NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Chicago Empty
MessageSujet: Chicago   Chicago EmptyDim 21 Juin - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyDim 21 Juin - 22:11

Comment se fait--il que votre équipe aie autant de potentiel offensivement, mais qu'elles ne produisent pas?

Pourquoi ne pas aller chercher des defenseur qui peuvent aider vos gardiens? Quick est pourtant un bon gardien, mais il ne semble pas à son aise devant vos filets...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyDim 21 Juin - 23:08

Patrick Kane connaît présentement une profonde léthargie depuis le début de la présente saison (24 PJ, 5B, 4 P, -9). Comment comptez-vous procéder pour le remettre sur le droit chemin?

Pensez-vous qu'avec son manque d'expérience dans la ligue nationale, Patrick Roy pourrait être l'une des causes des insuccès de votre équipe? Sinon, quelles sont ces causes d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 22 Juin - 0:05

Pour revenir sur Kane, il s'est récemment plaint de son temps de glace. Dans le Chicago Suns, il a dit qu'il méritait plus que 17 minutes en moyenne par match. Avez-vous discuter avec Patrick ces derniers temps?

De plus, les partisans seraient ravis d'avoir un scoop sur les plans futurs de l'équipe. Personne ne semble comprendre vos projets futurs, et cela se ressent alors que la moyenne d'assistance à vos match n'est que de 9 833 spectateurs par match. Les partisans aimeraient à tout de moins pouvoir payer moins cher pour voir leur équipe qui ne performe pas très bien. Une question que tout le monde se pose est qui sont les joueurs de concessions à Chicago. Toews? Kane qui se plaint toujours dans les journaux? Ryan? JVR? Avec tout ceux-ci à resigner dans le prochain offseason, il va sans dire que certains joueurs devront quitter la formation, et les partisans sont avides de savoir sur qui ils pourront compter la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 22 Juin - 9:11

Nous avons remarquer depuis le debut de la saison.Nous somme aller chercher Jonavosky qui a pas mal d'expériance a la défense.Le jeune Quick a plutot des probleme de constance voici quelque chiffre.

Montreal face a Chicago
Jonathan Quick (Chi), 16 saves out of 21 shots

Calgary Face a Chicago
Jonathan Quick (Chi), 24 saves out of 28 shots,

Detroit Face a Chicago
Jonathan Quick (Chi), 23 saves out of 25 shots, W, 6-13-0

Caroline Face a Chicago
Jonathan Quick (Chi), 19 saves out of 24 shots


Anaheim Face a Chicago
Jonathan Quick (Chi), 31 saves out of 34 shots (Exellante partie)


D'apres moi c'est chiffre ne sont pas allucinant pour moi.Quick a la défensive mais n'arrete pas les puck.Quand il va nous demontrer qu'il bloque tout.Je vais aller chercher un defenseur defensif.Mais pour linstent c'est un manque de constance.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 22 Juin - 9:17

Patrick Kane seras sur le premier trio ce soir.Nous avons discuter et il avait une blessure a la cheville alors nous ne pouvons le faire jouer comme avant.Il iras retrouver Toews et Ryan.Ce Trio pourras etre très dangereux si tout le monde s'implique.


Ce n'est pas selement la faute de Kane.Il a 19 joueur sur le banc.c'est pas acause de selement un que nous perdons.


Pour rassurer les partisans,Toews,Kane,Ryan,Quick,JVR seront la dès l'an prochain.Pour linstant le joueur de concession est Toews et Ryan.Il demontre que c'est eux les meilleur.Je dit pas que les autre son moin bon mais il en donne lpus sur la glace.Kane pourras aller rejoindre ce groupe tout depend de c'est performance.



J'espere avoir repondu au Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 22 Juin - 10:56

Rocket Rivest a écrit:
Pensez-vous qu'avec son manque d'expérience dans la ligue nationale, Patrick Roy pourrait être l'une des causes des insuccès de votre équipe? Sinon, quelles sont ces causes d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 22 Juin - 11:54

Bien franchement Patrick me decois cette saison.Je m'attendais a ce qu'il ce fasse une place dans la ligue.Pour linstent je suis pres a laisser une chance mais je commence a etre écoeuré pas mal bien franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Vs Philly Chicago GAGNE
» Chicago
» Chicago
» Chicago
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Points de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser