NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

Toronto Sun

AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Toronto Sun Empty
MessageSujet: Toronto Sun   Toronto Sun EmptyMar 16 Juin - 14:25

Ce soir, en directe de votre Air Canada Center, vos Toronto Maple Leafs affronte les Bruins de Boston!!!

Toronto Sun 061125_bruins_maple_leafs

Ne manquer surtout pas ce duel entre 2 des formation originale du circuit.

En espérant que José Théodore soit pret pour ce match, lui qui affrontera la puissante attaque des Leafs. Si les Bruins veulle avoir une chance de gagner ce match, Téo devra etre a la hauteur.

Fidele a leur habitude depuis le début de la saison, Jonathan Cheechoo, Steven Stamkos, Milan Hejduk, Brad Boyes et JP Dumont ne feront aucun cadeau a leur advesaire.

Ce soir marquera également le premier match de Francois Beauchemin avec les Leafs. Obtenu contre Jochen Hecht, il sera utiliser sur la premiere uniter défensive avec Drew Doughty. Voici les commentaire de Francois avant l'entrainemen matinal:

Citation :
Je suis tres heureux d'etre a Toronto, je suis tres heureux également de pouvoir évoluer pour une formation gagnante. Mon premier match sera a Toronto en plus, je donnerai tous ce que j'ai se soir, les Bruins n'ont qu'a bien se tenir.
Toronto Sun 46790841

Le DG n'avais également que de bon mots pour Francois, et que la Perte de Jochen Hecht ne se fera pas trop sentir. Un def qui joue sur une premiere ligne, contre un attaquant de 4 point sur une 4ime ligne....pas trop dure de voir qui sort gagnant...Ha oui, c'est Brad Boyes qui prendra ca place sur la 4ime ligne se soir...

Manny Fernandez sera devant le filet se soir, lui qui a regarder Jimmy Howard lors des 2 dernier match.
Revenir en haut Aller en bas

Toronto Sun
Page 1 sur 1