NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

trade calgary//atlanta!! Accepté

2 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

trade calgary//atlanta!! Accepté Empty
MessageSujet: trade calgary//atlanta!! Accepté   trade calgary//atlanta!! Accepté EmptyLun 20 Juil - 11:36

une transaction majeur entre les 2 dg qui echange 2 joueur dans leur 2 premier trio...jochen hecht part pour calgary lui qui ne pouvait plus rester a atlanta pas a cause de sont mauvais travail mias bien a cause de sont contrat avec 1 ans a sont contrat on pouvait le garder car blum,parisé,preissing,franzen sont a signer la meme année en retour on recoi le joueur de centre de 30 ans david ledwand

to calgary:jochen hecht 79 ovr et 33 ans et Alex Kangas(prospect)

to atlanta:david ledwand 80 ovr et 30 ans

jaccepte et javait besoin dun passeur pour jouer avec parisé et franzen
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

trade calgary//atlanta!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: trade calgary//atlanta!! Accepté   trade calgary//atlanta!! Accepté EmptyLun 20 Juil - 11:57

accpeter je vais chercher un scoreur a place d'un passeur qui n'en fais pas beaucoup su rla premiere ligne et en meme temp je vais baisser unpeu ma masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com

trade calgary//atlanta!! Accepté
Page 1 sur 1