| Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Sam 27 Juin - 16:59 | |
| To Chicago : Pick 1 min
Vs
To pits:David Fisher
Je voulait laisser une place reguliere a P.K Subban alors Fisher écope
Dernière édition par DG Chicago le Dim 28 Juin - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Dim 28 Juin - 8:21 | |
| J'accepte je vais me chercher un bon jeune défenseur de 6 pieds 3 pouces en retour d'un premier choix. J'en n'avais 3 alors j'ai décidé d'en sacrifier 1. Fisher aura alors sa chance sur la 2e pairs de défenseur avec Weber ou Markov. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Dim 28 Juin - 12:57 | |
| Moi personnellement je trouve que Chicago se fait un peu avoir mais bon...
Le 1st pick de Minnesota, vous l'avez pas mentionné, mais c'est YEAR 4 (donc après la saison 5) je sais pas si les deux vous étiez au courant de ça... | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Dim 28 Juin - 14:02 | |
| Je ne sais pas si c'est permis, car une fois qu'on confirme, c'est just to bad, cest la responsabilité du DG de vérifier tout cela et de ne pas s'en faire passer une vite... Mais bon, un mot: STOOOOOOOGES!!! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Dim 28 Juin - 14:47 | |
| Ouin mais dans la confirmation de trade c'est pas marqué pick 1 Year 4... Boisvert a jamais mentionné de toute évidence que le pick était Year 4. Alors techniquement, le trade c'est comme si Chicago avait écrit le nom d'un joueur qui n'appartenait pas à Pittsburgh dedans... Comme si Boisvert avait dit "je te trade Crosby contre Fischer" et que Chicago avait accepté. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Dim 28 Juin - 15:07 | |
| Je vais pencher du bord de Chicago pour cette transaction refusé, c'est plate pour Boisvert, mais la confirmation des 2 côtés a été mal indiqué pour le Year 4.
Regarder vos affaires comme du monde le prochain coup. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN Dim 28 Juin - 16:31 | |
| Marde de marde de marde the shit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN | |
| |
|
| |
| Pits Chicago ANNULER MAUVAISE ENTENTE... AVEC LE PICKK 1 MIN | |
|