k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Columbus Dim 21 Juin - 14:10 | |
| | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Columbus Dim 21 Juin - 22:07 | |
| Qu'elle a été la bougie d'allumage qui a fait que vous decidiez d'aller pour une defensive beaucoup plus forte, alors que vos lignes d'attaque sont plutôt moyenne? | |
|
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Columbus Dim 21 Juin - 22:37 | |
| Vous avez récemment mentionné que vous désiriez échanger Martin St. Louis. Quelles sont les raisons qui vous inciteraient à agir ainsi? | |
|
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Columbus Dim 21 Juin - 23:58 | |
| - k-py wild a écrit:
- Qu'elle a été la bougie d'allumage qui a fait que vous decidiez d'aller pour une defensive beaucoup plus forte, alors que vos lignes d'attaque sont plutôt moyenne?
Nous croyons que la défense d'une équipe est très importante comme vous pouvez le constater. Nous avons les 2 meilleurs défenseur de la ligue d'après nous et nous croyons aussi avoir une bonne attaque. Ce n'est peut-etre pas la meilleur, mais je crois qu'elle est très forte et nous allons nous rendre loin avec cette équipe défensive! | |
|
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Columbus Lun 22 Juin - 0:02 | |
| - Rocket Rivest a écrit:
- Vous avez récemment mentionné que vous désiriez échanger Martin St. Louis. Quelles sont les raisons qui vous inciteraient à agir ainsi?
Nous l'avons mentionné, mais nous le pensons plus! Martin est un joueur de premier trio et je ne suis pas très content des offres que j'ai reçu contre ce puissant passeur. Nous croyons qu'il a eu de la difficulté pendant son début de saison, car il n'était pas très habituer a jouer avec Mike Ribeiro, mais maintenant, il joue comme l'équipe veut qu'il joue! | |
|