| 29/05 au 5/05 | |
|
+15DGViau DG_Winnipeg Jets(VP) Jersey Katerine lamon Dsuro (VP) k-py wild Rocket Rivest DG Rangers Kings GM RENEGADE ¨Vinc¨ Charlie09 DG Chicago JP(Philadelphie) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Sam 30 Mai - 23:08 | |
| - DGViau a écrit:
- Faudrait le demander au DG Dsuro.
En effet Tom, sa sent la paye nature ici. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 9:12 | |
| - DGViau a écrit:
- Vermette tour du chapeau dans une victoire par blanchissage vs Montréal de 3-0, puis une nulle vs Edmonton 3-3. Y'avait de la haine dans l'air, le DG Viau aurait, semble-t-il, mit de l'argent sur le tableau pour avoir la tête de certains joueurs d'Edmonton. Ryan a comprit le message en déflavoxant la vieille prostituée en chaise roulante Andy Sutton. Viau aurait gâté son aillier de premier trio, mais en même temps, le met sur le marché des échanges. Est-ce que le DG Viau aime fourrer ses propres joueurs? Faudrait le demander au DG Dsuro.
En effet le 2e match Oilers-Wings était toute aussi Hostile que le premier. Ces affrontements vont devenir des classics si ça continue comme ça. Rendu là, le score ou la victoire m'importe peu, en autant que quelqu'un Beats up un Wings, moi ça me va... Premier Match: Game Notes Mike Fisher injured at 03:08 of the 1st Period Joni Pitkanen and Bryan McCabe fight to a draw Zach Stortini beats up Scott HartnellAndy Sutton injured at 14:55 of the 1st Period Ryan Smyth ejected at 14:55 of the 1st Period Tom Gilbert injured at 15:36 of the 3rd Period Deuxième match: Game Notes Shane O'Brien and Daniel Carcillo fight to a draw Hal Gill and Bryan McCabe fight to a draw Joni Pitkanen and Bryan McCabe fight to a draw Bryan McCabe ejected at 16:50 of the 3rd Period | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 12:57 | |
| On donne un bon show Charlie, c'est ça qui faut! | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 13:16 | |
| 2 autre Défaite je commence a etre écoeuré de perdre merde ! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 13:34 | |
| - Charlie09 a écrit:
- DGViau a écrit:
- Vermette tour du chapeau dans une victoire par blanchissage vs Montréal de 3-0, puis une nulle vs Edmonton 3-3. Y'avait de la haine dans l'air, le DG Viau aurait, semble-t-il, mit de l'argent sur le tableau pour avoir la tête de certains joueurs d'Edmonton. Ryan a comprit le message en déflavoxant la vieille prostituée en chaise roulante Andy Sutton. Viau aurait gâté son aillier de premier trio, mais en même temps, le met sur le marché des échanges. Est-ce que le DG Viau aime fourrer ses propres joueurs? Faudrait le demander au DG Dsuro.
En effet le 2e match Oilers-Wings était toute aussi Hostile que le premier. Ces affrontements vont devenir des classics si ça continue comme ça. Rendu là, le score ou la victoire m'importe peu, en autant que quelqu'un Beats up un Wings, moi ça me va...
Premier Match: Game Notes
Mike Fisher injured at 03:08 of the 1st Period Joni Pitkanen and Bryan McCabe fight to a draw Zach Stortini beats up Scott Hartnell Andy Sutton injured at 14:55 of the 1st Period Ryan Smyth ejected at 14:55 of the 1st Period Tom Gilbert injured at 15:36 of the 3rd Period
Deuxième match: Game Notes
Shane O'Brien and Daniel Carcillo fight to a draw Hal Gill and Bryan McCabe fight to a draw Joni Pitkanen and Bryan McCabe fight to a draw Bryan McCabe ejected at 16:50 of the 3rd Period Pitkanen et McCabe semblent s'aimer en tk. Se sont collé 2 fois en 2 matchs. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 14:33 | |
| ENORME VICTOIRE PAR BLANCHISSAGE
victoire de 3-0 contre rien de moins que les finalistes de la conference Ouest de la saison passée, Anaheim... seulement 19 tirs pour Anaheim alors que nous avons tirer 27 fois. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 14:43 | |
| J'ai gagner par la marque de 5-3 contre mes plus gros rivaux de division Caroline. Un autre gros match de la part de Hossa, qui est rendu au sommet des pointeurs de la NLSQ. | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 15:03 | |
| OOOOH QUE OUIIIIIUne autre superbe victoire de mes noirs et jaunes favoris! 6-4! Yéééé! Holmstrom était en feu avec son tour du chapeau et pour ajouter a ses performances une passe sur le but de Elias (2 buts, 1 passe) sont nouveau coéquipier! Et la je parle même pas de mon jeune goaler (Cory Schneider), 29 safes sur 33 tirs! Oh oui j'allais oublier Tanguay avec ses 3 passes...! Le big B de Boston brillera à nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 15:18 | |
| Moi sa me derange pas de Perdre temps que Caroline aussi Perdre ! | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 15:19 | |
| Première victoire de la saison ! Du compte de 3-2 sur les Devils !
1. LOSANGELES, BROWN 5 (VISNOVSKY, GUSTAFSSON), 13:15 2. LOSANGELES, KOPITAR 1 (MCDONALD, GERVAIS), 13:30 4. LOSANGELES, WHITNEY 1 (GRACHEV, HICKEY), 19:16
Dustin Brown poursuit son excellent travail avec un but dans un quatrième match consécutif. Par ailleurs c'est le quatrième match de suite qu'il inscrit également le premier but de la rencontre. Anze Kopitar a finalement trouvé le fdond du filet, avec des passes de McDonald et Gervais.
Jonathan Bernier était devant le filet, il a réalisé 22 arrêts, pour se mériter la 2e étoile du match.
Demain on affronte le CH à Montréal. Bernier sera à nouveau devant le filet. | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 15:32 | |
| Première défaite en 4 matchs pour les BlueJackets sur la marque de 2-1 contre les champions de la saison 1. Le match était pas trop offensif. Au moins, je peux dire que j'ai perdu contre une bonne équipe! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 16:29 | |
| - DG Chicago a écrit:
- Moi sa me derange pas de Perdre temps que Caroline aussi Perdre !
Ouais mais ça te donne rien de perdre, force-toi pour faire les séries criss... faut pas que tu laisses le 1st overall à JP... à date ton trade de 1st c'est le pire move de l'histoire... Bergfors wtf. | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 17:20 | |
| une autre victoire signé Crawford avec sa cote de 84 Offensive il nous fait gagné une ature grosse victoire contre NYI de 5-1 | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 19:35 | |
| - Rocket Rivest a écrit:
- DG Chicago a écrit:
- Moi sa me derange pas de Perdre temps que Caroline aussi Perdre !
Ouais mais ça te donne rien de perdre, force-toi pour faire les séries criss... faut pas que tu laisses le 1st overall à JP... à date ton trade de 1st c'est le pire move de l'histoire... Bergfors wtf. C'est pas si pire que cela. J'avais donné Bergfors et Marshall il me semble. Et avec Bergfors il n'a pas eu Quick ou quelque chose du genre? | |
|
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 19:57 | |
| Reste qu'il pourrait se forcer un peu pour que son trade soit plus rentable... c'est lamentable là il a aucune raison de perdre, mais il s'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 21:13 | |
| Ta l'"ai pas mal intélligent d'apres je fait tu exipres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 21:43 | |
| On dirait que oui! J'ai un goaler de 72 dans les nets et je suis quand même en haut de toi au classement... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 22:21 | |
| sans commentaire....pour etre plus heureux parlons de la 1ere victoire de la saison contre c'est meme Hawks justement. Une belle victoire de 2 a 1. On a dominé boute pour boute. J'ai adoré la parti malgré qu'on est manquer plusieur chance de marquer malheureusement. Notre 1er trio c'ets finalement décidé a jouer au hockey....Pour plus d'information sur le match aller voir dans le journal des Rangers qui sera en ligne vers 11h30 | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Dim 31 Mai - 23:04 | |
| Bon apret avoire gagner la 1ere game de la saison on perd tou le rest . Turco continue a faire une belle job , ses pas lui le probleme ses vraiment L'ATTACK qui en arrache va faloire faire des changment sinon mes commandite je peux les oublier tout suit . La seul bonne chose ses que sa fais juste 4 games que lon jou . Perdu contre NHS 2-1 . Marty Turco 36 saves out of 38 shots . Meme pas une etoile , pas dalure !!! Les 2 seul qui continue a performer sont Frolov et Pavelski . Pour le rest rien a dire , ils vont tout se faire chier decu bien tot . Alore je demandrais l'aide a Viau vu que ses un expert dan sa . Prochen matche contre MIN qui sont 1er de leur conference et 3W . Juste ques ce que mon team a de besoin presantment . Matthias serra pas la pcq y ses blesser lor de la derniere game . Il serra absent pour une semaine . Probablement le jeune Leveille va faire ses debut dan les pro , voila sa chance . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Lun 1 Juin - 10:07 | |
| LES HUILEUX HOSTILESLes Oilers sont prêts pour la guerre de l'Ouest!
Les Oilers ont compilé un dossier de 2 victoires et 2 matchs nuls en ce début de saison.
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News Les Oilers d'Edmonton ont connu un début de saison à leur image, c'est à dire, solidement et durement tel de la roche. Donc, Avec leur dossier de 2-0-2, les Huileux sont bels et biens prêts pour la guerre de tranchées qui s'annonce dans l'assotiation de l'Ouest lors de la NLSQ3. Il y aura aussi toute une lutte au premier rang de la divison Northwest avec des équipes très bien montées comme le Wild, les Canucks et les Flames. Mais une chose est sûrs, les vôtres vont se débattres tant et aussi longtemps qu'ils leurs seront permis de le faire. À vrai dire, plusieurs experts croient que l'équipe d'Edmonton a ce qu'il faut pour aller très loin en série, et d'autre non. En résumé, qu'on les aimes ou non, les Huileux Hostiles ne laissent personnes indifférants, point final. Pour en revenir au sujet principal, ce fût une très belle semaine de hockey pour cette équipe. D'abord, ils ont entamé avec une victoire tarabustante de 4 à 2 contre les Chicken Wings de Détroit, oh que oui! Ce fût un match remplis d'émotion et de brutalisation, ce qui donna le coup d'envoi pour une longue rivalitée cette saison entre ces deux équipes. Joe Thornton et le jeune Joe Colborne avaient touts les deux récoltés 2 passes. Colborne avec deux passes à son premier match en carrière dans la NLSQ, du bonbon que tout cela.
Joe Colborne a très bien fait à son premier match avec 2 passes.
À leur deuxième match, Martin Hanzal et Philippe Boucher ont jumelé leurs efforts avec 1 but et 2 passes chacuns pour ainsi vaincre les Hawks de Chicaca. Ensuite c'était le duel EDM-DET round two, et ce round a été toute aussi intense que le premier. Les lancés ont été de 33-33 dans cette partie, Backstrom et Garon ont été tout les deux fumants et il y a eu encore beaucoup de bisbilles et d'escarmouches. Bref, ce fût du gros stock qu'on vous dit. Pour finir, les Oilers ont joué contre les Capitals de Washigton et devinez quoi? Et oui un match nul de 3-3. Par contre, les Oilers ont dominé ce match, avec 42 lancés contre 28 pour les Caps. Antero Niittymaki devait sentir le caoutchouc brûlé après la rencontre dans le vestiaire. C'était un spécial 3 shots pour 1$ juste pour lui. Joe Thornton a encore récolté son classique dans cette nulle, 2 passes. Mathieu Garon a tant qu'à lui été encore une fois très solide avec 25 arrêts sur 28. Dailleurs l'étoile de la semaine pour l'équipe fétiche fût sans contredit Mathieu Garon. Il a été d'une constance examplaire et il a gardé le fort dans les prolongations lors des parties ne faisants aucuns maîtres. Garon a terminé la semaine avec une moyenne de buts alloués de 2,64 et une efficacitée de .907, alors Chapeau à toi cerbère des bleus.
Garon a connu toute une semaine avec 2 vicoires et 2 matchs nuls.
Alors les Oilers iront affronter Dallas et Vancouver pour les deux prochains matchs. Pogge pourrait bien être devant la cage des siens contre Dallas, car ensuite Garon devra stopper Vancouver et les dangeureux Pens de Pittsburgh. À noter également que Andy Sutton est blessé pour trois semaines et il ne devrait pas être de retour avant le match contre les Bruins. Nous espérons tous qu'il sera rétabli à temps pour le match 229 contre les Bruins revus et corrigés de Mme Hamel. En attandant plusieurs bonnes équipes viendront croiser le fer contre Edmonton, tel Columbus à deux reprises, Pittsburgh, Anaheim et Vancouver.
Les Matchs à ne pas manquer: 78 Fawzi et ses Nuckers s'amènent à Edmonton avec une attaque qui a fait du bruit pas à peu prêt jusqu'à maintenant.
158 Pat Murray recevra l'Hostilitée des Huileux chez lui à Anaheim, et cette fois ci, Byfuglien n'y sera pas pour protéger ses jeunes Loubards, oh que non!
172 Pat Morgante et son plan quinquénale viendra goûter les épaulettes de Penner, Gaustad, Mclaren et Gill lors de cette rencontre.
229 Les nouveaux Bruins de Katerine Hamel, ma conjointe, retomberont sur terre lors de ce duel, à ne pas manquer assurément! Avez vous vos billets pour ces matchs les amis? "Tiiickets! Biiillets..." Pour terminer, j'espère réellement que cette chronique remplacera celle de Fawzi et ses Canucks sur le portail de la NLSQ, car à chaques fois que j'ouvrais le site cela me donnait un haut le coeur en voyant le signe des Canucks et c'était très déplaisant, merci! | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| |
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Lun 1 Juin - 13:07 | |
| - Charlie09 a écrit:
Avez vous vos billets pour ces matchs les amis? "Tiiickets! Biiillets..." Pour terminer, j'espère réellement que cette chronique remplacera celle de Fawzi et ses Canucks sur le portail de la NLSQ, car à chaques fois que j'ouvrais le site cela me donnait un haut le coeur en voyant le signe des Canucks et c'était très déplaisant, merci! [/size][/font] t'es 1 journée trop tard pour cette semaine | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Lun 1 Juin - 13:30 | |
| Bon ben je vais la remettre dans page du jours au moins... Tab...LES HUILEUX HOSTILESLes Oilers sont prêts pour la guerre de l'Ouest!
Les Oilers ont compilé un dossier de 2 victoires et 2 matchs nuls en ce début de saison.
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News Les Oilers d'Edmonton ont connu un début de saison à leur image, c'est à dire, solidement et durement tel de la roche. Donc, Avec leur dossier de 2-0-2, les Huileux sont bels et biens prêts pour la guerre de tranchées qui s'annonce dans l'assotiation de l'Ouest lors de la NLSQ3. Il y aura aussi toute une lutte au premier rang de la divison Northwest avec des équipes très bien montées comme le Wild, les Canucks et les Flames. Mais une chose est sûrs, les vôtres vont se débattres tant et aussi longtemps qu'ils leurs seront permis de le faire. À vrai dire, plusieurs experts croient que l'équipe d'Edmonton a ce qu'il faut pour aller très loin en série, et d'autre non. En résumé, qu'on les aimes ou non, les Huileux Hostiles ne laissent personnes indifférants, point final. Pour en revenir au sujet principal, ce fût une très belle semaine de hockey pour cette équipe. D'abord, ils ont entamé avec une victoire tarabustante de 4 à 2 contre les Chicken Wings de Détroit, oh que oui! Ce fût un match remplis d'émotion et de brutalisation, ce qui donna le coup d'envoi pour une longue rivalitée cette saison entre ces deux équipes. Joe Thornton et le jeune Joe Colborne avaient touts les deux récoltés 2 passes. Colborne avec deux passes à son premier match en carrière dans la NLSQ, du bonbon que tout cela.
Joe Colborne a très bien fait à son premier match avec 2 passes.
À leur deuxième match, Martin Hanzal et Philippe Boucher ont jumelé leurs efforts avec 1 but et 2 passes chacuns pour ainsi vaincre les Hawks de Chicaca. Ensuite c'était le duel EDM-DET round two, et ce round a été toute aussi intense que le premier. Les lancés ont été de 33-33 dans cette partie, Backstrom et Garon ont été tout les deux fumants et il y a eu encore beaucoup de bisbilles et d'escarmouches. Bref, ce fût du gros stock qu'on vous dit. Pour finir, les Oilers ont joué contre les Capitals de Washigton et devinez quoi? Et oui un match nul de 3-3. Par contre, les Oilers ont dominé ce match, avec 42 lancés contre 28 pour les Caps. Antero Niittymaki devait sentir le caoutchouc brûlé après la rencontre dans le vestiaire. C'était un spécial 3 shots pour 1$ juste pour lui. Joe Thornton a encore récolté son classique dans cette nulle, 2 passes. Mathieu Garon a tant qu'à lui été encore une fois très solide avec 25 arrêts sur 28. Dailleurs l'étoile de la semaine pour l'équipe fétiche fût sans contredit Mathieu Garon. Il a été d'une constance examplaire et il a gardé le fort dans les prolongations lors des parties ne faisants aucuns maîtres. Garon a terminé la semaine avec une moyenne de buts alloués de 2,64 et une efficacitée de .907, alors Chapeau à toi cerbère des bleus.
Garon a connu toute une semaine avec 2 vicoires et 2 matchs nuls.
Alors les Oilers iront affronter Dallas et Vancouver pour les deux prochains matchs. Pogge pourrait bien être devant la cage des siens contre Dallas, car ensuite Garon devra stopper Vancouver et les dangeureux Pens de Pittsburgh. À noter également que Andy Sutton est blessé pour trois semaines et il ne devrait pas être de retour avant le match contre les Bruins. Nous espérons tous qu'il sera rétabli à temps pour le match 229 contre les Bruins revus et corrigés de Mme Hamel. En attandant plusieurs bonnes équipes viendront croiser le fer contre Edmonton, tel Columbus à deux reprises, Pittsburgh, Anaheim et Vancouver.
Les Matchs à ne pas manquer: 78 Fawzi et ses Nuckers s'amènent à Edmonton avec une attaque qui a fait du bruit pas à peu prêt jusqu'à maintenant.
158 Pat Murray recevra l'Hostilitée des Huileux chez lui à Anaheim, et cette fois ci, Byfuglien n'y sera pas pour protéger ses jeunes Loubards, oh que non!
172 Pat Morgante et son plan quinquénale viendra goûter les épaulettes de Penner, Gaustad, Mclaren et Gill lors de cette rencontre.
229 Les nouveaux Bruins de Katerine Hamel, ma conjointe, retomberont sur terre lors de ce duel, à ne pas manquer assurément! Avez vous vos billets pour ces matchs les amis? "Tiiickets! Biiillets..." Pour terminer, j'espère réellement que cette chronique remplacera celle de Fawzi et ses Canucks sur le portail de la NLSQ, car à chaques fois que j'ouvrais le site cela me donnait un haut le coeur en voyant le signe des Canucks et c'était très déplaisant, merci! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Lun 1 Juin - 18:24 | |
| Bah moi je dis qui va perdre les 4 matche avec sa grand trape . Comme il a fait en pre-saison . Pis si tu veux faire equipe echange moi Tanguay . | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 Lun 1 Juin - 19:36 | |
| Bon mes changment on porter fruit !!! Gagner contre MIN 4-1 !!! Mon 2e trio a tres bien fais ainsi que Turco . Marty Turco : 22 saves out of 23 shots et la 2e etoile Straka : 1g - 2a +2 et la 1ere etoile Satan : 1g - 1a et la 3e etoile Palushaj : 1g +1 et le but gagnant Prochen matche contre MTL qui sont 8e de leur conference et W1 . Yaura pas de changment de mon bord . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29/05 au 5/05 | |
| |
|
| |
| 29/05 au 5/05 | |
|