| MIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: MIN Mar 9 Juin - 0:41 | |
| selon une rumeur, il y aurait eu une rencontre des joueurs avec le personnel entraineur et de la direction. Le DG aurait mentionné aux joueurs que si l'équipe ne réussissait pas à avoir 85 points et .600 de moyenne de victoires a domicile, il y aurait beaucoup de changement l'année prochaine. En commençant par le DG lui-même.
Pourquoi se mettre lui-même dehors? vous vous demandez, et bien il a tenté d'expliquer pourquoi à la conférence de presse suivant cette dite réunion..
"Si je ne suis pas capable de conduire une équipe avec tant de bons joueurs, je ne serai capable de rien. Je ne mériterais pas d'avoir ce genre de club. Pour ceux qui pense que je serais de retour avec un autre équipe, vous vous trompez. Je ne serais pas de retour, je serais au moins a l'écart pour une saison et peut-être jamais de retour." | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 1:28 | |
| Il a aussi ajouter
"Dans le fond, je pousses mes objectifs à la limite. Je veux .600 et 85 points et si je ne l'ai pas, bien too bad, je suis parti. Je ne merite pas une equipe comme celle-la. Peut-être que quelqu'un saura comment la faire gagner. Je suis tanner d'avoir une réputation de perdant et si je ne peux pas la changer, alors elle restera comme cela à jamais." | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 1:38 | |
| PERDDDDDDDDDDANNNNNT! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 1:42 | |
| voila, la raison de pourquoi je suis tanner....
je dois etre celui qui s'est fait caller comme ca le plus souvent AU MONDE!!! meme jacques Martin doit l'avoir entendu moins de fois dans son temps avec Ottawa | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 1:51 | |
| Colis que tes pires comme moé, va te faire sucer sti sa va te remettre dedant. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 1:56 | |
| non c'est jusque ca me tentait de me mettre un défi, et tant qu'à m'en donner un, sous ben donner un vrai défi aik des grosses conséquences.
bien sûr que je risques d'y repenser avant de quitter la ligue, mais j'aimerais bien au moins réussir ces ostis d'objectifs de marde la, surtout que c'est mes commanditaires et si je les réussis pas, bien je suis dans le trou en esti en CF. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 11:57 | |
| On va te supporter! Je vais m'arranger pour perdre contre toi | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 12:48 | |
| Rivest tu t'arrenge tout le temps pour perdre mais ouin kpy, kesse tu fait si tu en reussi un d'aplomb mais pas l'autre? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 13:09 | |
| ca veut dire jai pas reussi les 2 ca? fait ta conclusion maintenant | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| |
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: MIN Mar 9 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIN | |
| |
|