| Commanditaires Saison 3 | |
|
+19dgducks *Predators* RENEGADE Laf Katerine dg atlanta k-py wild Kings GM DGViau Arabeast Jersey DG Chicago Jay DG_Winnipeg Jets(VP) Charlie09 ¨Vinc¨ Dg_Canucks DG Rangers JP(Philadelphie) 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Jeu 4 Juin - 22:30 | |
| tant qua moi +1 PA c'Est pas enorme...pis pour avoir juste +5 se serait 5 saisons, c'est long... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 0:00 | |
| et encore là ya seulement 5 équipes max par saison qui peut en profiter. être nominé pour le Hart c'est pas rien non plus. tk on verra après la saison si ya plusieurs qui en auront profité, mais chose certaine c'est que sa varie un peu les commandites choisis. p.s. +1 DF n'est pas mauvais non plus | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 12:04 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- et encore là ya seulement 5 équipes max par saison qui peut en profiter. être nominé pour le Hart c'est pas rien non plus. tk on verra après la saison si ya plusieurs qui en auront profité, mais chose certaine c'est que sa varie un peu les commandites choisis.
p.s. +1 DF n'est pas mauvais non plus Ouin mais être nominé pour le Hart... premièrement je sais pas mais me semble c'est genre Dsuro qui choisit les nominés, et en plus quand t'as un Crosby de 89 ov dans ton équipe disons que t'es pas mal sûr de l'avoir ta nomination au Hart... je sais pas, me semble c'est trop facile de se booster un team... + 1 PA à 18 joueurs, ça change quand mm quelque chose. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 13:30 | |
| Entk, cette année, c'est pas mal les Flyers et les Oilers qui ont gagnés les trophées. C'est un peu dure dure de faire gagner d'autre club avec les saisons que connaient certain joueur. D'après moi Kiprusoff va gagner le Vegina pour les 5 prochaines années. Il y a des catégories, que je sais déja qui ou presque va gagner. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 13:39 | |
| Selke j'espere ca sera pas Datsyuk
je crois pour le Selke on devrait regarder les PK des equipes, et nommer un joueur qui a passer la saison dessus, car c'est un peu grace a lui qu'ils auraient un bon PK non? | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 13:47 | |
| OUI, mais sa c'est comme de dire que pour le Selke, ont se nomment toute nôtre meilleur gars défensif, mais comme autres étapes, je peux pas vous faire voté pour 30 gars, tout le monde va voter pour le tien. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 13:52 | |
| je sais que tout le monde vont voter pour le mien non mais tu prends les 5 meilleurs PK, pis tu prends le joueur ayant passer la saison dessus, quand il etait pas blesser ou suspendu si s'est arrivé. genre moi, mettons je gagnes, se serait Roy. tout simplement comme ca. | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 22:11 | |
| Je prend seulement 2 commanditaires:
Fox Sports
Coca-Cola | |
|
| |
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 22:40 | |
| Bon, sa pas été facile, mais j'ai fait mon choix:
1- RDS 2- Aucun 3- IBM | |
|
| |
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Ven 5 Juin - 22:41 | |
| Je vais y aller pour faire une 2e finales de conférence pour protégé 2 ufas. | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Sam 6 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Sam 6 Juin - 21:10 | |
| Pour ceux ayant pas fait leurs commandite encore, vous avez jusqu'a minuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 Dim 7 Juin - 0:36 | |
| Les commandites sont finit pour cette saison!
C'est 5 teams non pas de commandite pour cette saison 3:
-Pittsburgh -Montreal -Caroline -Ottawa -San Jose
N.B: St-Louis a pas de commandite par choix. Les autres clubs n'ont rien marqués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commanditaires Saison 3 | |
| |
|
| |
| Commanditaires Saison 3 | |
|