DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Bonne St-Jean!!!! Jeu 25 Juin - 0:04 | |
| Sa depend pour qui mais tu a bien raison lamon que de sagesse | |
|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Bonne St-Jean!!!! Jeu 25 Juin - 12:31 | |
| - DG Rangers a écrit:
- Viau je sais pas de ou tu sort...mais c'ets domage que tu pensse de cette facon parce que on constate que tu ne connai rien en economie....et en Histoire....Le quebec voulai se joindre au debut en toucas jusqu'a un certain point sauf quand il se sont rendu conte qu'il serai pareil comme les autres on c'est mit a pleurer....félicitation....cest pas nous qui voudra pu du Canada c'ets le Canada qui voudra pu de nous....Ta raiosn on fera ce qu'on veux...on a besoin d'ordre dans vie des lois...plus tu laisse de lousse plus le monde en prenne dla place ta pas compris sa? tandis si tu met des lois les mondes vont depasser les limites mais jusqu'a ce qui est respectable...By the Way merci pour ta tres belle representation du Quebec...Ton manque de respect total pour le point de vue des autres ainsi...qu'un vocabulaire tres injurieux....la Derniere chose...tout les droit que les juif ou musulman on ici au QUEBEC si tu ne le savais pas sont plus élevé que nul aprt ailleur au Canada...et une derneire chose.....Meme dans leur pays il n'ont pas autant de droit qu'ici....en rpendre en note viau....et si tu tien a repondre essai d'etre un peu plus respectueux et la ou pourra parler correctement.
En passant je prend rien au sérieux sur les forums d'une ligue. Je me fais du fun, je gonfle mes opinions et mes idées. En fait, j'ai pas vraiment envie de partir un débat long, fastitieux et qui ne mène à rien depuis 30 ans avec le même genre de discussions. J'embarque pas là-dedans sur un forum de hockey, désolé. Et j'ai un certificat en sc.pol. / mineur en histoire, alors pour un gars qui connait pas l'histoire, tu repasseras Bonne fête du Canada au pire. | |
|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Bonne St-Jean!!!! Jeu 25 Juin - 12:48 | |
| - DGViau a écrit:
- J'embarque pas là-dedans sur un forum de hockey, désolé.
Non, mais c'est toi qui le start le débat pareille lol | |
|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Bonne St-Jean!!!! Sam 27 Juin - 21:18 | |
| bonne st-jean en retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St-Jean!!!! | |
| |
|