Le Directeur Générale, Hadi Awada, a eu une entrevue avec moi, Big Cock, et je lui ai posé plusieurs questions. Le DG a du avoué qu'il aurais jamais pensé que son équipe aurait été aussi bonne. Il trouve que son gardien est le meilleur de la ligue pour le début de cette saison et il croit avoir confiance en lui pour le reste.
Quand je lui ai parlé de la rumeur que Martin St. Louis était sur le marché des échanges, il a affirmé que s'était vrai, mais il nous a expliqué les raisons pourquoi il n'était pas échangé. Il a dit que Martin était déçu que l'équipe a pensé l'échangé, mais quand il est aller voir l'entraîneur chef, il lui a dit qu'il n'était pas vraiment habituer de jouer a la façon de Mike Ribeiro. L'entraîneur a comprit et est toute suite aller le dire au DG. Ils ont laissé un peu de temps a Martin de montrer ce qu'il pouvait faire et il a du se forcé pour prouver. Ils lui ont demandé d'essayer de rester constant.
Aujourd'hui, après cette très belle victoire contre Montréal, l'équipe est redevenu première de conférence et croit avoir le poste pour assez longtemps. Elle est suivi de près par Vancouver, mais le DG croit avoir une meilleur équipe. Il a dit que les Blue Jackets ont jamais été aussi fort depuis le début de leur histoire. D'après le DG, il croit avoir les 2 meilleurs défenseurs de la ligue, soit Mike Green et Dion Phaneuf. Il croit avoir un premier trio assez dominant avec Thomas Vanek, Mike Ribeiro et Martin St. Louis. D'après moi, il peut se rendre très loin dans les séries si l'équipe reste constante et peut-être même à la coupe. L'équipe n'a que 6 défaites, la deuxième équipe avec le moins.
Il a affirmé en entrevue que Mike Green était le joueur qui l'avait surpris le plus avec ses 26 points en 26 matchs, soit 6 buts et 20 passes et le meilleur différentiel de la ligue avec 24 et Dion Phaneuf qui le suit avec 20. Tout sa pour dire qu'il est très content de son équipe et croit se rendre loin, mais il ne faut pas trop avoir confiance, car desfois les choses vont mal, et après, ce sera la pierre tombale et ils sont près a mourrir, près a tuer, Hostiles saute quand le buzz est allumer!
Bic Cock, merci et à la prochaine!