| Nashville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Nashville Dim 21 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Nashville Dim 21 Juin - 22:14 | |
| Ressentez-vous une pression suplémentaire alors que la saison passée vous aviez presque réussi à arracher la série finale contre Tampa? | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Nashville Dim 21 Juin - 23:02 | |
| Avec son excellente fiche (4-3-0 | 2,54 | ,900 ), le jeune Al Montoya démontre de belles choses depuis le début de la saison. Estimez-vous qu'il deviendra un jour le gardien numéro 1 des Predators? Si oui, comment prévoyez-vous accroître son utilisation au cours des saisons à venir? | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Nashville Lun 22 Juin - 11:21 | |
| - k-py wild a écrit:
- Ressentez-vous une pression suplémentaire alors que la saison passée vous aviez presque réussi à arracher la série finale contre Tampa?
Je dois vous l'avouer oui je ressens une petite pression cette saison j'aimerais bien refaire ce que j'ai fais l'an passer.Mais , je me dis que si cette saison je ne fait pas l'explois que j'ai fait l'an passer , je vais la refaire l'année d'après. J'ai beaucoup confiance en mon équipe, j'ai de bon jeunes joueurs ainsi que de bon vétérans pour les suporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville Lun 22 Juin - 11:28 | |
| - Rocket Rivest a écrit:
- Avec son excellente fiche (4-3-0 | 2,54 | ,900 ), le jeune Al Montoya démontre de belles choses depuis le début de la saison. Estimez-vous qu'il deviendra un jour le gardien numéro 1 des Predators? Si oui, comment prévoyez-vous accroître son utilisation au cours des saisons à venir?
Al Montoya est un très bon gardien à mes yeux , et oui je crois qu'il deviendra un jour le gardien numero un des Predators. Cette saison il m'a beaucoup impressioné et je crois qu'il pourrais garder les buts asser souvent cette saison ainsi que les saisons à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville Mar 23 Juin - 1:17 | |
| D'autres questions ? | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Nashville Mar 23 Juin - 2:12 | |
| Serait p-e plus le fun de donner de plus longues réponses plutôt. Pense toit en conférence de presse. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Nashville Mar 23 Juin - 6:57 | |
| Mais oui mais Dsuro, c'est pas tout le monde qui est à l'aise devant les micros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville Mar 23 Juin - 12:01 | |
| Je fait de mon mieux la , prochaine je fois je vais esseyer de donner des réponses plus longues la , mais dèja que je répond aux questions et je m'implique c'est dèja bon . | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Nashville Mar 23 Juin - 13:53 | |
| moi je trouves sa correct. Tout le monde a son style. Yen a des plus bavards et d'autres moins.
pour ma question:
Il y a des rumeurs qui courent autour de votre organisation comme quoi certains joueurs d'impact comme Bouchard, Gagner et Michalek pourraient être échangés au cours des prochains jours. Nous aimerions savoir si ces rumeurs sont véritables et si oui, quels sont vos motifs pour échanger ces joueurs. N'êtes-vous pas satisfait de leur rendement, ont-ils des troubles de comportements? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville | |
| |
|
| |
| Nashville | |
|