NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Semaine du 15 au 22 Juin!

+14
Katerine
lamon
DG Rangers
RENEGADE
Charlie09
JP(Philadelphie)
Rocket Rivest
k-py wild
Arabeast
¨Vinc¨
DG Chicago
DGViau
Jersey
Dsuro (VP)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 8:44

Les Huileux Hostiles sont W2!

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 20090407_stortini-480

Victoire de 3 à 1 sur les Kings!!!

Une belle victoire de 3-1 contre les Kings de Samson! Je l'ai aussi battu dans la AQHS en
première ronde des séries avec mes "Youth Gone Wild" du Minnesota. Le Wild mène dailleurs la série 3-1.
http://ligueaqhs.comyr.com/

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 3802
Franzen a obtenu son 9e de la campagne, en plus d'ammasser une passe sur
le 8e but de l'année de Brian Rolston en 3e période! Il a tiré 5 fois sur le
gardien des Kings aussi.

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 2894
Joni Pitkanen a joué 25 minutes dans ce match, il a amassé deux passes.
Il a dabord préparé le premier but de la rencontre en première, le 9e de Johan Franzen.
Ensuite il a servi une passe savante à Dustin Penner en 2e pour qu'il marque facilement
son 8e ontre Giguère!

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 6267
Le jeune Alex Plante a fait sentir sa présence dans se match avec une
inconduite de partie pour Hooking en fin de 3e période. Il a aussi amassé une
passe sur le 3e but des siens, celui de Rolston. Plante a fini la soirée avec +2.

Period 1
1. EDMONTON, FRANZEN 9 (THORNTON, PITKANEN), 15:49

Period 2
2. EDMONTON, PENNER 8 (PITKANEN, FRANZEN), 13:45
3. LOSANGELES, MCDONALD 5 (KOPITAR, VISNOVSKY) (PP), 18:12

Period 3
4. EDMONTON, ROLSTON 8 (GAUSTAD, PLANTE), 01:33

Jean-Sebastien Giguere (Los), 26 saves out of 29 shots, L, 2-6-1
Mathieu Garon (Edm), 20 saves out of 21 shots, W, 9-4-3

NEXT GAME!
370 Nashville at Edmonton
382 Edmonton at Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:06

Moi je tiens a dire.....que les Bruins on quand même pas battu Colombus mais on fait un point en perdant en finale, je trouve ceci excellent! Colombus premier de sa division.....

Aujourd'hui plusieurs changements dans mes lignes.....et Smith fera son entré dans l'équipe...nous voulons les tester...

Je ne m'attend pas a gagner ces deux match...mais j'ai hate de voir les résultats de ces essaies...j'ai complètement changer la première ligne pour y mettre la 2e a la place....Après analyse complète ma 2e ligne produisait beaucoup plus les derniers match...Alors Tanguay qui dors au gaz depuis quelques match se retrouve sur la 2...Voici ma première ligne:

Shawn Horcoff - Brooks Laich - Mason Raymond - Roman Polak - Mark Streit

Bonne chance à moi!!!!!
Washington et Vancouver today...ouff! metton que c'était peut etre pas la journee faire des essaies..mais bon!!!!!!
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:08

J'ia encore perdu mais contre Calgary pas normal Quick a encore une fois été tres généreux
https://nlsq.forums-actifs.net
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:41

osti de défaite....OSTI DE VICTOIRE!!!!!!! WWWWOUUUAAIIIIII!!!!!!!! jte dis meme pas merci mr smith.....avoir su que tu ferais kaka dans mon fillet.....me faire perdre contre la dernière équipe de ma division....yé retourné dans le vestiaire assez vite, pis avec une claque sur les fesses en plus! Faut être culloté pour déféquer sur Boston comme ca...Méchant Smith..méchant!
Excellent choix changer mes lignes...un éclair de génie qui ma passé par la tête cette nuit....8-4 contre Vancouvers...2e de sa division je tien a le préciser!!!!yyyéééééé!!!!! queen
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:13

J'ai réussis a gagner 5-2 et perdre 5-2 contre JP. Ont a des gros matchs de séries présentement.
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:20

Katerine a écrit:
osti de défaite....OSTI DE VICTOIRE!!!!!!! WWWWOUUUAAIIIIII!!!!!!!! jte dis meme pas merci mr smith.....avoir su que tu ferais kaka dans mon fillet.....me faire perdre contre la dernière équipe de ma division....yé retourné dans le vestiaire assez vite, pis avec une claque sur les fesses en plus! Faut être culloté pour déféquer sur Boston comme ca...Méchant Smith..méchant!
Excellent choix changer mes lignes...un éclair de génie qui ma passé par la tête cette nuit....8-4 contre Vancouvers...2e de sa division je tien a le préciser!!!!yyyéééééé!!!!! queen

Vancouver est premier de notre Division et 2e de la conference Ouest... c'est encore mieux!!! cheers Razz
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:27

Defaite en prolongation contre Columbus et victoire contre Edmonton.

Brodeur qui a tres bien performer dans les 2 matchs avec au total, 69 (34 + 35) sur 73 (36 + 37)
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:23

2 victoire pour atlanta faisait longtemp que jevait pas vue sa!!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:15

La seule bonne nouvelle dans ce doublé défaitiste, cest que Big Joe Thornton est maintenant premier marqueur de la ligue avec 41 points! I Need Drugs
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:58

ya une nouvel aussi c'est que tu devrai me trader franzen!! si tu me le trade je te promet que je vais commencer a bien frapper p-e faire des long mais si tu me le trade ma continuer le mauvais travail que je fait tu comprend lequipe compte sur toi mon charlie!!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:35

HAHAHA! AU moins tu es pas mal le seul qui m'a aidé devant la cage des nôtre ce matin! J'ai accordé des buts pas chanceux, et tu as continué de m'aider... Et puis le technique a continué de progresser, j'ai fait les arrêts, et notre attaque s'est déchainée!!!
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:01

une autre dominante victoire des flames de 8-4 contre caroline pas mal rien a dire suaf que thomas a encore fait a sa tete Evil or Very Mad
http://www.xnxx.com
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 2:02

Lâche pas Murray, te va l'avoir a l'usure se Charlie Dondie.
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:01

Chu capable de battre des équipe comme détroit mais pas Calgary tk

Belle Victoire Face a Detroit
https://nlsq.forums-actifs.net
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:15

gros match contre dallas p-e une 3iem victoire suite qui pourais donner enormement de confiance en notre equipe...et c'est un nouveau depart pour 2 nouveau venu mikko koivu et robyn reghr qui jespere vont faire le travail.jai enormement confiance en koivu tellement que je les placer sur mon premier trio alors mes line recemble a sa:koivu,parise,doan ohlund et reghr 2iem hecht,kospikosski,eat,blum et federov jespere que c'est 2 line vont faire le travail!!
Jersey
Entraineur AHL
Jersey

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:14

Kovalchuk 17 buts en 22 games OUFF 3 buts se soir.... victoire de 4 a 3 contre phoenix
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 18:54

Wow, victoire de 8-7 contre Buffalo et Ales Hemsky 7 POINTS, 3 BUTS et 4 PASSES!!!! Quel soirée pour la nouvelle acquisition des Wings. Bravo à Mike Fisher qui termine lui avec 5 points (2b et 3p). Nous voulions reposer Niklas Backstrom en faisant jouer Harding, mais le sacrament de chien de faillance a tchoké les 2 fois, obligeant Backstrom à sauter dans la mêlée. Il n'a pas prendre de repos. Ça sens la fin pour Harding à Détroit.
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:33

une écrasente victoire de 9-2 sur dallas et un defaite de 4-2 contre edmonton alors pas besoin de parler de la game contre dallas mais la game contre edmonton a été du bon hcokey halak qui pendant 5 inf.num en a laisser 1 passer alors se qui est tres bon mais gilbert a marquer 2 but dans la rancontre se qui a permis a edmonton de s'en sortir Evil or Very Mad
http://www.xnxx.com
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:10

Brodeur qui enchaîne 4 belles performances. Après ses 69 arrêts sur 73 tirs de hier, il réussi à montrer une fiche de 52 arrêts sur les 54 dirigés vers lui.

vs CBJ : Se fut tout un match, notre équipe a reçu un total de 37 mise en échec et ils ont démontré que cela ne les intimiderais pas. Pour rajouter à l'insulte, cela leur a même permis de tirer plus de fois que eux sur Nabokov. Ils ont enregistrés 28 tirs sur Nabokov alors que leurs adversaires, les Blue Jackets, ont tirés 25 fois sur Brodeur. Les deux gardiens en ont laissé passer deux pour un match nul de 2-2. Datsyuk qui a participé aux deux buts des siens.

vs CAR : Quel Performance de Brodeur! avec ses 29 arrêts pour enregistré son 3e blanchissage de la présente saison. Il a mené les siens à une victoire de 2-0 contre les surprenants Hurricanes. Les tirs fut presque pareil avec un seul tir de plus pour le Wild, soit 30 tirs au total. Le stade était encore plein à craquer, même que plusieurs partisans ont du rester dehors pour regarder les matchs qui a été installé justement pour ses raisons.

Avec les 4 dernières performances de Martin Brodeur, sa moyenne est passée de 0,893 à 0,905, il se retrouve maintenant dans les meneurs à se niveau.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:02

J'ai eu une victoire et une défaite today, je suis très content pour une fois de mes doubles sims. Une fiche de .500 pour la fin de semaine fait bien mon affaire.
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:32

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 Boston_Post_logo

Le jardin produit plus que jamais!
(Rencontre avec DG Katerine Hamel)

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 2587354586_9eb59b3cd9

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Nous voilà avec 3 victoires de suite pour les fameux Bruins de Boston! La raison est fort simple, plusieurs changemens sont survenus au sein de l'équipe! L'organisation est allé chercher un peu plus de défense afin de combattre de bonne facon les équipes adverses... Katerine Hamel nous a aussi éclairé sur la vision de son équipe puisque nous avons remarqué plusieurs changements dans ses lignes et trios au cour des derniers jours. "Je désire une équipe complète à tout les niveaux. Lorsque j'analyse les match, les points et passes effectués, je veux absolument voir tout les noms de mon équipe sur cette feuille. En début de saison nous avions un répétition au niveau des compteurs et passeurs... Nous voulions un équipe plus accompli et productive. Après plusieurs essaies au niveau des associations de joueurs dans chaques lignes, j'en suis venue à la conclusions que ma deuxième ligne était beaucoup plus productive, que la première était bien endormi et que la troisième ne produisait pas du tout. Malheureusement pour notre capitaine, il se retrouve alors en 2e plan mais ceci fut le meilleur choix effectué depuis le début de la saison. Présentement tout le monde met la main à la pâte et j'ai une harmonie complète à chaques jeux sur la glaces. J'ai enfin réussi à trouver la recette gagnante pour les Bruins et j'ai usée ma patience pour trouver les bons teams. Nous sommes enfin prêt à nous rendrent en séries, peut être pas sans embuches, mais la tête haute et le talent dans les poches! Le jardin est très productif cette année!"
Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 Bruins-no-cup
Mme Hamel nous a aussi informé sur sa vision dans le filet des Bruins. Elle maintient que Cory Schneider restera premier gardien. D'ailleurs elle n'a que des éloges à son endroit. "À seulement 24 ans avoir autant de talent c'est un don! Le jeune Cory a la chance d'être avec une équipe qui l'apprécie et qui lui fait confiance. Dans ces conditions, notre gardien peut évoluer sans tracas. La défense de Boston est ferme et Cory focus exclusivement sur sa défense. Celui ci à une technique rafiné, celui ci peut en effet effectuer un grand écart parfait qui couvrent relativement tout le filet. Il est extrêmement perfectionniste et Cory est très flexible. D'ailleurs il prend encore des cours de gymnastique et étirement pour paufiner sa technique à ma demande. Je suis plus que satisfaite de cette acquisition... Ce jeune gardien est un mur en devenir!" Boston à fait l'acquisition de Mr. Smith comme deuxième gardien mais Mme. Hamel doutte de son implication au sein de l'équipe. Il n'a pas tout à fait compris dans quelle direction Boston se dirige selon elle. Nous aurons peut être droit à un autre gardien dans les prochains jours? Pour terminer, pour la première fois qu'une femme est à la tête de Boston, nous lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite. Les Bruins montent en flèche dans le classement! Nous remercions d'ailleurs Mme Hamel d'avoir prit le temps de remettre les pendules à l'heure. Cette femme est une passionné du hockey et nous aurions pu passer un livre complet sur son hockey sens face à sa nouvelle équipe!

dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:09

un match tres important attend notre fabuleuse equipe qui joue ce soir contre les power foward des oilers edmonton...un match qui peux mettre beaucoup de confiance au dg en battan sont capitaine au hockey charli!! jespere une grosse performance de mikko koivu et zach parisé pour aller chercher cette victoire!!jespere lui donner une lecon de hockey pour le punir de pas mavoir echanger franzen Punch
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:12

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 Boston_Post_logo

Trois victoires de suite!

Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 Bruins-fan

Par Katerine Hamel | Boston Post News
8-4 contre Vancouver!
Et quel match ce fut! Les Bruins ont totalement domminés au niveau des tirs effectués. (39 contre 21)Vancouver était deuxième dans l'ouest (maintenant premier) et Boston avait plutôt prédit une défaite mais non! Ce fût probablement leur plus belle victoire depuis le début de la saison. Le changement de ligne effectué à porté fruit après une affreuse défaite apporté par le nouveau venu de Boston, Mike Smith. D'ailleurs le pointage aurait été encore plus décevant pour Vancouver si les Bruins n'auraient pas été autant fatigués en 3e période. Aucun but en troisième pour les victorieux! D'ailleurs nous vous remercions encore Dg Vancouver pour cet excellent goaler que vous avez laissé filler...

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 17 saves out of 21 shots, W, 7-7-3

Offenses:
1. BOSTON, RAYMOND 4 (LAICH, TANGUAY), 02:29
2. BOSTON, STREIT 8 (UNASSISTED), 04:05
3. BOSTON, HANDZUS 4 (STREIT, DALPE), 09:00
5. BOSTON, LAICH 8 (TANGUAY, RAYMOND), 15:59
7. BOSTON, BARTULIS 4 (DALPE, HORCOFF) (PP), 01:56
8. BOSTON, ELIAS 11 (HOLMSTROM, TANGUAY), 03:23
9. BOSTON, TANGUAY 16 (STREIT, DALPE) (PP), 08:55
10. BOSTON, ELIAS 12 (HOLMSTROM, TANGUAY), 16:04

5-4 contre Edmonton
Ce fut une belle bataille mais..Edmonton n'était pas assez fort contre l'attaque puissante de Boston ce dimanche matin. Encore une fois les Bruins dominent au niveau des tirs rendus. (35 contre 23) Edmonton a passé la première période sur le banc des punitions. Gageons que cela ne l'a pas aidé. Par contre nous en avons profité. Raymond et Streit était particulièrement en feu ce matin la! Particulièrement Raymond qui marque le but gagnant! En deuxième période Edmonton compte tout leurs buts. Mais les Bruins ont effectués une très belle remonté en 3e période et gagnent le match haut la main!

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 19 saves out of 23 shots, W, 8-7-3

Offenses:
1. BOSTON, ELIAS 13 (STREIT, LAICH), 03:43
2. BOSTON, BARTULIS 5 (UNASSISTED), 18:39
7. BOSTON, MACARTHUR 6 (UNASSISTED), 01:21
8. BOSTON, RAYMOND 5 (LAICH, STREIT), 04:23
9. BOSTON, RAYMOND 6 (STREIT, HORCOFF) (PP), 19:15

2-1 Toronto
Deuxième dans l'est....encore une fois nous avions peur de la défaite! Ce fut un match bien serré... Fidèles a leur habitudes, les Bruins dominent toujours au niveau des tirs (27 contre 21) Un seul but par période fut compté. Boston ont gardé la défense bien en vue et Toronto n'a pas su marquer pour égaliser la marque. 3e victoire de suite pour Boston! Excellente fiche!

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 20 saves out of 21 shots, W, 9-7-3

Offenses:
2. BOSTON, HANDZUS 5 (HENSICK, STREIT), 19:22
3. BOSTON, HOLMSTROM 7 (ELIAS, PHILLIPS), 02:38

Les Bruins de Boston n'ont pas de match de soir et ceci leur sera profitable pour leur prochain match contre la Floride....Gageons que celui ci a deja peur de sa prochaine défaite!!!!

dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:15

jespere tu vas battre la flodide sinon pause toi des question sur ton equipe Saint
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:55

Ouai...mais a datte les équipes plus basses que moi je les bat pas....!!!! HEN PAT??? EQUIPE PLUS BASSE....parce que je suis 2 team en haut de toi! c'est comme si j'étais en train de monté au grenier et que toi tu descendais dans la cave.....tu comprends? EQUIPE PLUS BASSE.... bon jpense t'as saisi.... pis ce trade ca marches tu???pfff hahaha!!! Ben non jte souhaite bonne chance quand meme mr floride! queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 22 Juin!   Semaine du 15 au 22 Juin! - Page 3 Empty

Semaine du 15 au 22 Juin!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant