Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Calgary Dim 28 Juin - 18:13
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Calgary Jeu 2 Juil - 13:21
-Matt Hugus du -T- Bay journal-
-Vôtre équipe se retrouve 10e de vôtre conférences, vous allez faire quoi, qu'elle plan avez vous pour renversé la vapeur?
- Vos gardiens de but ne font pas le travail, qu'elle est la cause?
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
Sujet: Re: Calgary Jeu 2 Juil - 13:53
Dsuro (VP) a écrit:
-Vôtre équipe se retrouve 10e de vôtre conférences, vous allez faire quoi, qu'elle plan avez vous pour renversé la vapeur?
pour le moment le directeur général des flames a prévu de mettre tous c'est joueur dispo pour faire le grand menage alors je pense qu'avec un changement favorable cela devrait renversée la vapeur et nous faire monter jusqu'a la nous somme pas dans une mauvaise position nous somme a 6 point du 8 eme rang se qui fait environ 3 victoire pour ratraper se déficite mais si on a un grand changement et sourtout un grand changement de coter goaler nous somme capable d'atteindre le 6eme rang en vue des series.
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
Sujet: Re: Calgary Jeu 2 Juil - 14:16
pour tim thomas j'ai donc decider de calculer la moyenne de tir qu'il a ressu avec moi...
tim thomas a reçu 25 tirs en moynne par matche et a accorder un moyenne de 3 buts allouer par matche dans tous c'est mathce avec les flames ce qui lui fait environ 22 saves sur 25 shot par matche alors le problème ne se situ pas ches la défensive mais unpeu sur les gardien puisque 22 saves sur 25 shot se n'est pas tres bon si il alloue eviron toujour de 2 a 5 but paar matche sa fais carrément perde 1 matche se qui est mon cas en se moment...