| Trade important Ducks vs SanJose Accepté | |
|
+3DG_Winnipeg Jets(VP) 'Dg [Mish] Sharks' dgducks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 21:18 | |
| to ducks :
Brandon Morrow 31 ans 82 ov Ron Hansey 27 ans 76 ov
to SanJose:
Jordan Eberle 19 ans 73 ov Zack Boychuck 19 ans 74 ov Jeff Petry 22 ans 74 ov
On va chercher le joueur tant convoiter pas les Ducks. On joueur complet bon marqueur bon passeur défensif et intense les Ducks l'an dernier manquais d'intensité durant les séries se ne sera pas le cas cette saison avec le vétéran Morrow. Nous donnons plusieurs bon jeunes de notre formation mais le prix était cher a payer pour un joueur de ce calibre et le prix était correcte pour le DG Murray | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 21:24 | |
| J'accepte,
Beaucoup de personne va surement me demander ses quoi je fait, mais apres mes le debut des pre-saison, j'arrete pas de perdre, pis Morrow vaut pas de la marde, alors j'aidecider de commencer a faire joue ma team, non pour la coupe cet annee, mais pour le future.
Je me rajeune en ...
si je calcul bien selon les reglement,
Boychuk = 79ov Eberle = 78ov Petry = 76ov
Sa ses minimumement, de 19 a 20ans, je croit qui sont supposer monte de 2overall, pis en plus, il sont des duperbe cotes offensive pour leurs overall. Je me suis quand meme garder un bon premier trio, Ales Hemsky - Patrice Bergeron - Corey Perry ... Je vais essayer de pogner un meilleur joueur que Ales Hemsky, pour juste donner la cerise sur le sundae, pour ma premiere ligne!!!
J'accepte | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 21:28 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
si je calcul bien selon les reglement,
Boychuk = 79ov Eberle = 78ov Petry = 76ov
Peut tu explique ceci?..je comprend absolument pas a quoi tu fait référence la | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 21:37 | |
| A scuse, ses qui est supposer monte jusqu'a 24ans de overall | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 21:55 | |
| eeee abslument pas....un gars pour monter de OV a tous age, les propabiliter son moindre a partir de 30 ans....mais un gars de 25-26-27 ans est pratiquement assuere de monter, a moins d'une tres mauvaise saison.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 22:00 | |
| Je sais, mais je fais juste dire que selon le reglement, sa ses le pire cas possible, il monte aussi de 2 ou 3 overall souvent quand ils sont vraiment jeune comme les miens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 22:33 | |
| Tu sais?
Alors pourquoi tu me répond sa juste avant????
Et selon le reglement, si t'est jeune monte pas, tu aura le droit d'en reviser 1 SEUL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Dim 24 Mai - 22:37 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Tu sais?
Alors pourquoi tu me répond sa juste avant????
Et selon le reglement, si t'est jeune monte pas, tu aura le droit d'en reviser 1 SEUL. OK, bravo ... | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| |
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Lun 25 Mai - 9:50 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- A scuse,
ses qui est supposer monte jusqu'a 24ans de overall - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- eeee abslument pas....un gars pour monter de OV a tous age, les propabiliter son moindre a partir de 30 ans....mais un gars de 25-26-27 ans est pratiquement assuere de monter, a moins d'une tres mauvaise saison....
- 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Je sais,
mais je fais juste dire que selon le reglement, sa ses le pire cas possible, il monte aussi de 2 ou 3 overall souvent quand ils sont vraiment jeune comme les miens ... oui les jeunes normalement monte de 1-2 overall, par contre, ce n'est aucunement en relation avec la saison qu'ils ont connus. Pour en revenir au trade, je trouves sa pas pire. San Jose manque de profondeur depuis la saison 1, là il va chercher 2 bons jeunes drafté en 1ère ronde pour Morrow, ce que je trouves bon pour les 2 formations. | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Lun 25 Mai - 13:21 | |
| Ouais ..c un peu similaire a ma trade avec Gaborik alors je laisse le bénéfice du doute a mish de vouloir avoir plus de profondeur comme je l'ai fait alors je crois bien que des joueurs comme Eberle et Boychuk peuvent facilement monter a 78 ov en 2 saison alors 2 joueurs de 78 20-21 ans contre un gars de 82 d'une trentaine d'année c bon c sur que les ducks sont avantagé pour 1 saison ou 2 mais apres sa Mish va ravoir son avantage donc Good trade pour les 2 team | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté Lun 25 Mai - 13:29 | |
| Je suit daccord aussi avec JP . je trouve sa correct comme trade . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade important Ducks vs SanJose Accepté | |
| |
|
| |
| Trade important Ducks vs SanJose Accepté | |
|