| Soyez plus suptiles! ha ha | |
|
+4DG Rangers Dg_Canucks DG_Winnipeg Jets(VP) Katerine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Soyez plus suptiles! ha ha Ven 29 Mai - 10:27 | |
| J'ai pas parlé à tout le monde encore..mais je tenais à vous dire que vous êtes vraiment pissant! ha ha Plusieurs ont tenté des échanges de 65 ov contre mes joueurs dans les 80 ov....sans buts et dont personne accepterais...sauf que vous m'avez faire rire en maudit! Je sais ben que vous voulez me tester mais quand meme! haha le pire c'est que vous fesiez ca bien sérieux! Au moins soyez plus suptile dans vos cro-crosse! haha | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Ven 29 Mai - 10:29 | |
| Inquiete toi pas...c'est meme DG la vont t'offrir la meme chose pour a peut pret les meme gars dans 1 mois, 2 mois 3 ans ou 1 ans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Ven 29 Mai - 11:42 | |
| Ha ha ha! je vois que c'est pas juste avec moi...hi hi mais c'est okay, beaucoup m'ont testé et c'est normal...mais j'pense avoir passé le test avec mon premier vrai trade hier! yééé! | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Ven 29 Mai - 11:48 | |
| Moi je t'ai fais une offre raisonable donne moi des nouvelles ! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Ven 29 Mai - 16:54 | |
| Ouin mais ce n'est pas des test en fait c'est qu'il croit réellement que c'est des bonne offres...il veulent des bon joueurs mais sans rien donner c'est pour ca que je negocie toujours avec le meme monde il en a je sais je traderai jamais avec et qui trade rarement avec quelqun étant donner leur offre....FARFELUE | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 15:51 | |
| J'ai essayer de lui trader en montrant mon pénis, mais sa pas marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 18:55 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- J'ai essayer de lui trader en montrant mon pénis, mais sa pas marché.
Dsuro tu le sais que ça marche pas avec tout le monde ça, ya juste Boisvert avec qui t'as des chances Mais bon, faut ben que tu essaies au moins une fois avec tout le monde pour les tester... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 19:19 | |
| Moi jen fais pas de trade... Mais Dsuro vient me montrer ça anytime... Et Pour ce qui est de Kat, et bien je suis fier de toi, tu réponds aux attentes en tant que DG, et tu es aussi alerte que j'espérais, lâches pas ta bonne JOB!!! Par contre, ne crois pas que j'enlèverai mes GOONS contre ton équipe... Alors place Tan guay Scratch si tu veux pas qu'il se blesse quand tu viendras à Edmonton!! En passant, Bravo à tous ceux qui perdront au hockey contre une fille durant la NLSQ3, moi je gagnerai pour sûrs, je veux pas en entendre parler pendant les fêtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 19:55 | |
| HA HA HA dit t'elle avec un peu de sang sur sur le bord dla bouche et des yeux meutriers! Tu sauras mon cher Edmonton que j'ai une toute autre force de frappe....et que en sang ou pas mon équipe va sortir la tête haute et la victoire en poche de ton stade! Et que tes huileux vont glisser en esti dans mon stade entre mes joueurs de talent..parce que toi on sait ben c pas le talent que ca sent chez vous mais bien le pétrole...mmmouuoouuuuuhhhhaaaaaa! On verra ben qui va pleurer à nowel! HA HA HA re-dit elle avec de l'écume sul bord dla lèvre inférieure!!!!! + + | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 22:17 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- J'ai essayer de lui trader en montrant mon pénis, mais sa pas marché.
WOW pk ta jamais essayer avec moi Et puis eeeee d'apres moi les joueurs de boston vont en manger une simonak sauf si il reste concentrer sur la parti il pourrai gagner la parti avec plusieur blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 22:55 | |
| - Katerine a écrit:
HA HA HA dit t'elle avec un peu de sang sur sur le bord dla bouche et des yeux meutriers! Tu sauras mon cher Edmonton que j'ai une toute autre force de frappe....et que en sang ou pas mon équipe va sortir la tête haute et la victoire en poche de ton stade! Et que tes huileux vont glisser en esti dans mon stade entre mes joueurs de talent..parce que toi on sait ben c pas le talent que ca sent chez vous mais bien le pétrole...mmmouuoouuuuuhhhhaaaaaa! On verra ben qui va pleurer à nowel! HA HA HA re-dit elle avec de l'écume sul bord dla lèvre inférieure!!!!! + + Un monstre....ont a créé un monste | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 22:56 | |
| - Katerine a écrit:
HA HA HA dit t'elle avec un peu de sang sur sur le bord dla bouche et des yeux meutriers! Tu sauras mon cher Edmonton que j'ai une toute autre force de frappe....et que en sang ou pas mon équipe va sortir la tête haute et la victoire en poche de ton stade! Et que tes huileux vont glisser en esti dans mon stade entre mes joueurs de talent..parce que toi on sait ben c pas le talent que ca sent chez vous mais bien le pétrole...mmmouuoouuuuuhhhhaaaaaa! On verra ben qui va pleurer à nowel! HA HA HA re-dit elle avec de l'écume sul bord dla lèvre inférieure!!!!! + + Un monstre....ont a créé un monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 23:32 | |
| Meme si tul dit 2 fois sa changera rien j'adore les bogg I did it all for the nookie... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Dim 31 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Lun 1 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Lun 1 Juin - 8:45 | |
| Comme , The Rock , a lutte . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Lun 1 Juin - 8:47 | |
| Moi j'aimais mieux le pas énergique de Tatanka... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Lun 1 Juin - 8:50 | |
| Lol , trop fort , Tatanka avec sont coup de tomahawk , lol . Asti qui etais mauvais , lol . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha Lun 1 Juin - 11:51 | |
| Oh Yeah!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez plus suptiles! ha ha | |
| |
|
| |
| Soyez plus suptiles! ha ha | |
|