Je ne crois pas que nous devrions regardé seulement les noms des gros avants impliqués dans les transactions. Dans ces transactions, j'ai également un reçu un véritable gardien numéro un, en la personne de Henrik Lundqvist. Depuis que Lundqvist s'est joint a nous, nous avons une fiche gagnante. J'ai également reçu Alexander Steen qui se révele un atout majeur dans nos succès. Steen avec les Rangers avait une fiche de 4 buts et 1 aide en 20 parties avec les Rangers, avec nous en 20 parties il a 8 buts et 13 passes, pour un total de 21 point. Il fait tout sa sur un troisième trio. Il est d'ailleurs celui qui est en train de sauvé la saison de Kamil Kreps, qui avant son arrivé n'allait nulle part.
Pour ce qui est des partisans, il est certain que la perte des Ovechkin, Malkin et Staal a pu en décevoir quelqu'uns. Cependant, depuis notre derniere transaction, l'équipe gagne et c'est certainement ce que les partisans au Colorado désirent. L'équipe avec ces grosses vedettes ne gagnait pas autant que présentement, nous sommes maintenant a seulement 4 points de la premiere place dans la conférence de l'Ouest, ce qui aurait semblé impossible, il n'y a que quelque semaines.