| réno et camping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: réno et camping Lun 22 Juin - 22:25 | |
| je suis entrain de rénover un chambre et je ne serait peut-etre pas présent jusqu'a jeudi et jeudi je part en camping alors je ne serait pas la pour aumoin 1 semaine jusqu'a aumoin dimanche meme lundi gros max...merci et bonne semaine a tous le monde | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: réno et camping Lun 22 Juin - 23:37 | |
| Tu es toute un trippeux de camping toi mon homme...en tk crampe BAD CALLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: réno et camping Lun 22 Juin - 23:39 | |
| Un Mr Bricole aussi!!! | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: réno et camping Lun 22 Juin - 23:59 | |
| Hey je sais sa pas rapport mais Charlie ta pas des signatures a me donner pour mon équipe parce que la jai pu rien si tu trouve de quoi meme si il a le signe d'un autre équipe je men tappe j'en veux une | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: réno et camping Mar 23 Juin - 0:57 | |
| quel changement de sujet radical !!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: réno et camping Mar 23 Juin - 1:12 | |
| Voilà!!! LOL... | |
|
| |
| Sujet: Re: réno et camping Mar 23 Juin - 10:26 | |
| Merci beaucoup Charlie j'adore le petit style martien....a part de tsa tu fait tu du camping toi | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: réno et camping Mar 23 Juin - 19:37 | |
| L'avantage cest que si tu pogne une fille avec une face laide, tu garde le cul en dedans de la tente, et tu lui zip la tête dehors... | |
|
| |
| |
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: réno et camping Mer 24 Juin - 1:28 | |
| Esty de fag, il choke le tournoi pour sont esty de cam ping le gros man. Tuka, je suis fucking saoul haahahahahaah, esty que je dois fucking aimez c et ligue pour y alleer meme quand je suis saoul,\mweme les fille ahahaha\je sui akk dg colum us en passan haha | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: réno et camping Mer 24 Juin - 1:36 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Esty de fag,
il choke le tournoi pour sont esty de cam ping le gros man. Tuka, je suis fucking saoul haahahahahaah, esty que je dois fucking aimez c et ligue pour y alleer meme quand je suis saoul,\mweme les fille ahahaha\je sui akk dg colum us en passan haha Noob, c'est tout ce que j'ai a dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: réno et camping Mer 24 Juin - 2:49 | |
| c'est bizzard je me disai exactement la meme meme chose que toi | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: réno et camping Mer 24 Juin - 12:44 | |
| Oh que les Stooges sont attachants quand il veulent!!! | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: réno et camping Sam 27 Juin - 21:14 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Esty de fag,
il choke le tournoi pour sont esty de cam ping le gros man. Tuka, je suis fucking saoul haahahahahaah, esty que je dois fucking aimez c et ligue pour y alleer meme quand je suis saoul,\mweme les fille ahahaha\je sui akk dg colum us en passan haha lol.. yétait mal organiser pis vous etes meme pas allez acause de sa alors meme si on aurait été la sa l'aurai rien changer. tk je suis revenue les boys,stait a chier vendredi et samedi de la pluis presque tous le temp MAIS!idéale pour la pêche. | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
| Sujet: Re: réno et camping Ven 3 Juil - 23:18 | |
| repart encore juste pour ensuite revenir dimanche ou pt lundi et JP si tu peux me faire auto ligne parce que je vais aps etre la quand tu va uptader...Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réno et camping | |
| |
|
| |
| réno et camping | |
|