| Boston au féminin...??? | |
|
+3Charlie09 DG_Winnipeg Jets(VP) Katerine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 1:29 | |
| La co-dg des oilers aurait été vu aux allentours du TD BANKNORTH GARDEN... serait elle seulement infidèle au propriétaire des huileux ou à t'elle recue une offre à ne pas refuser...??? | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 8:44 | |
| Et si c'était les 2 | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 10:34 | |
| Je ne sais pas si Kat est prête pour ça, mais le Farm est vide... et l'équipe aussi, je me rapelle plus si il y a eu recote, mais je crois que le DG a arrêté d'être actif au bien mauvais moment...
Au pire on fait tous une liste de deux joueurs qu'on protège pas dans notre Farm, pour ceux qui en ont 10 et plus... Le nouveau DG des Bruins aurait le droit d'en prendre juste un par équipe, et un grand maximum de 5 genre... NON?
Et cela serait bon pour peu importe qui qui prend un équipe vide en Farm... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 11:23 | |
| Non, oublie sa,, faut que regle ses problememes si a la accepter l offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 11:53 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Je ne sais pas si Kat est prête pour ça, mais le Farm est vide... et l'équipe aussi, je me rapelle plus si il y a eu recote, mais je crois que le DG a arrêté d'être actif au bien mauvais moment...
Au pire on fait tous une liste de deux joueurs qu'on protège pas dans notre Farm, pour ceux qui en ont 10 et plus... Le nouveau DG des Bruins aurait le droit d'en prendre juste un par équipe, et un grand maximum de 5 genre... NON?
Et cela serait bon pour peu importe qui qui prend un équipe vide en Farm... Elle (ou ils dans les cas a venir) faire comme tout les 29 autre DG, échanger des choix de 4ime, 5ime tour ou de l'argent pour etre légal celon le reglement. Ca la été sa l'an passer, et ca va l,etre encore cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 11:55 | |
| t'inquiètes j'suis une grande fille! haha tout facon j'suis pas d'accord que Boston c d'la marde en ce moment la...ya du potentiel...ya du travail à faire mais j'suis sur c pas la pire! hihi | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Jeu 28 Mai - 16:20 | |
| Ouais et en passant charlie l,an dernier quand chu arrivé j'etait overmasse pi javais 3 joueur dans le farm et cette offre n'est pas venu de ta part :O je me sens plus bas dans ton coeur | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 0:19 | |
| anyway, je sais pas si on peux, mais elle peux siggner des agent libre poche pour les mettre dans sont farm ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 0:20 | |
| ten a l'air d'un agent libre POCHE...yen a des bons tsé...haha | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 1:41 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- anyway,
je sais pas si on peux, mais elle peux siggner des agent libre poche pour les mettre dans sont farm ... Ben justement, on peut dire que l'ancien DG est partie au mauvais moment en tabarnak!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 8:56 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- anyway,
je sais pas si on peux, mais elle peux siggner des agent libre poche pour les mettre dans sont farm ... Les UFA qui n'ont pas été signer on été envoyer a la retraitre, il n'est donc plus possible de les signer. | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 9:43 | |
| - Charlie09 a écrit:
Ben justement, on peut dire que l'ancien DG est partie au mauvais moment en tabarnak!!! Boston a signer des UFA ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 10:31 | |
| Tomas Holmstrom et Robert Lang.... | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 16:26 | |
| C'est dla bombe mesdames et monsieur on fait la vague | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 16:31 | |
| Lol tout seul !!!! haha | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 18:56 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Tomas Holmstrom et Robert Lang....
LOL Je suis daccord avec le Martien, ces deux signatures de champions méritent bel et bien une VAGUE!!! PAAAAARTY!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 21:08 | |
| Merci de m'appuyer avec moi et toi sa va peut etre plus faire un ouragan | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 21:52 | |
| hahaha je continue la vague alors! gagne de fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? Ven 29 Mai - 22:08 | |
| Wow j'adore ca pour une fois il y a du monde qui m'appuie dans mes connerie, sa me rend toute émotif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston au féminin...??? | |
| |
|
| |
| Boston au féminin...??? | |
|