NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou est Smith???

Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Mais ou est Smith??? Empty
MessageSujet: Mais ou est Smith???   Mais ou est Smith??? EmptyLun 22 Juin - 13:57

Une rumeur veut que quelques équipes tournent autour de ce cher goaler...qui d'ailleurs n'est pas si cher aux yeux de Madame Boston, moi meme en personne!!! Celui ci a joué un seul match et depuis il reste sagement sur banc... Il n'est pas question que celui ci fasse perdre un match comme son dernier...

Boston a un plan depuis le début et je m'en tire assez bien... Schneider restera toujours le numéro un des Bruins cette saison alors le 2eme goaler devient bien supperflu ou juste remplacant en cas de besoins seulement. Ce qui permet a Boston 2 choix... Le premier est de faire venir un jeune goaler qui deviendra grand, tout en le laissant 2e plan et en fesant monter la cote de Schneider. Ou aussi, optenir un goaler de plus grande qualité et expérience afin de faire reposer Schneider plus souvent....voici mes 2 options.

Alors ce cher Smith quittera propablement Boston cette semaine...2 choix sont sur la table! Peut être il y en aura d'autre offre d'ici la???
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Smith???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike SMith.
» Mike Smith (77) Golleur
» Pas moi mais le frere
» Non mais tu m'le donne ton hostie de choix?
» J'sais pas ce que vous en pensez, MAIS!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser