k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Toronto Dim 5 Juil - 20:27 | |
| | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Toronto Dim 5 Juil - 23:46 | |
| Est ce que les Leafs vont s'essoufler selon vous?
Et si c'est le cas, seriez vous tenter de sacrifier encore plus de jeunesse pour un one Shot playoffs??? | |
|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Toronto Lun 6 Juil - 18:58 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Est ce que les Leafs vont s'essoufler selon vous?
Non, je ne croit pas. Nous avont plusieurs arme offensive et elle marche toute un peu par séquance. Cheechoo est parti en lion, puis c'est essoufler un peu par la suite. Mais c'est d'autre joueurs qui ont assurer la relever, Milan Hejduk, le jeune Viktor Tikhonov, JP Dumont. Nous avont 5 joueurs avec au moins 1 point par match, je ne suis pas inquiet, 2 ou 3 match tel ou tel joueur ne marquera pas, c'est un autre qui remplira le filet. Nous avont une belle profondeur en terme de scoreur. Meme le 3ime trio produit sa part de point, 2 joueur ayant une moyenne de point par match suppérieur a 50%. Les jeune Stamkos et Tikhonov donne une bonne chance a des gars comme Hedjuk ou Dumont, plus vieux. IL monte bien la rondelle et s positionnne tres bien. La seul inquiétude que j'ai est plus au niveau de la défensive. A l'exeption de Drew Doughty, nos défenseur sont tous age de 29 ans ou plus. Witt était le plus vieux de la brigade, mais sont temps d'utilisation est moindre également. Je ne vous cacherez pas que j'aimerai bien mettre la main sur def de 24-27 ans pour joueurs plus régulierment. - Charlie09 a écrit:
- Et si c'est le cas, seriez vous tenter de sacrifier encore plus de jeunesse pour un one Shot playoffs???
Je ne croit pas que c'est le cas, mais je ne vous cacherait pas que les nom de Cal Clutterbuck, Tim Connelly et Tomas Kana circule allegremet dans l'entourage du club. le choix de premiere ronde de Montréal a lui aussi été offert a quelque club, tout comme le choix de premiere ronde des Thrashers qui a été offer a 1 club. Malheureusement, ce club n'a pas vraiment saisi que ce choix a une tres grande valeur et nous a offer en un défenseur de 34-35 ans qui ne jouerait meme pas régulier. Encore une fois, les nom de Drew Doughty, Steven Stamkos et Viktor Tikhonov se retourve trop souvent dans les négociation, et en retour de joueurs qui ne leur arrive pas a la cheville. c'est 3 joueurs forme déja le coeur et l'ame du club, il ne seront certainement pas échanger. Que les fans de Toronto le sache, les meilleur jeunes de la ligue ne quitteront pas Toronto. Oui nous somme a la recherche de bon vétérans qui peuvent nous aider en playoff. Si nous pouvont améliorer notre club sans toucher a notre noyau, nous n'hésiteront en aucun moment a le faire. | |
|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Toronto Lun 13 Juil - 7:56 | |
| Y a t'il d'autre journaliste dans la salle? | |
|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Toronto Lun 13 Juil - 9:44 | |
| Que penser vous de la diminution offensive de Viktor Tikhonov?? Qu'elles sont vos chances a l'heures actuels de gagner le calder? | |
|