NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur...demain les réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Encore pour vous, certaine rumeurs qui circule présentement...(JE veut vos commentaire...)

- Bryan McCabe aurait accepter de lever sa clause de non-échange pour passer au Islanders de New-York.
-Egveni Malkin aurait été offer au Kings dans un deal qui incluerait Mike Cammaleri et le premier choix de ces dernier. (2nd Overall)
-Jason Spezza aurait aussi été offer au Kings, mais cette fois contre Anze Kopitar.
-En d'autre terme, les Kings tramme quelque chose de GROS d'ici demain.
-Les Flyers voudrait un choix dans les 10 premiers, Simon Gagné serait la monnaie d'échange.
-Vinny Lecavalier signerait une entente A VIE avec le Lightnings
-Les Blue Jackets de Columbus tenterai d'échanger le 6ime choix overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 17:54

Étant un fan des Sens, Kopitar me ravirais Razz Mais sa fonctionneras pas cette trade la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 17:57

malkin vs campi 1pik sa marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 17:58

Caline de Caline le Ch qui recherche un bon centre !!! Kopitar,Jokinen,Sundin de dispo criss donner leurs votre choix de premier ronde pis higgins !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 18:03

Sundin est UFA ma chere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 18:19

je sais lui faut le signé pis faire comme Dallas qui à sue agir avec un joueur comme Koivu.Il se nomme Mike Modano,Modano est devenu center numero 3 joue défesnifs mais peut marquer 20 buts et aporte du leadership à des jeunes,ils jouent de tamps en temps sur le PP.Koivu ont devrait faire pareil,le mettre sur le 3 iemes trio mette Sundin sur le 2 iemes.

Andrei kostitsyn-Plekanec-Kovy
???? Rolston???-Sundin-Sergei kostitsyn ou Pacioretty
Higgins-koivu-tender
begin-chipchura-stewart

Redden comme 4 def
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 18:22

Je ne croit pas qu'un gars comme Sundin accepterai de joue a Montreal...surtout sur la 3ime ligne...

Il a passer toute sa carriere a Toronto, ennemi #1 des Habs, et je doute fort qu'il accepte de venir jouer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse EmptyJeu 19 Juin - 18:28

J'espère vraiment que Vinny signera pas avec le Lightning silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur...demain les réponse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...demain les réponse   Rumeur...demain les réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur...demain les réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes Hotline!!
» smi de demain
» Ottawa pour demain svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser