ses qui est supposer monte jusqu'a 24ans de overall

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
eeee abslument pas....un gars pour monter de OV a tous age, les propabiliter son moindre a partir de 30 ans....mais un gars de 25-26-27 ans est pratiquement assuere de monter, a moins d'une tres mauvaise saison....

Je sais,
mais je fais juste dire que selon le reglement,
sa ses le pire cas possible,
il monte aussi de 2 ou 3 overall souvent quand ils sont vraiment jeune comme les miens ...

oui les jeunes normalement monte de 1-2 overall, par contre, ce n'est aucunement en relation avec la saison qu'ils ont connus.

Pour en revenir au trade, je trouves sa pas pire. San Jose manque de profondeur depuis la saison 1, là il va chercher 2 bons jeunes drafté en 1ère ronde pour Morrow, ce que je trouves bon pour les 2 formations.
http://nlsq.bravehost.com/
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyLun 25 Mai - 13:21

Ouais ..c un peu similaire a ma trade avec Gaborik alors je laisse le bénéfice du doute a mish de vouloir avoir plus de profondeur comme je l'ai fait alors je crois bien que des joueurs comme Eberle et Boychuk peuvent facilement monter a 78 ov en 2 saison alors 2 joueurs de 78 20-21 ans contre un gars de 82 d'une trentaine d'année c bon c sur que les ducks sont avantagé pour 1 saison ou 2 mais apres sa Mish va ravoir son avantage donc Good trade pour les 2 team Wink
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté EmptyLun 25 Mai - 13:29

Je suit daccord aussi avec JP . je trouve sa correct comme trade .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté   Trade important Ducks vs SanJose Accepté Empty

Trade important Ducks vs SanJose Accepté
Page 1 sur 1