NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trade Atlanta / Phoenix

3 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Trade Atlanta / Phoenix Empty
MessageSujet: Trade Atlanta / Phoenix   Trade Atlanta / Phoenix EmptySam 6 Juin - 16:39

To Phoenix: Kari Lethonen 81 ov 26 ans + Ville Koistinen 74 ov 26 ans

To Atlanta: Dan Ellis 82 ov 30 ans + Ivan Vishnevskiy 75 ov 22 ans

J'accepte,malgré le début de saison tres satisfaisant des coyotes,cela faisait un bon moment que je tantais d'échanger Ellis alors voila.Lethonen viendra le remplacer sans aucun probleme j'en suis sur et j'aurai une masse en haut du plancher un peu sans aucun probleme alors c fait ! pour combler l'age je donne Vishnevskiy en retour de Kostinen ce qui sera tres fair selon moi car en plus de cela il avait besoin de changement car son équipe ne gagnait pas !
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Trade Atlanta / Phoenix   Trade Atlanta / Phoenix EmptyDim 7 Juin - 0:25

mmm je t jamais confirmer daller le marquer toute suite mais c pas grave mais on doit ce reparler encore car je vien dallumer que ellis est UFA et jai deja langkow de ufa a proteger alors faudrai trouver une autre arrangement c sur que lechange je dirais drete la mais a cause de ellis qui est ufa on doit se reparler alors vien me voir on vas trouver un accord mais le trade est pas refuser ye en suspend Cool
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Trade Atlanta / Phoenix   Trade Atlanta / Phoenix EmptyDim 7 Juin - 0:34

Je m'attends a un autre post alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Atlanta / Phoenix   Trade Atlanta / Phoenix Empty

Trade Atlanta / Phoenix
Page 1 sur 1