NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

* The Blue Jackets Post *

3 participants
AuteurMessage
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

* The Blue Jackets Post * Empty
MessageSujet: * The Blue Jackets Post *   * The Blue Jackets Post * EmptyMar 23 Juin - 1:01

Le Directeur Générale, Hadi Awada, a eu une entrevue avec moi, Big Cock, et je lui ai posé plusieurs questions. Le DG a du avoué qu'il aurais jamais pensé que son équipe aurait été aussi bonne. Il trouve que son gardien est le meilleur de la ligue pour le début de cette saison et il croit avoir confiance en lui pour le reste.

Quand je lui ai parlé de la rumeur que Martin St. Louis était sur le marché des échanges, il a affirmé que s'était vrai, mais il nous a expliqué les raisons pourquoi il n'était pas échangé. Il a dit que Martin était déçu que l'équipe a pensé l'échangé, mais quand il est aller voir l'entraîneur chef, il lui a dit qu'il n'était pas vraiment habituer de jouer a la façon de Mike Ribeiro. L'entraîneur a comprit et est toute suite aller le dire au DG. Ils ont laissé un peu de temps a Martin de montrer ce qu'il pouvait faire et il a du se forcé pour prouver. Ils lui ont demandé d'essayer de rester constant.

Aujourd'hui, après cette très belle victoire contre Montréal, l'équipe est redevenu première de conférence et croit avoir le poste pour assez longtemps. Elle est suivi de près par Vancouver, mais le DG croit avoir une meilleur équipe. Il a dit que les Blue Jackets ont jamais été aussi fort depuis le début de leur histoire. D'après le DG, il croit avoir les 2 meilleurs défenseurs de la ligue, soit Mike Green et Dion Phaneuf. Il croit avoir un premier trio assez dominant avec Thomas Vanek, Mike Ribeiro et Martin St. Louis. D'après moi, il peut se rendre très loin dans les séries si l'équipe reste constante et peut-être même à la coupe. L'équipe n'a que 6 défaites, la deuxième équipe avec le moins.

Il a affirmé en entrevue que Mike Green était le joueur qui l'avait surpris le plus avec ses 26 points en 26 matchs, soit 6 buts et 20 passes et le meilleur différentiel de la ligue avec 24 et Dion Phaneuf qui le suit avec 20. Tout sa pour dire qu'il est très content de son équipe et croit se rendre loin, mais il ne faut pas trop avoir confiance, car desfois les choses vont mal, et après, ce sera la pierre tombale et ils sont près a mourrir, près a tuer, Hostiles saute quand le buzz est allumer!

Bic Cock, merci et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: * The Blue Jackets Post *   * The Blue Jackets Post * EmptyLun 10 Aoû - 16:16

Commanditaire 1: Reussis

Le Directeur Général de Columbus avait choisi comme commanditaire Fox et Canadian Tire. Fox demandait que l'équipe aille 85 points et plus durant la saison. C'est reussis! Canadian Tire demande qu'un joueur fasse 100 points et plus durant la saison. Non reussis!

Le DG était sure de son coup quand s'était le temps de choisir les commanditaires. Il a fait ses choix très vite, mais jusqu'à date, il en a 1 de reussis. Hier, on a fait un entrevue avec lui pour lui posée des questions sur ses reussites cette saison. Nous allons vous montrez les questions et réponses.

Question: Croyez-vous que votre équipe va reussir le commanditaire #2, c'est-à-dire celui de Canadian Tire?

Réponse: Je ne suis pas vraiment sure, non, mais j'aimerais bien. En tout cas, cèest pas a cause que je ne reussis pas ce commanditaire que mon équipe va aller nul part, c'est plutot le contraire, car ce n'est pas juste un joueur qui fait des points, mais plusieurs joueurs.

Question: Qu'est ce qui vous a fait vouloir une défensive si forte en diminuant la force de votre attaque?

Réponse: Je regardais plusieurs équipe qui avait une bonne défensive, surtout l'équipe de Philadelphie et je voyais que son équipe était toujours gagnante et présentement la meilleur de la ligue. J'ai décidé de m'essayer et je suis content des résultats. C'est sure que mon équipe n'est pas aussi puissante que la sienne, car il a une forte attaque aussi, mais cela va venir avec le temps.

Question: Quel joueur vous surprend le plus cette saison?

Réponse: Andrew Cogliano et Steve Bernierme surprennent beaucoup les deux, mais plus Andrew qui a maintenant 61 points.

Question: Dernière question. Maintenant, votre équipe est au premier rang de la conférence ouest, croyez-vous vous rendre loin avec cette équipe? Plus loin que l'an passé?

Réponse: Oui, je crois me rendre loin et si c'est possible, plus loin que l'an passé, mais je ne peux rien assuré, tout dépend de la facon que l'équipe joue. Merci beaucoup.

Voici l'entrevue que nous avons eu avec le DG des Blues Jackets, Hadi Awada.

Merci et à la prochaine!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: * The Blue Jackets Post *   * The Blue Jackets Post * EmptyMar 11 Aoû - 6:53

Charlie Phaneuf aime ça.
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: * The Blue Jackets Post *   * The Blue Jackets Post * EmptyLun 17 Aoû - 17:30

Félicitation, 200 000 en CF pour ton article du 10 Aout.
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: * The Blue Jackets Post *   * The Blue Jackets Post * EmptyDim 4 Oct - 15:32

150 000 de CF pour tes articles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * The Blue Jackets Post *   * The Blue Jackets Post * Empty

Page 1 sur 1