Le moins que l'on puissent dire, c'est que M. Langlois est mieu de ne pas venir passer ces vacances dans la région de Toronto, s'il veut les passer tranquille mais sourtout...survivre....
La direction et les partisant était sans connaissaice apres le match, apres que l'ennemi #1 a Toronto maintenant Marc-Olivier Langlois, ai envoyer expressement Raitis Ivanans sur la glace pour blesser le meilleur joueurs des Leafs, Jonathan Cheechoo. Ont peut comprendre le DG de vouloir faire taire Cheechoo, lui qui avait déja marquer 2 points dans ce match. Mais de la a envoyer son goon sur la glace pour le blesser, il ya des limite.
Le geste était prémidité, sa il n'y a aucun doute la dessus, Ivanans a passer sa présence a le frapper a coup de baton. Jusqu'a ce quil désite de le frapper contre la bande...donner de la bande....résultat Jonathan sera a l'écart du jeu pour une période interminer. La nature de la blessure serait tres fortement une commotion cérébrale.
"Un geste déloyale, qui n'a pas sa place dans la ligue, autant le joueur que le DG devrait etre séverement punie. Mais encore une fois, ont pénaliser le résultat, mais pas le geste. Leurs tete est mis a prix a Toronto. Une chance pour eux, il n'auront pas mettre les pied dans la ville reine avant le 65ime jour du calendrier, car je ne veut meme pas imaginer ce que les joueurs, les fans de Toronto pourrai faire. Une chose est sur, les joueurs ont la mémoire longue et ce match est encercler en rouge sur le calendrier, il le regrettera amerement de s'en etre pris a Jonathan de la sorte'" Tel fut les seul commentaire d'apres match émit pas le DG Pronovost. Il était en beau fusil et sa parraissait.
Les Leafs ont profiter d'une journée de congé des Flyers pour s'emparer seul du premier rang au classement général de la ligue, 1 point devant les Flyers et 3 devant les Canucks. Les Leafs sont également toujours en tete dans la colonne des but marquer, avec 11 but de plus que la puissante attaque des Flyers. Ils sont les 2 seul club a avoir marquer plus de 70 but déja, et les Leafs sont les seul a dépaser les 80, avec 82, pour l'instant.
-----------------------------------------------------
-Jochen Hecht s'est entrainer sur le 2ime trio avec JP Dumont et Viktor Tikhonov se matin, il devrait jouer le match face au Stars se soir en remplacement de Jonathan Cheechoo
-Cal Clutterbuck, le meilleur marqueurs des Marlies en ce début de saison a été reppeller, il devrait patrouille la 4ime ligne avec Steven Stamkos et Kirk Maltby.
-Manny Fernandez sera devant le filet se soir, il s'agira d'un 3ime départ de suite pour lui.