NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trade Caroline//Vancouver Accepté

2 participants
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

Trade Caroline//Vancouver Accepté Empty
MessageSujet: Trade Caroline//Vancouver Accepté   Trade Caroline//Vancouver Accepté EmptyMer 3 Juin - 20:01

A Caroline

Vladimir Sobotka
Michael Grabner
Choix de 4ième ronde Ottawa

A Vancouver

Colton Gillies
Jason Chimera
Kyle Cumiskey
Casey Borer

Je vais chercher deux joueur que j'aime bien, mais surtout deux joueur qui peuvent jouer pro et avoir un impact. Je laisse partir des joueurs que j'aimais pas pentoute, Gillies a pas des bonne cotes comme grabner, Chimera jpensait l'avoir mis au ballotage, Cumiskey bien j'ai bcp de bon déf, et Borer j'ai en masse de choix pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

Trade Caroline//Vancouver Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade Caroline//Vancouver Accepté   Trade Caroline//Vancouver Accepté EmptyMer 3 Juin - 20:13

Je recherchais des jeunes Def j'en avais vraiment pas en bas de 23 ans , mon plus jeune c'est Edler a 24 ans, en plus meme dans mes prospect je n'avais pas davenir dans mes jeune défenseurs. Avec l'ajout de Cumiskey et Borer, 2 jeunes défenseurs agés de 23 ans et Borer de 21 ans, ils pourront surement etre dans l'alignement partant, nous voyons grand pour eux ici, le Dg Caroline avit beaucoup trop de jeune défenseurs a faire développé, au moins 6 tres bon futur. Sobtka et Grabner n'etait pas content de leur temps de jeu ici, je crois qu'ils vont bien aimé joué en Caroline, de plus Gillies et Chimera etait laissé de coté en Caroline, tandis que ici, ils auront leur place sur le 4e trio et peut meme en désavantage numérique, on va voir comment ils se débrouillent en PK car deja les unités spéciales font du bon boulot.

Accepté :

A Caroline

LW Vladimir Sobotka 76 OV 23 ans
RW Michael Grabner 75 OV 22 ans
Choix de 4ième ronde Ottawa

A Vancouver

LW Colton Gillies 75 Ov 21 ans
LW Jason Chimera 75 OV 31 ans
D Kyle Cumiskey 73 OV 23 ans
D Casey Borer 73 OV 23 ans
Revenir en haut Aller en bas

Trade Caroline//Vancouver Accepté