NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toronto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Toronto Empty
MessageSujet: Toronto   Toronto EmptyDim 5 Juil - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyDim 5 Juil - 23:46

Est ce que les Leafs vont s'essoufler selon vous?

Et si c'est le cas, seriez vous tenter de sacrifier encore plus de jeunesse pour un one Shot playoffs???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 6 Juil - 18:58

Charlie09 a écrit:
Est ce que les Leafs vont s'essoufler selon vous?

Non, je ne croit pas. Nous avont plusieurs arme offensive et elle marche toute un peu par séquance. Cheechoo est parti en lion, puis c'est essoufler un peu par la suite. Mais c'est d'autre joueurs qui ont assurer la relever, Milan Hejduk, le jeune Viktor Tikhonov, JP Dumont. Nous avont 5 joueurs avec au moins 1 point par match, je ne suis pas inquiet, 2 ou 3 match tel ou tel joueur ne marquera pas, c'est un autre qui remplira le filet. Nous avont une belle profondeur en terme de scoreur. Meme le 3ime trio produit sa part de point, 2 joueur ayant une moyenne de point par match suppérieur a 50%. Les jeune Stamkos et Tikhonov donne une bonne chance a des gars comme Hedjuk ou Dumont, plus vieux. IL monte bien la rondelle et s positionnne tres bien.

La seul inquiétude que j'ai est plus au niveau de la défensive. A l'exeption de Drew Doughty, nos défenseur sont tous age de 29 ans ou plus. Witt était le plus vieux de la brigade, mais sont temps d'utilisation est moindre également. Je ne vous cacherez pas que j'aimerai bien mettre la main sur def de 24-27 ans pour joueurs plus régulierment.


Charlie09 a écrit:
Et si c'est le cas, seriez vous tenter de sacrifier encore plus de jeunesse pour un one Shot playoffs???

Je ne croit pas que c'est le cas, mais je ne vous cacherait pas que les nom de Cal Clutterbuck, Tim Connelly et Tomas Kana circule allegremet dans l'entourage du club. le choix de premiere ronde de Montréal a lui aussi été offert a quelque club, tout comme le choix de premiere ronde des Thrashers qui a été offer a 1 club. Malheureusement, ce club n'a pas vraiment saisi que ce choix a une tres grande valeur et nous a offer en un défenseur de 34-35 ans qui ne jouerait meme pas régulier. Encore une fois, les nom de Drew Doughty, Steven Stamkos et Viktor Tikhonov se retourve trop souvent dans les négociation, et en retour de joueurs qui ne leur arrive pas a la cheville. c'est 3 joueurs forme déja le coeur et l'ame du club, il ne seront certainement pas échanger. Que les fans de Toronto le sache, les meilleur jeunes de la ligue ne quitteront pas Toronto.

Oui nous somme a la recherche de bon vétérans qui peuvent nous aider en playoff. Si nous pouvont améliorer notre club sans toucher a notre noyau, nous n'hésiteront en aucun moment a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 13 Juil - 7:56

Y a t'il d'autre journaliste dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 13 Juil - 9:44

Que penser vous de la diminution offensive de Viktor Tikhonov?? Qu'elles sont vos chances a l'heures actuels de gagner le calder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toronto
» toronto
» toronto
» toronto
» Toronto 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Points de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser