NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté

2 participants
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté Empty
MessageSujet: Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté   Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté EmptyLun 25 Mai - 19:13

Les Rangers de New York recoivent: Kevin Shattenkirk 21 76 + pik 3 TOR

vs

Les Flyers de Philadelphie recoivent: Le 1er choix des Rangers de New York

Bon je regardai le tout et javais besoin d'un autre defenseur et je trouvais les demandes pour des vieux défenseur beaucoup mais beaucoup trop élevé alors je me devait de trouver une solution. J'ai décidé d'y aller pour les choix de 1ere ronde...Shattenkirk est toute un défenseur avec un avenir certain. Notre choix de 1ere rondes est toute une perte si nous sommes dans les 2 ou 3 dernier mais j'observai sa et je crois grandement que je peux finir plus haut surtout avec ma profondeur. Si mon pik N'est pas dans les 2 dernier je serai tres heureux parce que selon moi je vais avoir gagner mon pari mais si il est dans les 2 dernier je vais etre tres decu sauf il faut prendre des chances dans la vie non?

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté   Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté EmptyLun 25 Mai - 19:17

j'accepte. Comme je l'avais dit, je recherchais un bon choix de première ronde ou bien un jeune défenseur. J'aime bien le pick des Rangers puisqu'il a une équipe en construction, et j'aimes bien les chances de pouvoir compter sur un choix dans le top 5 du repêchage. Je perds mon 6-7e def, alors sa ne me dérange pas vraiment, et si sa peut faire plaisir à MO bien tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/

Grosse Transaction NYR et PHILLY Accepté
Page 1 sur 1