Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: NHL94!!! Mar 16 Juin - 1:24
Je joue encore 3-4 fois semaine sérieusement.
Les Montages sont très bons, mais celui qui a fait ça nous montre des buts contre le computer, alors que toute ces buts je les arrêterais sûrement en prenant le gardien, je suis un mur!!! Dailleur moi et mon oncle nous sommes en train de préparer un vidéo de saves quon va mettre sur Utube! Quand tu deviens un mur à ce jeu, la game deveitn solide en criss....
On est rendu moi et mon oncle à la 3e saison. On prend chacun 10 équipes, ce qui fait 20 au total. Saison de 82 matchs égale 820 rencontres à disputer. On a deux saisons de complêtés, alors c'est 1640 juste en partant, et là on est au 1/3 de la 3e saison.
Faut préciser que les saisons n'existaient pas dans ce jeux, mais on peut voir les stats d'après matchs, Buts passes points et Lancés, punitions aussi. Hors moi et mon Oncle Mario on fais les stats après chaques matchs en Excel, cela prend 3 minutes par game!!!!
Pat Morgante est venu jouer dans notre saison. NHL94 est le meilleur de tous, juste goaler c'est assez malade!!!!
Les seuls fichiers que j'avais dans mon ordi à moi cest ceux du début saison 1 après 37 matchs, en 2007, mais je voulais vous montrer ça...
Classement de divisions...
Les Leaders offensifs...
Et voici de quoi ça l'air par équipes...
HAHAHA, je viens de voir que ce post est mon 2000e, je m'en suis rendu compte après, je suis ému sérieusement....
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: NHL94!!! Mar 16 Juin - 1:25
Les stats complète à venir...
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: NHL94!!! Mar 16 Juin - 10:16
Féliciation pour ton 2000 post et je toruve sa vraiment intéressant j'avais faite de quoi dans le style dans le temps mais je mettai décourager a la longue. Sérieusement sa dlair tres le fun bien que je sois vraiment nul a NHL 94
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
Sujet: Re: NHL94!!! Mar 16 Juin - 10:37
Lol nice presentation Charlie !!
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
Sujet: Re: NHL94!!! Mar 16 Juin - 17:13
félicitation mon charlie
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: NHL94!!! Mer 17 Juin - 9:15
C'est le jeux que j'ai jouer le plus avec mon chum d'enfance et ont jouent encore a se jeu aujourd'hui. Je serais curieux en maudit de savoir si j'ai pas jouer 10 000 games.
Charlie09 Fou du roi
Sujet: Re: NHL94!!! Mer 17 Juin - 10:29
Dsuro (VP) a écrit:
C'est le jeux que j'ai jouer le plus avec mon chum d'enfance et ont jouent encore a se jeu aujourd'hui. Je serais curieux en maudit de savoir si j'ai pas jouer 10 000 games.
Pour vrai Dsuro? Moi et mon oncle aussi, on a les Coaching stats depuis qu'on fait nos stats en Excel, mais cela inclu pas les Tournois qu'on a pu faire sur papier dans le temps, mais faudrait tu viennes jouer un moment donné, j'ai le pad à imagine.... Toi et ton chum qui se fait gentillment pêter contre moi et mon oncle, Ça n'a pas de prix....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NHL94!!!
NHL94!!!
Page 1 sur 1