Sujet: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Ven 29 Mai - 17:43
C'est avec beaucoup de peine que je laisse partir mon vétéran Hamrlik....Celui ci préfère les températures froides et désire faire un bout avec Vancouver il n'avait plus sa place parmi Boston qui rajeuni à vu d'oeil...d'ailleurs celui ci part avec notre jeune plein de talent Sobotka ainsi qu'un jeune prospect (Zubarev), le meilleur de Boston. En échange Boston est allé chercher un jeune defenseur à la hauteur de leur désire avec une attaque suffisante ainsi qu'un jeune goaler puisque la passoire n'est pas très apprécier chez Boston....D'ailleurs ceci est mon prochain trade..qq'un le veux?? ha ha
A Vancouver:
Roman Hamerlik 36 ans 78 ov Vladimir Sobotka 23 ans 76 ov + Zubarev 7.0 C + pick 2
A Boston:
Manson Raymond 24 ans 76 ov Cory Schneider 24 ans 75 ov Shaone Morrisonn 26 ans 76 ov
Merci à toi DG Vancouver ce fut un plaisir de faire affaire avec toi! Je te souhaite bonne chance dans ta saison et aussi prend soin de Hamrlik!
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Ven 29 Mai - 17:46
J'accepte il ma manquai un Def aussi solide que Hamerlik de plus Morrisonn etait trop indiscipliné. Hamerlik va renforcir ma défensive et Sobtka va venir remplacer raymond sur ma 3e ligne. Cory n,aura pas bcp sa chance ici a Vancouver car MIller va goaler la plus par des matchs cette saison, donc il n'etais pas vrm utile, docn Sanford a 70 va monter et seconder Miller.
Katerine Entraineur Atome
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Ven 29 Mai - 17:51
Merci à toi! Prochain trade quand tu veux!
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Ven 29 Mai - 21:13
Déja beaucoup de mouvement a Boston. Parions que sa va paraitre dans leur aligment mais malheureusement il perdrons tout de meme lorsqu'il vont jouer contre Les Rangers
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Ven 29 Mai - 21:54
toi tais toi!
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Ven 29 Mai - 22:09
Jel sais bien mais c'est pas ma fuate mon équipe on a un jeux de jambes tres puissant...du moin le dg
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Sam 30 Mai - 0:54
Continue Kat! De bon trade pour l'avenir de la concession!!!
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Sam 30 Mai - 1:32
Si si! Merci!
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Dim 31 Mai - 1:06
Ta pas rapport Rangers avec ton jeu de jambees lol
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Dim 31 Mai - 1:49
Brises pas notre bulle Mr. Devils......
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté Dim 31 Mai - 9:17
Niiiiiiice Trade Kat!
Tu travails fort en tout cas, ton équipe s'en vient intéressante!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nice trade Vancouver & Boston Accepté
Nice trade Vancouver & Boston Accepté
Page 1 sur 1