Sujet: Re: Alex Tanguay Lun 23 Juin - 15:43
Désoler mais simpatico/Sports...c'est pas une tres grosse référence...et les Leafs ne peut exiger autant pour un jours qui va devenir UFA dans....6 jours maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Tanguay Lun 23 Juin - 15:44
Je payerais pas cher pour avoir Sundin moi Bin p-e Grabovski plus un 5eme pik sa serait correct la, mais pas Higgins siboire!!! Higgins est un des meilleur jeune joueur du tricolore...
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Alex Tanguay Lun 23 Juin - 15:52
je vous l'ai dit que c'est pas pour rien que le CH a les droits exclusifs pour Sundin.
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Tanguay Mar 24 Juin - 11:19
Hey en gros ses rien cette article là..... sa veut dire que grabovshki et higgins interesse toronto ... Mais Montreal donneras jamais un higgins à toronto pour sundin UFA lolll
JP(Philadelphie) Admin
Sujet: Re: Alex Tanguay Mar 24 Juin - 13:11
je suis sur qu'il y a un deal entourant Sundin. Sa veut pas dire que seul Sundin s'en irait à MTL
JP(Philadelphie) Admin
Sundin va p-e signer à Montréal, mais selon cette article on dirait qu'il veut le plus de cash possible, s'il refuse 7 millions au Leafs je sais pas cment il en veut
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Tanguay Mar 24 Juin - 14:25
bein je pense que Sundin veut juste pas rester avec Toronto là .... y sans fous de sotn salaire de moins qui va gagner ailleurs
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Alex Tanguay Sam 28 Juin - 11:35
Sur HockeyBuzz, ça marque clairement qu'on ne sait rien au sujet de la compensation à donner aux Leafs, et que ça pourrait attendre après le premier juillet. Le contrat du CH serait de 7.5M$ pour 2 ans (2e année optionnelle). Sundin est apparemment pas mal intéressé à se joindre aux Canadiens!