| Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 16:48 | |
| Tampa Bay: Tim Thomas (83), 1st pick Dal
vs
Calgary: Henrik Lundqvist (83)
J'accepte, je vais confirmer après Calgary. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 16:50 | |
| et ben, Tampa qui continu d'augmenter son team...
j'ai bien hate de t'affronter mon D/O, voir ce que mon equipe a reelement dans le ventre | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 16:54 | |
| j'accepte je vais me chercher un tres bon goaler et avec son EXP je vais aller loin en serie si il me fais rendre la bien sur.....et srry k-py mais quand jallais partir dsuro est venu me parler et j'ai du bien sur regarder son offre alors ses sa... | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 16:55 | |
| En effet, sa va être p-e la chance pour des clubs de venir me ramasser Jaromir Jagr. Je vais conté ma masse salariale a l'nstant, voir je suis rendu a combien. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 16:58 | |
| Tu m'en reparlera si tu veux échanger jagr.....en passant belle trade Dsuro et Cgy essai de garder ton gardien au moin 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 17:02 | |
| Je confirme la transaction, je croyais avoir un des meilleurs gardien en simuler cette saison avec la recote NHL a Thomas. Malgré que c'est conte ont montés, Tim ne fesait pas le travail. Je me tourne vers Henrik Lundqvist pour faire chier Viau, je vais encore gagner avec c'est ancien joueur. | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| |
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 17:49 | |
| - k-py wild a écrit:
- et ben, Tampa qui continu d'augmenter son team...
j'ai bien hate de t'affronter mon D/O, voir ce que mon equipe a reelement dans le ventre Pas le choix, dans ma conférence, j'ai un homme toujours a battre, il s'appelle JP. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 20:50 | |
| - ¨Flames¨ a écrit:
- j'accepte je vais me chercher un tres bon goaler et avec son EXP je vais aller loin en serie si il me fais rendre la bien sur.....et srry k-py mais quand jallais partir dsuro est venu me parler et j'ai du bien sur regarder son offre alors ses sa...
lol pas grave... Brodeur est surement un des meilleurs goalers jusqua present cette saison donc... je ne pleurai pas | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 20:55 | |
| Au pire Dsuro viens me voir aek ton calice de Jagr... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté Mer 3 Juin - 23:15 | |
| Vien me voir apres avoir été viau échange le pas sans me parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté | |
| |
|
| |
| Transaction: Tampa Bay /// Calgary Accepté | |
|