NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NY Rangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

NY Rangers Empty
MessageSujet: NY Rangers   NY Rangers EmptyDim 28 Juin - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers   NY Rangers EmptyLun 29 Juin - 19:29

J'attend les questions avec beaucoup d'entrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers   NY Rangers EmptyLun 29 Juin - 22:13

Des questions qui semblent simples mais qui peuvent être compliquées à répondre...

Quels sont vos plans pour l'avenir de votre équipe? Comment comptez-vous relancer votre concession?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers   NY Rangers EmptyMer 1 Juil - 18:16

Présentement je serai porté a dire que je vise plutot vers un projet a moyen terme. J'ai d'excellent jeune mais également de bon vétéran et nous esperons que le tout rappportera des dividande d'ici 2-3 ans. Nous misons également beaucoup sur le marché des joueurs autonomes. Nos plus haut salarié quitteront la grosse pomme sous peut alors les jeunes vont augmenter mais nous auront tout de meme beaucoup de place sous le cap salarial. Un probleme restera apres cette saison et ce sera la question des gardiens. Je me penche sur ce sujet depuis plusieur moi mais malheureusement les demandes sont tres tres élevé.

Certain diront peut etre que j'ai une mauvaise équipe mais j'ai une confiance incroyable en mon attaque surtout avec les jeunes que nous avons dans l'aligment. Le seul joueur qui nous décoit cette saison est Chris Higgins mais il partira surment sous d'autre cieux dans pas tres longtemps. Il y a également Claude Giroux mais depuis qu'il jout avec Helm et Neal sa va tres bien. La 2eme ligne est vraiment notre trio d'avenir. Jordan Staal deviendra éga;ement un grand leader et je crois que demitra est apres lui montrer le chemin cette saison. Malheureusement Demitra ce fait plus vieux mais cette année c'est exceptionel. En défensive nous avons toute la confiance du monde en shattekirk et sanguinetti pour le futur pour le reste c'est douteux a cause de leur contrat et aussi de leur performance mais bon seul le futur nous dira ce qui va se passé. Le repechage de cette année sera crucial nous esperons mettre la main sur 2 bon défenseur et 1 bon gardien avec nos choix de 1ere et 2e ronde on croit le tout tres tres possible. Pour notre attaque je pensse que seul l'évolution de nos joueur nous apporterons a des sommets
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers   NY Rangers EmptyJeu 2 Juil - 13:19

-Matt Hugus du -T- Bay journal-

-Allez vous tenter de vous amiliorez par voix de transaction au repêchage, ou vous allez plutôt reconstruire avec de nouveau jeune? Car vous avez déjà beaucoup de prospect dans vôtre bande de donné. Vous avez un plan pour le repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers   NY Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers
» New GM Rangers
» Philly (1) VS Rangers (8)
» disponible a rangers
» stay gm ny rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Points de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser