NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Phoenix Arizona !!

AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Phoenix Arizona !! Empty
MessageSujet: Phoenix Arizona !!   Phoenix Arizona !! EmptyMar 23 Juin - 16:56

Bon,apres cette récente dégelé contre les "preds" a Nashville,j'ai décidé que je plaçais sur le marché des transactions...

Travis Zajac 78 ov 25 ans ( recherche: un autre centre + un def et j'ajouterai de quoi en conséquence )

Lauri Tukonen 74 ov 24 ans ( recherche: def 26-28 ans de 76-77-78 ov environ depend de son age et de son contrat )
tous mes prospects sont dispo
Cory Stillman 76 ov 36 ans ( rechercher un def équivalent a Stillman lol )

Michael Zigomanis 29 ans 75 overall ( a donner avec un autre dans le trade ou recherche def équivalent )

donc en gros Zajac pas sur qu'il parte,et j'échange: Tukonen 74 ov 24 ans soit tout seul ou avec Stillman et Zigomanis peut importe si vous en voulez seulement 1,2 ou les 3 vs un def au alentours de 76-78 depend de l'age du contrat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

Phoenix Arizona !! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Arizona !!   Phoenix Arizona !! EmptyMar 23 Juin - 16:58

TOUS CEUX QUI ONT UN DEF DE 76-79 OV A SE DÉBARASSER VS UN JEUNE VENEZ ME VOIR LE PLUS VITE POSSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Arizona !!
Page 1 sur 1