T -Henrik Tallinder -Mikael Tellqvist -Shawn Thornton
W -Jason Ward
Z -Alexei Zhitnik
Soyer a vôtre affaire de bien vérifier les gars qui ne peux changer de team pour les équipes conserné, les nouveaux dgs peuvent aussi regarder les signatures fait par l'ancien dg au cour de la off saison.
Faudrait voir avec JP, si il pourrait avoir suspension de joueur si jamais cela se produit et qu'il est trop tard pour annulé le trade.
Un gros merci a K-py pour avoir réorganisé les noms pour vous facilités la tâche.
Dernière édition par Dsuro (VP) le Ven 5 Juin - 14:41, édité 2 fois
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 14:06
De quel trade parle tu D/O?. je ne voit pas de transaction avec un de c'est joueur
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 14:15
Dsuro (VP) a écrit:
Si jamais cela se produit et qu'il est trop tard pour annulé le trade.
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 19:17
merci les boys. Sa va faciliter la tâche aux DG. J'ai mis le lien sur la page d'accueil.
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 19:23
Dsuro (VP) a écrit:
qu'il est trop tard pour annulé le trade.
C'est assez ambigue se bout la.....
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 19:24
Si les deux DG ont accepté sur le forum j'imagine...
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 20:55
DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Dsuro (VP) a écrit:
qu'il est trop tard pour annulé le trade.
C'est assez ambigue se bout la.....
J'ai pas regarder les transaction a se jour pour le début de saison, ont auraient peut-être manqué une, c'était pour sa le double sens de ma pharse.
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 21:19
En tk c'est vraiment bien que vous aillez mit sa cela va etre d'une tres grande utiliter et un bon aide
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41. Ven 5 Juin - 22:19
Good job messieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41.
Joueurs ne pouvant pas être trader avant le day 41.