|
| Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Lun 1 Juin - 14:48 | |
| En ce début de saison 3,au dela des attentes du directeur général Alexandre "the clown " Lafrance ou Laff de son prénom qui d'ailleur le porte tres bien avec son personnage:clown:.Et bien comme on peut le lire dans tous les journaux de l'arizona les coyotes sont rendu une des équipes sportives les plus populaires en Arizona devançant meme la célèbre équipe de baseball majeure les Diamondbacks.La raison est bien simple,une jeune équipe qui promet dans le futur,les coyotes de phoenix connaissent un début MONSTRE dans la LNH en cette 3ieme saison et meme si il n'y a que 3 matchs de joués l'ambiance semble tres harmonieuse dans le vestiaire des coyotes selon le Dg de l'équipe qui selon les rumeurs viendrait de signer une entente pour quelques saisons a la barre de l'équipe comme Dg ! «Nous sommes très fier de l'équipe en ce début de saison mais il ne faut pas nous emballer trop vite avec cela.Il reste encore 79 parties a disputées cependant nous n'avions pas d'objectif a atteindre vraiment cette saison mise a part un bon développement de nos jeunes et c'est ce qui est en train de se produire déclare t-il avec fierté.Je les ai vu jouer durant ses 3 matchs et je peux vous dire une chose,il seront dominant tot ou tard dans cette ligue je vois une jeune équipe talentueuse et meme si je n'ai fait que mon travail durant la saison morte en reconstruisant l'équipe le crédit ne me revien pas.Wayne Gretzky fait de l'excellent travail dérière le banc et dans le vestiaire il sait communiquer avec les joueurs,mais le crédit revien au joueur qui on su développer une bonne maturité et qui travail en équipe ainsi qu'au fans qui sont avec nous malgré une équipe différente cette année je crois que c'est ce que les partisans voulaient déclare mr.Lafrance.Ce que je peux vous dire c'est que le développement de l'équipe ce fait a un rythme époustouflant !Quand je vois un gars comme Mathieu Carle,jeune défenseur de 21 ans qui apres 3 matchs,compte déja 3 buts et une mention d'aide c'est ce que j'appelle travailler pour réussir !Mais ceci n'est qu'un des élèments positifs car je n'aurais que du positif a vous donner et cela prendrais la journée car toute l'équipe contribue autant offensivement que défensivement en ce début de saison .» Quand les journalistes lui on demandé s'il s'attendait a ce que l'équipe garde ce rythme tout le long de la saison:«Bien évidemment que non,je ne m'attend pas a ce qu'ils fracassent des records cette année mais sait-on jamais ce qu'il peut se produire.Ces jeunes ont participés au camps d'entrainement et ils ont remplacés des vétérans comme Drury,Kozlov,Souray,Cole et j'en passe alors ils méritent leur temps de jeu et il travail pour garder leur place au sein de l'équipe partante.Leur production offensive et leur travail defensif s'améliorera avec l'expérience mais tout peut arriver alors nous restons positif car la saison vien a peine de commencer et nos jeunes joueurs prennent deja cela comme des match de séries car tous revent d'y participer et s'ils continuent de travailler comme ils le font présentement laisser moi vous dire que je ne serais pas surpris qu'il soit encore en train de jouer en Juin !» Photo: le directeur général Alexandre "the clown"Lafrance en compagnie du président de l'équipe...Wow ! Que du positif comme commentaires de la part de monsieur Lafrance qui en est a sa premiere saison comme Dg dans la LNH.On peut meme vous dire qu'il est tres apprécié de l'entraineur et de ses joueurs avec les récents commentaires de Mr.Gretzky et du nouveau capitaine de l'équipe Milan Lucic ! «Quel directeur général exceptionel ! je n'ai pas de mot pour décrire le travail qu'il a fait cet été.Il ma laissé la chance derriere le banc meme si l'équipe n'avait pas participé au série l'année passée,il voulait une nouvelle équipe alors je croyais perdre mon boulot mais non,il me laisse la chance de me faire valoir,il croit en moi et j'apprécie cela c'est un homme bon et il sera payé autant pour sa bonté que pour son travail effectué avec l'équipe car meme si se sont des jeunes qu'il devra signé cette saison ils veules tous resté ici.Ils ont développé une chimie formidable en présaison et je peux vous garantir qu'en parlant avec Mr.Lafrance nos joueurs vont tous signés ou presque.Nous avons l'argent pour le faire alors que son travail soit récompensé il le mérite plus que n'importe qui.» «Mr.Gretzky a tout dit en disant qu'il était exceptionnel.Que dire de plus !?Il a batit cette équipe,il a prit des risque en construisant une équipe inexpérimenté mais qui avait du coeur et qui avait du talent.Il voit loin et selon moi c'est la bonne chose.Il a su miser sur des jeunes qui allaient se développer alors quoi de mieu que des joueurs du meme age et de meme expérience pour apprendre ensemble et avoir la meme philosophie du hockey?Il a su aussi amener quelques bons vétérans comme des Stillman,Dvorak,Toskala qui ont accepté de venir dans un role de soutien pour nous et c'est une tres bonne chose aussi car ils m'aide dans le vestiaire et ils sont respectés.Meme si c'est moi le capitaine quand ces joueurs la parlent je les écoutes et je prend des notes car meme moi j'ai beaucoup a apprendre mais en tant que capitaine de l'équipe je me lève dans le vestiaire pour dire ce que j'ai a dire et je fais mon boulot sur la glace.Le respect et le travail si ces conditions sont respectées je peux vous dire une chose: Cette équipe vaut de l'or.» (Milan Lucic) | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Lun 1 Juin - 15:05 | |
| Selon le sporting news de Phoenix:le directeur général ne changerait pas une formule gagnante alors la formation de ce soir ne comporterait aucun changement. Perron-M.Koivu-Lucic Pachioretty-Esposito-Latendresse Eaves-Berglund-Skille Stillman-Zigomanis-Dvorak
Seabrook-Weber Regehr-Michalek Sekera-Carle Seabrook-Michalek PP: Perron-Esposito-Latendresse-Seabrook-Weber Pachioretty-M.Koivu-Lucic-Michalek-Carle PK: M.Koivu-Pachioretty-Seabrook-Regehr Esposito-Perron-Michalek-Weber Starting Goalie: Dan Ellis | |
| | | Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Lun 1 Juin - 17:00 | |
| J'aime bien la présentation de l'article! Domage que le sujet du contenu (PHX) m'intéressait pas du tout... Un Clown de plus? Et bin, ma parole!!! | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Lun 1 Juin - 17:25 | |
| et bien au moin meme si le contenu ne t'interessait pas ça réussi a te faire cliquer dessus c'est déja ça | |
| | | Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| | | | Laf Entraineur AHL
| | | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Lun 1 Juin - 18:38 | |
| | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Mar 2 Juin - 19:26 | |
| Diffusion: L'Après match du 2 Juin Commentaire de l'entraineur Wayne Gretzky:« Nous avons joués un très bon match de hockey.L'équipe c'est présentée tout le monde a fait sa part dans les deux sens de la patinoire ce qui explique notre victoire de 4-3 en prolongation sur les puissants Sharks de SanJose !Mais il va falloir tournée la page asse vite,car demain nous affrontons une très bonne équipe de l'est.Tanguay,Savard et Streit seront a surveiller demain lors du match contre les bruins,sans oublier Patrick Élias récamment acquis par Boston.» Commentaire du capitaine:«Je n'ai peut etre pas joué a la hauteur de mon talent comme peut le dire la fiche ou je présente aucun point et un différentiel de -1.Mais je me suis impliqué et ça ne peut pas toujours bien aller pour moi et notre trio.Nous avons connu une sorti ordinaire mais je suis content pour "Tender" qui a connu un fort match en récoltant ses 2 premiers buts de la saison.Il a travaillé pour,il le mérite et maintenant il en récolte les fruits.Lucic,Perron et moi travaillerons sur quelques aspects de notre jeu dans la pratique avant le match face bruins a fin que la communication soit meilleur entre nous mais la saison commence alors tout sa viendra rapidement.»( Milan Lucic) Commentaire du héros de la soirée:Alors Guillaume,comment expliques-tu ton excellente performance face au sharks ?«Je dois tout le crédit a mes compagnons de trio "Patch" et "Espo",car il me complete presque a chaque fois.Il save que je peux me servir de mon physique en avant du filet alors je n'ai qu'a completé leur jeu.Je ne peux pas oublier de lancer des fleurs a Zbynek pour cette performance non plus.Il ma complété sur chacun de mes deux buts.C'est un excellent défenseurs défensif qui sait comment relancer une attaque c'est un plaisir de jouer en meme temps que lui sur la patinoire.Je remercis aussi l'entraineur de me laisser jouer en PowerPlay !.» Guillaume Latendresse | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Sam 6 Juin - 18:00 | |
| The Phoenix momentum Dans la rubrique des sports du journal local "the phoenix momentum",on peut y voir cette semaine 2 pages entieres concernant les coyotes de Phoenix qui ceux-ci ont meme faite le page couverture du journal qui y avait comme titre: "the coyotes transformations" et comme sous-titre: "THEY ARE WOLWERINES". On parle dans cet article,que l'équipe devrait changer de nom pour les Wolverines et avoir un nouveau logo qui représente plus une résurection et une bête affamé tel le loup garou. On explique aussi dans le momentum les divers changements apportés depuis la saison deux. Roster saison 2 NLSQ: Joueur de centre: Slava Kozlov,Patrick Berglund,Brett McLean,Mike Zigomanis Ailiers gauches: Erik Cole,Marian Gaborik,Ryan Clowe Ailiers droits: Chris Drury,Petr Sykora,Alexander Radulov,Jack Skille Defenseurs: Ed Jovanovski,Derek Morris,Sheldon Souray,Zbynek Michalek,Nick Ross,Keith Yandle,Mahtieu Carle Gardien: Dan Ellis,Mikael Tellqvist Roster saison 3 NLSQ:Joueurs de centres: Mikko Koivu,Angelo Esposito,Patrick Berglund,Mike Zigomanis Ailiers gauches: David Perron,Max Pacioretty,Patrick Eaves,Daniel Winnik,Cory Stillman Ailiers droits: Milan Lucic,Guillaume Latendresse,Jack Skille,Sean Avery,Radek Dvorak,Danny Kristo Defenseurs: Brent Seabrook,Zbynek Michalek,Yannick Weber,Robyn Regehr,Mathieu Carle,Ville Koistinen Gardien: Kari Lethonen,Vesa Toskala,Harri Sateri Alors on peut fortement dire qu'entre les 2 saisons meme s'il y a des pertes comme Gaborik,Souray et Radulov,on a su combler leur perte par des jeunes talentueux comme les Paccioretty,Lucic,Perron,Seabrook,Weber... Il y a aussi un résumé des statistiques sur les coyotes de Phoenix. Classement Divison: 1er Phoenix 15 points Classement de conférence: 2ieme Phoenix 15 points Top 5 meilleurs pointeurs des coyotes:1: David Perron 10 PJ,3 buts,9 passe total: 12 points 2: Milan Lucic 10 PJ,6 buts,5 passes total: 11 points 3: Mikko Koivu 10 PJ,4 buts,6 passes total: 10 points 4: Guillaume 10 PJ,6 buts,3 passes total: 9 points 5: Angelo Esposito 10 PJ,4 buts,4 passes total: 8 points Bref pour conclure cette article,on peut aussi y appercevoir cette année une baisse des prix des billets qui ont passé de 50$ a 36$ pour attiré plus de gens et cela fonctionne tres bien car depuis le début de la saison l'aréna c'est rempli au moin 8 fois sur 10 ! alors il n'y a pas beaucoup de points négatifs cette saison car meme si l'équipe semble inexpérimenté elle a un dossier de 7-2-1 en 10 match et deja 3 joueurs on au moint un point par match ! Tellement l'équipe est surprenante,soyez avec nous dès lundi le 8 juin car nous avons deux invité spécial pour vous commentez l'avant et l'apres match alors ce sera tout un débat a ne pas manquer ! | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Mar 9 Juin - 22:38 | |
| The Phoenix Coyotes momentum On vous avait promis un invité spécial hier,lundi le 8.Cependant un petit inconveniant est arrivé.En congé de maladie,le directeur général a du remettre l'occasion spécial d'acceuillir nos 2 invités spécials pour débattre lors d'un match a domicile des coyotes.Et bien le dg c'est repris de belle maniere avec une transaction majeure a fin de faire avancé l'équipe vers la bonne direction et il a fait aussi savoir qu'il etait en plein négociation pour un excellent jeune joueur d'impacte et qu'apres ce trade la magasinage etait terminé pour la saison.«Il ne me manque qu'un seul joueur que je veux voir évoluer au saint de cette équipe,si je ne suis pas en mesure d'aller le chercher je jouerai le tout pour le tout avec la formation qu'on a présentement au moin jusqua la date limite des transactions.Et pour la conférence spécial,ne vous en faites pas jai tout planifier,elle sera remis pour quelques choses de plus gros encore !
Dernière édition par Laf le Jeu 11 Juin - 11:27, édité 1 fois | |
| | | JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Mer 10 Juin - 21:56 | |
| 200 000$ pour l'article de la semaine (1er juin) pour la semaine du 1er au 7 juin. | |
| | | CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Jeu 11 Juin - 3:16 | |
| | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Jeu 11 Juin - 12:18 | |
| The Phoenix Daily News Transaction annulé entre les Ducks et les CoyotesRumeur: Ellis sur le point de partir ? Koivu,Berglund,Visnevskiy,Skille et Eaves au coeur de quelques rumeurs... Staff: Prolongation de contrat pour Wayne Gretzky !? Formation: Le Dg sur le point de mettre sous contrat: David Perron,Angelo Esposito,Max Pacchioretty et Zbynek Michalek pour plusieurs saisons ! Milan Lucic aurait eu la promesse d'etre capitaine pour longtemps ? Autres détails a venir ... | |
| | | DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Jeu 11 Juin - 12:34 | |
| - Laf a écrit:
Formation: Le Dg sur le point de mettre sous contrat: David Perron,Angelo Esposito,Max Pacchioretty et Zbynek Michalek pour plusieurs saisons ! Je te rapelle que tu ne peut commencer les négo avec les RFA et ton UFA avant le 41ime match. | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Jeu 11 Juin - 13:11 | |
| Ouais je sais c'etais que pour spécier qu'il allait signé pour faire un petit article de plus sa vaut la peine d'etre actif pi en plus j'essaie d'avoir le plus de current funds possible donc a moi de travailler pour mais merci de me le rappeler quand meme ! | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Jeu 18 Juin - 19:23 | |
| Il y a quelques jours,il y avait une rumeur qui disait qu'Angelo Esposito ferait c'est bagages pour partir contre un autre centre jeune mais meilleur offensivement. Hier,il y avait des pour-parlé que le directeur général Alexandre Lafrance était tres interessé au service de David Krejci. et bien a tous ceux qui aurait aimé voir David Krejci dans la formation dans le match de ce soir ont sans aucun doute été décu...déçu de le voir arrivé seulement aujourd'hui car David Krejci est maintenant un clown coyotes Interviewer lors de son apres match a St Louis,David Krejci venait d'apprendre la nouvelle mais ne semblait pas trop ébranlé.« Je me doutais que je serais échangé d'ici la fin de la saison.Pas aussi tôt mais je me doutais que je ne serais plus dans les plans de l'équipe.C'est assez facile a comprendre,l'équipe est dans les bas fond et on possède 4 premiers choix au prochain repechage alors la chance que John Tavares s'amene a St Louis est assez grosse.On avait un bon noyau de jeunes joueurs,cependant perde n'est jamais agréable alors un petit changement d'air devrait me faire du bien.De plus,je m'en vais rejoindre une autre jeune équipe qui cependant surprend depuis le début de la saison et qui a de fortes chances de participer au série.Je suis maintenant un coyotes et fier de l'etre !Je vais rejoindre mon grand copain Milan Lucic en plus alors tout devrait aller pour le mieu pour moi !» (David Krejci ) Quant a lui,Milan Lucic venait d'apprendre par téléphone a sa résidence apres le matchs des siens l'arrivé de son bon ami Krejci et il tenait a commenté cet transaction.«Que de bons moment jai eu avec David a Boston.C'est malheureux de perde un compagnons comme Esposito qui jouait du bons hockey mais ce sont des choses qui arrivent.Le premier trio ne fonctionnait plus beaucoup et la chimie n'était plus la alors un changement devait etre fait.Tres bon mouvement de la part de notre personnel et ils vont adorés David.C'est un excellent joueur,mais il est aussi tres agréable a cotoyer !» ( Milan Lucic ) | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Sam 20 Juin - 19:30 | |
| The Phoenix Coyotes news..! Dernièrement,il y avait des spéculations sur le départ probable de quelques joueurs de la formation de monsieur Lafrance .Les joueurs visés qui étaient entre autre: Dan Ellis, Robyn Regehr et Mikko Koivu.L'équipe ne voulait pas absolument échangé Koivu mais certaines équipes étaient interessées a ses services alors les rumeurs disaient qu'il aurait été ajouté a une transaction si mr.Lafrance obtenait un joueur pouvant le remplacer. et bien sachez qu'il y a eu du mouvement en cette dernière semaine a Phoenix.«J'ai du apporté quelques changements malgré le bon rendement de notre équipe.On peut toujours s'améliorer,et c'est ce que jai tenté de faire dans mes dernières transactions alors avant de jugé cela faudra attendre d'en voir le résultat mais je suis quand meme content des joueurs que j'ai pu obtenir !.» Le directeur Général Alexandre LafranceJoueurs importants qui ont quittés la formation récamment: Robyn Regehr: Robyn etait un rouage important dans notre défensive,par contre notre défenseur défensif numéro un demeure Seabrook et ensuite on avait aussi Michalek qui pouvait faire de l'excellent travail alors on cherchait un défenseur a caractère plus offensif. Dan Elllis: Dan n'était plus dans nos plans depuis le début de la saison.C'est un gardien qui n'a aucun éthique de travail et aucun cardio.Il peut faire la job comme numéro 1 mais sans plus je le considere plus comme un numéro 2. Mikko Koivu: Mikko était notre centre numéro 1.Meme avec l'arrivé récente de Krejci comme numéro 1,Koivu restait dans nos plans et un excellent centre numéro 2.Toute fois il faut sacrifier si on veut obtenir. Joueurs de premiers plans récamment acquis: Anton Stralman: Avec le départ de Regehr,on recherchait un défenseur a caractère plus offensif.Il a les habiletés requise et il n'a que 23 ans alors il est en développement sur nore premiere paire de défense avec nulle autre que Brent Seabrook. Kari Lehtonen: Enfin un vrai gardien de but numéro 1!Quoi qu'il n'a pas été très impressionnant avec les thrasers,Kari a un potentiel exceptionnel et ce sera a nous de l'entrainé et de bien l'entouré pour qu'il puisse atteindre son apogé. Travis Zajac: Quel autre centre que lui pour venir remplacé un gars comme Koivu ?Travis est un jeune joueur de 25 ans,qui peut évoluer comme centre numéro 1.Cependant nous avons beaucoup de bon joueurs dans notre formation et Patrick Berglund mérite une chance de se faire valoir.Alors Zajac viendra sur notre 3ieme trio a fin qu'il puisse gravir les échelons un par un pour éventuellement devenir notre 2ieme centre si Berglund ne fait pas le travail.Cependant nous lui avons promis une place sur le premier powerplay pour qu'il ait autant de temps de jeu qu'un deuxieme centre ! | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Mar 14 Juil - 16:10 | |
| Selon certaines rumeurs de sources sur,il y aurait quelques changement apporté prochainement...cela reste a suivre au cours des prochaines heures.
Chose sur,le Dg Alexandre Lafrance a profité de son séjour a Jerry Springer apres qu'il ait mentionné vouloir divorcé avec sa femme,quels joueurs de sa formation il avait l'intention de signer et quels joueurs ne seraient pas a échanger.
Selon ces paroles: Brent Seabrook,David Krejci,Milan Lucic,David Perron,Patrick Berglund,Guillaume Latendresse,Max Paccioretty,Yannick Weber,Ivan Vishnevskiy,Anton Stralman,Danny Kristo ne seraient pas sur le marché des transactions...
Dernière édition par Laf le Mar 14 Juil - 17:04, édité 1 fois | |
| | | Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Mar 14 Juil - 16:44 | |
| Selon certaines sources du journal "Momentum" de Phoenix,il y aurais eu des pour-parlés entre le Dg Alexandre Lafrance avec certains Dg entre autre Caillou dg de MTL,le Dg des Stars ainsi que le Dg du Lightning de Tampa Bay Vykers. Selon ces rumeurs,Travis Zajac 3ieme centre a Phoenix aurait souhaiter etre échangé car il était insatisfait de son utilisation.Quant a Kari Lethonen il aurait demandé une transaction pour aller dans l'est et Mr Lafrance,lui était a la recherche d'un défenseur pour aider au développement de Yannick Weber. Toujours selon ce magasine: PHX recevrait: Maxim Lapierre,Gregory Stewart,Pick 4 FLO,Jared Staal (prospect),Corey Locke (prospect),Cam Ward,Dmitri Kalinin.MTL obtiendrait: Travis ZajacDallas ferait l'acquisition de: Julien Sprunger (prospect),Pick 2 PHX,Pick 4 et 5 PHXTampa Bay recevrait: Kari LethonenC'est donc dire que le dg des coyotes,Alexandre Lafrance,aurait échangé 2 joueurs seulement avec 3 choix au repechage dont 2 de la prochaine saison ainsi qu'un prospect pour ainsi obtenir: 4 joueurs,2 prospects et 1 choix au repechage.«Oui Travis Zajac est un joueur d'impact.Mais un joueurs d'impact a 5 millions qui évolue sur un 3ieme trio et qui n'aime pas la jeu défensif.C'est trop d'argent gaspiller pour rien.Nous avons besoin de resserré notre jeu en défensive et nous tentons profité de la mi-saison pour ça améliorer notre défensive.» Alexandre LafranceConférence de presse Mr.Lafrance,pourquoi avez-vous récemment effectué trois transactions en si peut de temps? «Et vous ? pouquoi posez-vous autant de questions en si peut de temps?(rire )» «Non,sérieusement nous avions besoin de solidifier notre défensive,d'avoir quelques jeunes attaquant intense qui ont du coeur et qui aime le jeu robuste mais qui peuve aller marquer des buts important.Mais la principale raison des dernieres transaction reste une question de chimie.» Que voulez-vous dire par "chimie"? La chimie n'était plus la dans le vestiaire autant que sur la patinoire ? pourtant on aurait dit que tout allait pour le mieu a Phoenix? « Justement,on "aurait" dit que tout allait pour le mieu.Vous parlez comme si vous seriez au courant de tout vous les journalistes.Mais Kari Lethonen et Travis Zajac ont demandés etre échangé et il nous fallait un autre gardien en retour et Cam Ward fut un chois logique.Les performances de Zajac et Lethonen et leur tenue dans le vestiaire commencait a affecter l'équipe.Je devais transigé.L'arrivé de certain joueurs comme: Stewart,Lapierre et Kalinin,leur choix fut tres simple c'est pour avoir une bonne chimie.» «J'avais les meme raisons pour l'arrivé de David Krejci,David Perron,Tender,Patch...C'est pourtant tres simple,j'ai amené au tout début Patch et Tender ensemble car il se connaisse tres bien ils ont déja joué ensemble a Montréal et en plus ils sont venu rejoindre leur grand ami Yannick Weber et regarder leur performances,elles sont étincellantes.Jai aussi amené a notre formation David Perron,pourquoi croyez-vous? il est venu rejoindre son ancien compagnion de trio des blues de St Louis, Patrick Berglund et ils sont tres heureux de leur situation actuelle.Alors ajouté a cela, Maxim Lapierre,Gregory Stewart et Corey Lockequi viennes rejoindre leurs amis Guillaume Latendresse,Max Pacchioretty et Yannick Weber et la chimie sera tres bonnes entre eux.Un autre exemple, David Krejci est venu rejoindre Milan Lucic ils ont adorés jouer ensemble a Boston et maintenant ils sont ensemble et il ne veule que jouer ensemble.» Et qu'est-ce qui en est pour vos choix sur l'arrivé de Dmitri Kalinin et du jeune Jared Staal? « Dmitri Kalinin est un défenseur défensif exceptionnel.Laissez moi vous dire que lorsque vous avez Kalinin comme 6ieme défenseur,votre brigade défensive est non seulement amélioré mais elle a un grand potentiel.Il n'a que 29 ans.C'est un gars qui ne craint pas de joué les bandes et qui peut effectuer une bonne premiere passe alors quoi demandé de mieu pour évoluer avec le jeune Yannick Weber qui est en pleine progession. Jared Staal quant a lui,j'adore les freres Staal ils ont tous du talent a revendre.Marc qui est un jeune défenseur pouvant jouer dans les 2 sens de la patinoire,Jordan un gros centre pouvant excellé autant defensivement qu'offensivement et Eric aussi jeune et talentueux et deja un grand Leader pour son équipe.Nous croyons que Jared a le meme potentiel s'il est bien entouré.C'est un ailier de gros gabarit il nous sera tres utile dans un futur rapproché.» | |
| | | CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! Mar 21 Juil - 14:29 | |
| Félicitation 200 000 en CF pour l'article de la semaine pour ton article du 14 Juillet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! | |
| |
| | | | Coyotes de Phoenix articles et reportages de la saison 3 ! | |
|