J'aimerais me permettre une opinion personnelle....
Dans cette ligue, on nous demande d'etre respectueux, de ne pas avoir de propos outre mesure, de ne pas envoyer promener les autres Dg, que nos demandes soient faites officielles, selon les normes et avec modèles. Je suis tout a fait d'accord et je m'engage aussi à respecter tout ceci. Je m'attend d'ailleurs au meme respect en retour.
Nous avons tous et chacun des vie à l'extérieure de cette ligue. Nous avons tous des chicanes, des moments négatifs...des gens qui nous pourrient la vie...
Je crois personnellement innaceptable de voir des chichis hors propos et avec des flèches tout a fait personnel rentrer en ligne de compte dans des sujets importants concernant le hockey, et que le hockey!
Personnellement je n'ai eu aucun plaisir à lire ce que j'ai lu ce soir dans le topic des suspentions.
Que ceux qui veulent porter le chapeau le fasse, de mon coté j'ai trouvé ceci plutot déplorable. Il y a une différence entre une rivalité d'équipe et ce que j'ai lu je crois...
Bref c'était mon avis, je ne porte aucun jugement seulement je crois que ceci peut être évité et si non que décision se prenne.
Je suis de tout coeur dans cette ligue, j'y met beaucoup de temps personnel comme tout le monde ici, et je préfère des topic amusant, joyeux et rigolo!
Voilà mon opinion... désolé pour ceux qui ne voulaient pas l'entendre!