Katerine Entraineur Atome
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Edmonton vs Boston Lun 1 Juin - 0:29 | |
| Oh que Oui Certain!!! La queen contre le Fou du Roi!! Le pire c'est que ton équipe à ce qui faut pour causer la plus belle surprise dans L'Est!!! Mais, J'ai un équipe de Monsieurs, et toi d'enfants, alors ça risque de faire mal, et si tu me bats, ça va être par un but genre, et je blèsserai un joueur ou Stortini va Beats up quelqu'un, alors j'y trouverai mon compte c'est sûrs... 229 Boston at Edmonton: C'est un rendez vous... C'est correct que tu sois confiante pour l'instant, je vais te laisser aller dans la joie, mais tu vas comprendre après la match pourquoi mon équipe atire le respect à ce point... Voici quelques images qui parlent d'elles mêmes...
Dernière édition par Charlie09 le Lun 1 Juin - 8:45, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Edmonton vs Boston Lun 1 Juin - 2:08 | |
| Une équipe de Monsieur? hahaha parce que tu penses vraiment qu'une bande de canibales mérite un titre comme celui la? Des oportunistes oui! hihi La boxe c'est un autre sport.....ah..? tu savais pas? Alors met toi sur ton mode autodéfense si tu veux... moi je vais te casser avec mes star! Ils vont tellement briller que tes goons vont plus rien y voir!!! La grande lumière blanche...oooooohh! Et avec les nouveaux Bruins recorrigés et améliorés je peux effectivement combattre les meilleurs de la ligue sans me sentir inférieure! Et le respect mon petit huileux favori c moi qui va l'optenir après ma première victoire contre ton team! | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Edmonton vs Boston Lun 1 Juin - 15:45 | |
| Il va avoir une grosse baise de réconciliation après se match, filmer par moi et mis sur un site payant sur internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton vs Boston | |
| |
|