| anaheim vs ottawa ACCEPTÉ | |
|
+5RENEGADE *Predators* Rocket Rivest dgducks lamon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lamon Entraineur Atome
| Sujet: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 16:42 | |
| to anaheim: mathieu garon
to ottawa : josé théodore
garon faisait plus ou moins la job... tandis que theo a une grosse saison, va-t'il le faire avec nous on l'espere car notre équipe ne va nul part | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 17:12 | |
| Mouin, disons que Ottawa t'aurais pu être plus patient, et t'aurais surtout pu obtenir plus... mais bon. | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:15 | |
| Ouin une vite comparaison la ... sa la pas vraiment de sens
Mathieu Garon 81 ov , 29 ans , 4 000 000 3 years
vs
Jose Théodore 78 ov , 33 ans , 5 500 000 5 years | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:43 | |
| Bande de jaloux . Asti que sa me fait rire sa a chaque fois que je voit queleun dire a un DG qui a fait un mauvais move ou y ses fait crosser . Vs serrer les 2 premier a crosser quelqun si vs etier capable . Vs est 2 des pire qui demande trop pour vos joueurs , faq vs aver absolument rien a dire sur ques que les autres DG font comme trade . Pis de tout facon sa fait asser longtemps que on est la meme gagne qui trade ensamble alore si quelqun se fait crosser ses a lui de checker ses affaire comme il faut . | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:48 | |
| Je ne vois pas de rapport avec ce qu'il demande pour leur joueur ou wtv, il ont juste dit que Ottawa aurait pu avoir plus et je crois que tous le monde est daccord avec sa! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:54 | |
| Oui et comme tu dis tou le monde le sais deja alore sa donne quoi de vnire le dire ??? Pis pour le raport du fait qui demande trop pour leur jours ses que meme eux aurais donner la meme chose si non moin pour Garon , voila le raport .
Ga pkoi pas juste dire nice trade ANH ??? | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:57 | |
| Bin Ottawa on pas vraiment l'aire a le savoir.. | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:58 | |
| Pis Lamon recherchai un gardien qui a une bonne fiche théo est bon dans le simul alors on na conclu se marcher il est pas épais calisse il le sais mais y prend un risque comme moi j,ai fait avec alors aller toute vous faire enculer chez les grecs | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 18:59 | |
| On sen fou de sa ses sont team il fait ques qui veux avec . Ga tou le monde fait des move bizzare . Personnes est parfait . | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 20:02 | |
| C'est sur que selon moi Garon vaut plus, mais aussi Théo a une bonne saison NLSQ. C'est son choix... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Jeu 23 Juil - 23:18 | |
| - Rocket Rivest a écrit:
- Mouin, disons que Ottawa t'aurais pu être plus patient, et t'aurais surtout pu obtenir plus... mais bon.
Ta tu vu la recote NLSQ que Théodore va avoir pour commencer, il a quand même genre 18-5. Pour le moment. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 8:03 | |
| Criss vous êtes pas dur à pomper vous autres, c'était juste un commentaire pour Ottawa, pas pour vous. J'ai pas dit qu'il s'était fait crosser non plus. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 8:45 | |
| Comment tu sais si ses pas sa meilleur offre qui a eux ??? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 9:51 | |
| Anyway, pour une fois je suis d'accord avec l'ADM de la Floride!
Bon Trade Anaheim! Rendu là saison 3, si quelqu'un se fait entuber des deux bords, bin c'est son probleme, mais Ottawa ne se fait pas cirer non plus sur ce trade! | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 15:18 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Comment tu sais si ses pas sa meilleur offre qui a eux ???
Nashville aurait offert Vokoun! Ottawa l'a juste meme pas dit qu'il etait dispo ou wtv.. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 19:39 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Anyway, pour une fois je suis d'accord avec l'ADM de la Floride!
Bon Trade Anaheim! Rendu là saison 3, si quelqu'un se fait entuber des deux bords, bin c'est son probleme, mais Ottawa ne se fait pas cirer non plus sur ce trade! Lol comment sa pour une fois mon ADM ??? Est bonne en criss celle la , Nsh aurais offert Vokoun pour Garon , lol . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 19:47 | |
| Ben oui Garon a pris du galon sous mes ordres.... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ Ven 24 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anaheim vs ottawa ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| anaheim vs ottawa ACCEPTÉ | |
|