NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne St-Jean!!!!

Aller en bas 
+14
Katerine
DG Chicago
Dg_Canucks
Laf
Rocket Rivest
lamon
Arabeast
JP(Philadelphie)
DG_Winnipeg Jets(VP)
k-py wild
DG Rangers
DGViau
*Predators*
Dsuro (VP)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bonne St-Jean!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Jean!!!!   Bonne St-Jean!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:04

Sa depend pour qui mais tu a bien raison lamon que de sagesse alien
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Bonne St-Jean!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Jean!!!!   Bonne St-Jean!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:31

DG Rangers a écrit:
Viau je sais pas de ou tu sort...mais c'ets domage que tu pensse de cette facon parce que on constate que tu ne connai rien en economie....et en Histoire....Le quebec voulai se joindre au debut en toucas jusqu'a un certain point sauf quand il se sont rendu conte qu'il serai pareil comme les autres on c'est mit a pleurer....félicitation....cest pas nous qui voudra pu du Canada c'ets le Canada qui voudra pu de nous....Ta raiosn on fera ce qu'on veux...on a besoin d'ordre dans vie des lois...plus tu laisse de lousse plus le monde en prenne dla place ta pas compris sa? tandis si tu met des lois les mondes vont depasser les limites mais jusqu'a ce qui est respectable...By the Way merci pour ta tres belle representation du Quebec...Ton manque de respect total pour le point de vue des autres ainsi...qu'un vocabulaire tres injurieux....la Derniere chose...tout les droit que les juif ou musulman on ici au QUEBEC si tu ne le savais pas sont plus élevé que nul aprt ailleur au Canada...et une derneire chose.....Meme dans leur pays il n'ont pas autant de droit qu'ici....en rpendre en note viau....et si tu tien a repondre essai d'etre un peu plus respectueux et la ou pourra parler correctement.

En passant je prend rien au sérieux sur les forums d'une ligue. Je me fais du fun, je gonfle mes opinions et mes idées. En fait, j'ai pas vraiment envie de partir un débat long, fastitieux et qui ne mène à rien depuis 30 ans avec le même genre de discussions. J'embarque pas là-dedans sur un forum de hockey, désolé.

Et j'ai un certificat en sc.pol. / mineur en histoire, alors pour un gars qui connait pas l'histoire, tu repasseras Wink Bonne fête du Canada au pire.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Bonne St-Jean!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Jean!!!!   Bonne St-Jean!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:48

DGViau a écrit:
J'embarque pas là-dedans sur un forum de hockey, désolé.


Non, mais c'est toi qui le start le débat pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Bonne St-Jean!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Jean!!!!   Bonne St-Jean!!!! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:18

bonne st-jean en retard rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Contenu sponsorisé





Bonne St-Jean!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Jean!!!!   Bonne St-Jean!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St-Jean!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser