k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Philadelphie Dim 19 Juil - 14:32 | |
| | |
|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Philadelphie Dim 19 Juil - 14:51 | |
| 1-Croyez vous en vos chances de gagner la Coupe Stanley cette année? | |
|
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Philadelphie Dim 19 Juil - 20:44 | |
| Qu'es ce qui vous fait autant de succes, quelle est la clé de vos resultats ? | |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Philadelphie Lun 20 Juil - 20:24 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- 1-Croyez vous en vos chances de gagner la Coupe Stanley cette année?
Étant premier au classement général, certes je crois en nos chances de remporter la Coupe cette saison. Notre noyau est le même depuis la saison 1, et avec l'acquisition du vétéran Rafalski à la ligne bleue, nos chances sont bonnes de lever le trophée. Par contre, il va sans dire que ce ne sera pas sans difficultés. - Dg_Canucks a écrit:
- Qu'es ce qui vous fait autant de succes, quelle est la clé de vos resultats ?
Nous croyons avoir non seulement des joueurs d'impact, mais aussi d'excellents jeunes joueurs de soutien qui assureront la relève saison après saison. Nous avec une équipe avec beaucoup de profondeur (ou relève si vous préférez) et c'est cela qui nous permettra saison après saison d'être parmi les équipes les plus compétitives de la ligue. De plus, notre équipe selon moi est très bien équilibrée, avec des joueurs parmi les meilleurs de la ligue pour chaque position. Le fait aussi que nos meilleurs joueurs d'avants soient responsables défensivement aide beaucoup notre défensive. Mais en tant qu'adepte, avoir des bons choix de repêchage selon moi c'est la vrai clé du succès | |
|