NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colorado

Aller en bas 
+2
'Dg [Mish] Sharks'
k-py wild
6 participants
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Colorado Empty
MessageSujet: Colorado   Colorado EmptyLun 13 Juil - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado EmptyLun 13 Juil - 14:10

Apres votre transaction majeur pour emporter Alexander Ovechkin a Denver, vous avez passer a Evgeni Malkin, ensuite Jordan Stall, et pour terminer Peter Mueller. Que penser vous que les fan pense de ceci et qu'est-ce que vous allez dire de votre part ???
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado EmptyLun 13 Juil - 14:31

Je ne crois pas que nous devrions regardé seulement les noms des gros avants impliqués dans les transactions. Dans ces transactions, j'ai également un reçu un véritable gardien numéro un, en la personne de Henrik Lundqvist. Depuis que Lundqvist s'est joint a nous, nous avons une fiche gagnante. J'ai également reçu Alexander Steen qui se révele un atout majeur dans nos succès. Steen avec les Rangers avait une fiche de 4 buts et 1 aide en 20 parties avec les Rangers, avec nous en 20 parties il a 8 buts et 13 passes, pour un total de 21 point. Il fait tout sa sur un troisième trio. Il est d'ailleurs celui qui est en train de sauvé la saison de Kamil Kreps, qui avant son arrivé n'allait nulle part.

Pour ce qui est des partisans, il est certain que la perte des Ovechkin, Malkin et Staal a pu en décevoir quelqu'uns. Cependant, depuis notre derniere transaction, l'équipe gagne et c'est certainement ce que les partisans au Colorado désirent. L'équipe avec ces grosses vedettes ne gagnait pas autant que présentement, nous sommes maintenant a seulement 4 points de la premiere place dans la conférence de l'Ouest, ce qui aurait semblé impossible, il n'y a que quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado EmptyLun 13 Juil - 17:26

Avec deux excellents gardiens de buts, et une bonne offensive, comptez-vous renforcer votre brigade défensive d'ici la date limite des transactions ?
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado EmptyMar 14 Juil - 13:51

Pour le moment je suis amplement satisfait de ma brigade défensive, mon plan était de donner la chance a de jeunes défenseurs de faire leur classe des cette année. C'est pourquoi j'ai 3 recrues dans mon allignement: Theo Peckham, Kristoffer Berglund et Brandon Burlon. Ces 3 jeunes m'épate depuis le début de la saison, Berglund a 12 point et et solide défensivement, idem pour Peckham qui depuis son aquisition a 9 point en 21 matchs. POur ce qui est de Burlon, qui a seulement 19 ans et de tres belles habileté, il a récolté 15 points depuis le début de la saison et est +1 dans les +/-. Nous croyons que leur donner beaucoup de temps de glace et de grosse responsabilité nous sera payant dans le futur. Nous pouvons nous permettre cela, depuis que Henrik Lundqvist est dans le filet. Les jeunes ont moins peur de faire une gaffe couteuse. Pour ce qui est des autres membres de ma brigade défensive, Colaiacovo joue comme un vétéran et nous en sommes très heureux. Il a contribué de facon significative a l'attaque avec 28 points. Marek Malik est le vétéran de cette défensive et il forme une tres bonne paire avec Berglund. Malik aide considérablement les jeunes de l'organisation. POur ce qui est de notre défenseur numéro un, Paul Ranger, son travail est exemplaire. Il est très solide défensivement et sait quand appuyer l'attaque. Donc pour le moment, a moins de recevoir une offre intéressante, je ne recherche pas a tout prix un autre défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado EmptyMar 14 Juil - 19:28

Les partisans aimeraient connaître un peu mieu votre façon de voir les choses. Qui selon vous forme le noyau de votre équipe et avez-vous des plan pour le futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado EmptyMer 15 Juil - 23:18

Vôtre stratégie cette année, est t'elle de prendre tout les joueurs disponible a Tampa Bay pour gagner la Coupe Stanley?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» Colorado VI
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Points de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser